|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : Message édité par TotalRecall le 02-03-2003 à 16:34:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2003 à 16:33:07 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple | tain c ets surtout les voix arrieres qui apprecient le plus de passer en digital |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple |
avant je mettai SURROUND a fond et je les entendait correctement, mais la ca a la peche |
TotalRecall Modérateur | marrant que ça marche moins bien en analogique --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 |
|
Fantome MrPurple | les derniers drivers en date :
|
merlin9001 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:46:43 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | désolé de ne pas pouvoir t'aider, pour les jumpers c'est sans doute un changement de layout de la carte (cherche un peu --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple | AMD Athlon XP 2700+ (2185 Mhz)
|
Fantome MrPurple | vi, je vais corrigé ca de suite en mettent le fsb a 167!
Message édité par Fantome le 03-03-2003 à 16:54:57 |
Fantome MrPurple | 13,5 x 167
|
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | je suis deja a 2800+ en air cooling |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | http://www.asus.com.tw/support/dow [...] ip~zaqwedc
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dakans pouet pouet |
c pour un lecteur de carte-memoire,si je ne me trompe pas,il ce branche direct sur la mobo
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fantome MrPurple |
et il coute combien ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Dakans pouet pouet |
aucune idée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | il vaut la peine le nouveau bios 1016 ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Fantome MrPurple |
j ai mis 13 comme coef sur les ponts L3
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fantome MrPurple |
j ai un XP1700+ 0,13µ
Fantome MrPurple |
j ai la pompe (maxijet 1000)
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fantome MrPurple |
imagine que dans meme pas une semaine il passera de air cooling a watercooling!
bitubo GT Turbo Addict |
tree That's all in your head. | petite question: comment connaitre la version de ma carte? |
AngX bleu 485 | c écris sur une étiquette au nivo du south bridge moi j'ai la --------------- #MarcheFort |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | petite question ANGX, es tu en mode turbo ??? et en ration 1:1 ?? Message édité par Dimebag Darrell le 09-03-2003 à 13:31:26 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ah oui autre chose, est-ce que cette carte mère bip ??? |
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 09-03-2003 à 13:44:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |