|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos températures CPU par cette chaleur estivalle |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 08:46:24 |
flo850 moi je | pour moi 38 en charge , boitier ouvert
--------------- |
Sebastino29 | Moi tbird 1.4ghz a 43°c en pleine charge avec temp de la pîece à 21-22°
--------------- |
maxvirtuel | xp1800+, 31° ds la piece, boitier ouvert (à mon avis même la pate thermique fond ) --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
baloo0 | 32 en idle et 41 en charge p41.8@2.4 ventlo alpha |
Sphere354 | aujourdhui setais asser humide,
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | 21° dans la piece |
mephistovdb | athlon 1000@1120Mhz
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 09:08:58 |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Hum... Y en a pas beaucoup qui ont eu + de 30° dans la piece hier ... pourtant il y a eu des records de chaleur...
--------------- ------------------ |
Pentier |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | AthlonXP 1600+ @66° et 53° dans la tour pour 25° en ambiant --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
akhnotpierrot Internaute | P4 1.8@2.4 watercooler a 35° en idle --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
broose | XP 1800+ --------------- stoi la signature... |
bbloup |
Thander | 41° après 3 heures de Quake3 |
Technico | 30° dans l'appart, 39° dans la tour fermée, 41° pour le proc au repos et 48° sous seti ....
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
--------------- ------------------ |
Pentier |
|
FrCo | Ahtlon XP 1800+ @ 1900+.
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | 43 en full avec tdb 1ghz et volcano7+ o miniumu mais 35° dans la tour et 28° dans la piece c chiant car ma tour est tre sbien ventile 2 enremax en sorti 2 en entre et 1 blowhole ... --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
ginie | 22° a l'exterieur, 36 dans le boitier, 41 pour le cpu a vide
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | 32 dans la pièce et 46 ° pour le cpu au travail |
bordelais | avec quoi vous prenez la temperature de vos procs?
|
bordelais | PS : je suis à Bordeaux 34° hier |
mrdoug | 56°C boitier ouvert mais moi c'est la carte graphique qui me fait peur (70°C avec le ventilo d'origine là j'ai mis deux 80 dessus je suis a 58°C 6 ) |
794 | 32° dans la tour ventilée direct par un gros ventilateur de table
--------------- |
inconnu2 | 53 °C boitier ouvert en faisant du jeux et du telechargement 56K
|
nicobule Pilou-Pilou | XP 1700 et Aqua 690 avec pate Alumina.
|
willone | > a votre avis pour avoir la température la plus basse possible vaut il mieux avoir le boitier fermé pour favorisé la creation d'un courant a l'intérieur du PC (de l'avant vers l'arriere) ou un boitier ouvert pour exposer l'intérieur à une plus grande surface d'echange ?? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
franz | à colmar => 37 ° hier, xp1700+ + AX7 avec ventilo titan 80*80 dessus (CFM 32 pour 25 db) + 2 S2 en extraction dans boitier enermax 710 => |
willone |
|
bordelais | si j'ouvre ma tour ca plante...
|
794 |
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
willone |
|
carbone14 | Salut pentier,:hello: |
CATALINA Nan suis pas une fille | T° pièce 33° --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Températures Asus A7V333] vous avez quoi avec les beaux jours?? | [Chaleur] Ca y est l ete commence et le pc aime pas ca ( moi non plus) |
Problème chauffe CPU | Probleme de reboot intempestif et de chaleur |
Quel CPU puis-je mettre sur ma carte mere ABIT BF6 ? | Comment savoir ce qui limite entre le CPU et la CG ? |
le pc d'un ami reboote dés qu'il travaille ===> CPU ??? | be6 et capteur de température CPU |
sandwich a chaleur... mioum mioum... | Adapter un CPU en FSB266 sur une carte mère FSB200 |
Plus de sujets relatifs à : Vos températures CPU par cette chaleur estivalle |