|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel CPU puis-je mettre sur ma carte mere ABIT BF6 ? |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 20:34:07 |
mrbebert | Les celerons coppermine devrait passer, jusqu'à 1.1 Ghz.
|
Cocovitsch | N'importe quel PIII Coppermine
|
Alkor2001 | Fais juste gaffe aux processeurs avec une FSB de 133MHz (les p3EB koi), c'est pas sur que ca fonctionne... --------------- J'aime pas Apple... |
Cocovitsch | Si si ça marchera...mais il aura un AGP un peu haut (à 88)...par contre,il pourra mettre le PCI en 1/4 à 33mhz sur la BF6 |
Cocovitsch | TRK : Avant de mettre des smileys méprisants (ça je peux le faire aussi et ça ne rendra pas mon discours plus pertinent)...tu ferais mieux de te renseigner
Message édité par Cocovitsch le 15-06-2002 à 18:03:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai meme pas lu Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-06-2002 à 18:06:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cocovitsch | Tes problèmes de stabilités sont certainement dus à tes barettes de RAM...les BF6 sont tres chiantes à ce niveau là...et pour tenir des hauts FSB sur cette carte,il faut de la bonne RAM et des barrettes si possibles identiques...(de la CRUCIAL par exemple)...
Message édité par Cocovitsch le 15-06-2002 à 18:08:04 |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 18:07:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy de komfirmer
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-06-2002 à 18:19:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cocovitsch | Le problème n'est pas de conseiller un proço à bus 133,je ne l'ai jamais fait...je dis simplement que c'est possible sur une BF6 et que,avec une carte graphique et de la RAM adaptés,cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers...
|
baja27 | attention
Message édité par baja27 le 15-06-2002 à 18:30:43 |
papy_5 | Toutes les CG ne supportent pas l'AGP trops haut
|
baja27 | les condensateurs doivent pas etre les meme , cé pas le meme model et il avais vu l'erreur fait sur la bf6 , et corrigé Message édité par baja27 le 15-06-2002 à 18:47:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrelyon | de manière très brève car cela commence à être ancien pour moi...J ai eu la BF6 associée à un PIII 500 slot 1 puis un P700 FCPGA sur adaptateur....Les tentatives d overclocking que j ai pu faire n ont pas eu de très bons résultats....Puis je suis passé sur la SE 6 ( BF6 en FCPGA pour faire simple...) guère mieux....Puis tranquillement avec la TUSL2 C dont je me sépare actuellement le P700 est passé a 933mhz..Même un peu plus avec un aqua690 ( pas la série miracle des P700 dépassant le Ghz...)
|
syntaxx_error | Perso je n'acheterais plus d'Abit : ma BE6-II m'a pausé bien trop de problemes avec la memoire...trop capricieuses ces mobo..Maintenant je suis sous TUSL2-C avec un PIII-S 1.26 Ghz et c'est top ! Message édité par syntaxx_error le 15-06-2002 à 19:45:48 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | juste pr dire ke les BF6 st excellentes en o/c si t'as de la bonne ram
|
pierrelyon |
|
syntaxx_error |
|
Cocovitsch | Bah...la TUSl2-C ne me pose pas de problèmes particuliers...je n'en dirais pas autant de la SE6... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | idem |
byron | La bidlouille pour le tualatin, ca marche aussi sur une SA6R?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le site officiel de Abit ? | La carte mère la plus STABLE et performante XP? |
Pb Carte MereKT7Raid, Disques Durs endommagés, IDE reconnaissance aléa | carte reseau |
HELP ME carte Pinnacle Deluxe Compatibilité ? | Ma carte mere ne Boot plus????? |
besoin de renseingements pour achat de carte graphique ? | Comptabilité avec ma carte mère. |
Plus de sujets relatifs à : Quel CPU puis-je mettre sur ma carte mere ABIT BF6 ? |