|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 20:34:35 |
Fantome MrPurple | t aurai pas le lien direct ?
|
Fantome MrPurple | sinon ta acheter d occase a 100?fdpin quelque chose que j ai acheter neuf a 62? |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple | je parle du proce... le XP 1700+.... |
Fantome MrPurple | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Fantome le 01-03-2003 à 20:45:04 |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple |
moi c est un 0302
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 20:55:37 |
TotalRecall Modérateur | tieng le topic si tu cherches toujours : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Je pense que le décodage Dolby Digital matériel réalisé par les DTT2500 représente tout de même un interet car il doit etre supèrieur à celui réalisé en logiciel par pas mal de carte son...
Fantome MrPurple | bah heu GT dessu la!
|
Fantome MrPurple | je vais me faire faire ca tout clean sur une equerre de slot a mon ancien taf! |
TotalRecall Modérateur | vala
Message édité par TotalRecall le 01-03-2003 à 21:03:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | ok, bonne chance
Fantome MrPurple | bah j ai installer ceux du CD
|
TotalRecall Modérateur | cépa, je vais devoir changer de mobo donc finalement je n'ai jamais fait la modif
Message édité par TotalRecall le 01-03-2003 à 21:10:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple | ya pas un son qui sort de mes HP |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple | ceux du CD |
merlin9001 |
|
Fantome MrPurple | erfff
|
merlin9001 |
|
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | "6-Channel AC 97 CODEC on board --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple | il fallait aussi mettre Digital in sur l ampli!!
|
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple | echantilloné a 48Khz pas une seule coupure dans le son, pas un scratch, tout va bien |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple |
|
TotalRecall Modérateur | quand je pense aux possibilités de l'APU nvidia ça me ferait bien chier d'utiliser à 50% mes DTT2500 ou de devoir rajouter une CS externe --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple | ca existe pas les adaptateurs optique=>rca ? |
TotalRecall Modérateur | cépa
Message édité par TotalRecall le 02-03-2003 à 16:11:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | j'ai ma réponse : le connecteur de l'a7V333 permet d'accueillir un bracket optique ou RCA, or le connecteur lui même comporte 3 pins : SPDIF Out, SPDIF In et Ground. Donc en sortie que ce soit pour mettre de l'optique ou du coaxiale derriere les données passent par le SPDIF Out -> on doit pouvoir adapter RCA/Optique .
Fantome MrPurple | la derniere fois que j ai touché une mobo avec un fer a soudé CT une ATX socket7...
|
TotalRecall Modérateur | moi ça m'embêterait pas de retoucher une mobo Socket 7 à l'heure actuelle (:d) mais je préfère éviter avec la nforce 2
TotalRecall Modérateur | il y a aussi un pin +5V sur le connecteur du bracket.
Message édité par TotalRecall le 02-03-2003 à 16:34:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |