|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Chaleur] Ca y est l ete commence et le pc aime pas ca ( moi non plus) |
pinguin007 a npe error | voila aujourd hui il a fait cho sur paris / rp et pour +5° par rapport a hier et aujourd'hui 1er plantage du a la chaleur Message édité par pinguin007 le 17-06-2002 à 03:00:57 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 02:52:45 |
akhnotpierrot Internaute | ben ds le sud vive le wc.... |
cidou Euh... | ma machine ventile super bien !
|
wave | ça chauffe mais ça plante pas.
|
AMG Watercooled :D |
fodrai rajouter : jai un AX7, commen tu ve kil choffe --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
nounourse la peur n'efface pas le danger | climatisation ,powwwwwwwa =watercooling pc +moi Message édité par nounourse le 17-06-2002 à 11:24:32 |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 09:41:19 |
Gringomadre | Dans le sud on l'air marin et le PASTIS !!! |
tournesol | Surtout le Pastis Message édité par tournesol le 17-06-2002 à 10:51:25 |
HJ | ahahaha les pauvres AMD
|
tournesol | Oui MAIS un AMD et du pastis, c'est les vacances Message édité par tournesol le 17-06-2002 à 11:20:44 |
meganaz | dudu@950 30 degré ds la piece 25 en 7 volt 23 en 12 volts ds le pc 45 ou 40 le cpu |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tournesol |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Encore mieux un pâstis dans le Nord --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
CATALINA Nan suis pas une fille | fait méga chaud sur genève 34° ....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
tournesol |
Message édité par tournesol le 18-06-2002 à 11:31:57 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | moi ça va là 26.3 dans la pièce et CPU à 37 --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
tournesol | Nous ne somme qu'au mois de juin, attendont juillet/aout pour voir |
simaril | ben, moi, mon celeron overcloké est dans ma chambre. en semi sous-sol. C'est cool, parce que pendant les grosses chaleurs (sur Paris), j'ai environ 5°C de moins dans ma chambre que dans le reste de la maison. donc pas de canicule |
aurel64 | hier je suis passé de 45°/25 à 58°/35 vers 10h
--------------- :D Gniac |
tournesol |
Message édité par tournesol le 18-06-2002 à 11:56:56 |
arras |
|
tournesol | Tu sais ce qu'il te dit notre pastis
Message édité par tournesol le 18-06-2002 à 12:06:16 |
aurel64 | désolé mais j'aime ni le pastis ni la biere enfin c pas mon fort
--------------- :D Gniac |
arras |
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 18-06-2002 à 12:10:26 |
Hooola géant vert .... | Aujourd'huit j'ai demonté le pc pour lui mettre un rack ventilé 5"1/4 (po pour disque mais avec 2 ventilo 8*8) et bien le proco etait brulant (pouvais po laissé le doight dessus ) , le disque IBM aussi , le maxtor lui etait tiéde , Par contre la rack que j'ai acheté est super , il ventil le paicai et moi tout en gardant un bruit resonnable . |
tournesol |
|
Gringomadre |
|
dead | Si ca continue vous allez mettre des glaçons dans votre wc...lol |
nonolemono MD Rulezzzz |
Euh, Nord Ouest...Bretagne ? Air Pollué on connait pas Message édité par nonolemono le 18-06-2002 à 13:48:23 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
tournesol |
|
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
Magicpanda Pushing the envelope | bof
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!! | Alors là franchement je comprend pas. Moi j'ai un T-bird 1,4 dans un boîtier surchargé de périph, et depuis les chaleurs, aucun plantage, pourtant il tourne 24/24 et il est dans une pièce située sous la toiture avec une chaleur de 35° voire plus.
--------------- [:svone] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de reboot intempestif et de chaleur | sandwich a chaleur... mioum mioum... |
J'aime TETEDEIENCH | alpha pal 8045 c genial !!!! + avertissement chaleur. |
Toutes les ASTUCES quand un GRAVEUR commence à foirer. | Couleur crâmée....Que j'aime ta couleur crâmée... |
MSI k7t266 pro2 aime pas DLINK 530TX | [MAXTOR] D740X 40Go : serieux je commence à m'inquiéter ! |
XP n'aime pas Pc-cillin 2002 ? | TOCA Race Driver : Encore un jeu qui n'aime pas la Radeon 8500. |
Plus de sujets relatifs à : [Chaleur] Ca y est l ete commence et le pc aime pas ca ( moi non plus) |