Tetedeiench a écrit a écrit :
C sur, ils ont intéret a se foutre de la gueule de leurs clients...
C'est évident.
Porte nawak.
|
Citation :
bah sérieusement c penible... après, il y a vrai loupé... (oui, le coup de chris_79 je vois très bien de quoi il s'agit, et c vraiment du n'importe quoi... entre les erreurs d'un de nos commerciaux, et celle d'un de nos fournisseurs, c SUPER pratique... mais oui lui a raison d'etre en colere. Et pourtant, il y en as très très peu des comme lui...)
|
Voilà donc pourquoi je revendique le droit de gueuler !
Et que l'on me dise pas qu'il n'y a pas quelqu'un chez ldlc qui se fout des clients. J'ai même le nom de la personne résponsable (en grande partie je suppose) de mon mécontentement.
Alors bien sur, ça arrive d'avoir des problèmes avec des fournisseurs, on peut faire UNE erreur, voire DEUX maximum. Après, quand il y a une accumulation d'erreur comme dans mon cas, c'est tout simplement inadmissible.
Quand on perd un temps fou au télephone, qu'on nous assure qu'on nous tiendra au courant, et qu'on reste sans nouvelle pendant 3 semaines, c pas serieux du tout.
Si vous dites qu'il n'y a qu'une personne dans la société qui pose problème, vous lui retirez notre dossier, et vous le donnez a une personne compétente, qui saura nous tenir informé de la situation, au moins une fois par semaine.
(pour plus de détails, voire ce que j'ai posté sur le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= )
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd]