|
Auteur | Sujet : Vos températures CPU par cette chaleur estivalle |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 20:09:25 |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Koxx3 EDPM for life | euhh...
Message édité par Koxx3 le 18-06-2002 à 20:24:50 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
RoToR Buell driver | cool je suis en dessous de la moyenne (env 50°) avec mon duron 800@1000 avec un boitier chieftec.
--------------- www.soundstream.com |
jeroenlhollandais | 47 degres hier et maintenant 44 degres (je descend rarement en dessous de 40 depusi l'install de mon silent viking mais j monte pas tres haut non plus)... Boitier ferme et isolation du boitier contre le bruit aussi... |
Prems Just a lie |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 20:42:09
|
tekilaz | Xp1800+ non oc
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 20:42:45 |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
veaux | OHHHHHHHHH la belle courbe de Gauss!!! ca verifie encore une fois que à peut près tout suit une distribution se basant sur la courbe de gauss |
veaux |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 21:12:58 thecoin > question : ton Delta sur le proco il est en extraction d'air ou l'inverse ? |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Bon ben c'est pas mal tout ça --------------- ------------------ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 21:46:40
|
ITM Avatar peint à la main | 69 pour un T-bird à 1,2 Ghz! Même pas en charge
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
eraser2k |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne sais pas à combien est mon cpu, mais il fait 35° ds la piece ...
|
kayakfreestyle le 05 pour la vie ! | duron 800@1Ghz 1.85v piece entre 25 et 30° proc 44°
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
ITM Avatar peint à la main | Hé! Tu n'as jamais batu mon 83°C?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
eraser2k | je m'incline devant le 83° |
ITM Avatar peint à la main |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 22:13:56
|
eraser2k |
|
mcapocas | Tbird 1.4 à 68°C en Idle mais y fait chaud |
elric_snoop | athlon 1.2GHz à 58°C avec un aqua 690
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | une fois g atteint 69 avec mon aqua 690 (g jamais eu plus).
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
f_kangoo | PIII 1133@1200 + aqua 690
Message édité par f_kangoo le 18-06-2002 à 23:45:34 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | XP 1700+ O/C 1900+
Message édité par Duncan Idaho le 19-06-2002 à 00:34:32 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 00:54:01
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 00:55:46
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 00:57:38 et enfin moi j'ai juste dit que ça m'énervait les mecs qui se la pétaient et ta été agressif parce que tu te sens supérieur car tu "aides" les gens et que tu fais tout "toi meme"
|
Pentier |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | J'aime assez ce bricolage! Il me semble diminuer pas mal l'efficacité du ventilo de l'alim mais pour séparer thermiquement proc et CM y'a pas mieux dans le genre...
Message édité par Duncan Idaho le 19-06-2002 à 01:07:47 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
starbear ReNtreR mAisOn | --------------- "To go where no Bear has gone before !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Températures Asus A7V333] vous avez quoi avec les beaux jours?? | [Chaleur] Ca y est l ete commence et le pc aime pas ca ( moi non plus) |
Problème chauffe CPU | Probleme de reboot intempestif et de chaleur |
Quel CPU puis-je mettre sur ma carte mere ABIT BF6 ? | Comment savoir ce qui limite entre le CPU et la CG ? |
le pc d'un ami reboote dés qu'il travaille ===> CPU ??? | be6 et capteur de température CPU |
sandwich a chaleur... mioum mioum... | Adapter un CPU en FSB266 sur une carte mère FSB200 |
Plus de sujets relatifs à : Vos températures CPU par cette chaleur estivalle |