Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'suis face à une impasse avec LDLC...

n°1093315
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 15-01-2002 à 09:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos des étiquettes, je me rappelle pour mon 1er PC (fait chez un assembleur lyonnais que je ne citerai pas, pas LDLC) :
Je le démonte pour la 1ère fois, j'enlève le CDV, qu'est-ce que je vois dessous : une zouli nétiquette! en plein milieu du contact proc/CDV, vivi! :eek2:  
heureusement que c'était un cel 466, à l'époque les cores étaient encore vers le bas et ils chauffaient pas. Mais quand même faut le faire! :spookie:  

Sinon moi je n'ai jamais eu un seul pépin avec LDLC (faut dire que j'achète sur place à la showroom et que j'ai encore jamais eu affaire à un SAV, touchons du bois! :benetton: )

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 09:50:05  profilanswer

n°1093396
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 10:31:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

C sur, ils ont intéret a se foutre de la gueule de leurs clients...

C'est évident.

Porte nawak.  

Citation :

bah sérieusement c penible... après, il y a vrai loupé... (oui, le coup de chris_79 je vois très bien de quoi il s'agit, et c vraiment du n'importe quoi... entre les erreurs d'un de nos commerciaux, et celle d'un de nos fournisseurs, c SUPER pratique... mais oui lui a raison d'etre en colere. Et pourtant, il y en as très très peu des comme lui...)

Voilà donc pourquoi je revendique le droit de gueuler !
Et que l'on me dise pas qu'il n'y a pas quelqu'un chez ldlc qui se fout des clients. J'ai même le nom de la personne résponsable (en grande partie je suppose) de mon mécontentement.
Alors bien sur, ça arrive d'avoir des problèmes avec des fournisseurs, on peut faire UNE erreur, voire DEUX maximum. Après, quand il y a une accumulation d'erreur comme dans mon cas, c'est tout simplement inadmissible.
Quand on perd un temps fou au télephone, qu'on nous assure qu'on nous tiendra au courant, et qu'on reste sans nouvelle pendant 3 semaines, c pas serieux du tout.
Si vous dites qu'il n'y a qu'une personne dans la société qui pose problème, vous lui retirez notre dossier, et vous le donnez a une personne compétente, qui saura nous tenir informé de la situation, au moins une fois par semaine.

(pour plus de détails, voire ce que j'ai posté sur le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= )

[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd]

n°1093452
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 10:52:18  profilanswer

On peut m'expliquer pourquoi sur les sites ldlc et ldlc-pro, la carte mère Asus CUR-DLS est toujours vendue à 4690Fr avec un délai de 2 à 5 jours, alors quelle n'est même plus fabriquée par Asus, que ldlc ne peut plus en fournir et que c'est la troisième fois qu'on leur dit et qu'ils s'en foutent ? C'est difficile de changer le nom CUR par TR ?

n°1093825
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 13:00:32  profilanswer

:bounce:

n°1233721
ldlc4
Posté le 01-03-2002 à 21:55:58  profilanswer

fchris007 a écrit a écrit :

:D  

kil est rigolo le petit. ct bien la semaine de 5jours pour les enfants ! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment savoir si LDLC a posté sa commande ?LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ?
SAV LDLCDemain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc...
Chez LDLC, plus on commande plus on paye de frais de transport ????dispo des boitiers sur ldlc
Hey, LDLC C'est quoi cette arnaque ?J achete chez LDLC
achat sur ldlc 
Plus de sujets relatifs à : J'suis face à une impasse avec LDLC...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR