|
Auteur | Sujet : J'suis face à une impasse avec LDLC... |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 12:32:31 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ldlc4 |
|
MatZePayDay |
|
remchar Bee's Powâaaaa | non, Laurent même au téléphone je refuse ......n'insites pas.
|
ldlc4 |
|
MatZePayDay |
|
sebast62 |
|
Webmaster Risko huh? | Le probleme de base reste le meme : Si j'enleve mon etiquette, le grossiste voudra pas reprendre le CPU en SAV.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
vinceroume | ben moi qd jai monte mon proc ct aussi marque, je lai deplace pr pas gener le ventilo MAIS je lai laisse comme ct ecrit sur la facture.
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 16:30:37 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je croyais que c'etait obligatoire de marquer le N° de serie sur les factures, pour le SAV justement ? (cf: source PC Expert de je sais plus quand) --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Webmaster Risko huh? | Moi : Quel Dissipateur avez vous utilisé ?
ldlc_in_the_dark | Hem, y'en a vraiment qui croient au pere-noël... (.fr?)
|
Webmaster Risko huh? | autant chercher une aiguille dans une botte d'aiguilles ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc_in_the_dark | Wai et des bottes d'aiguilles comme ca on en a des dizaines... |
Webmaster Risko huh? | Autant chercher une aiguille dans une usine d'aiguille le jour de la fete internationale de l'aiguille ! (ca te va ?) --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
McCaille |
[edtdd]--Message édité par McCaille--[/edtdd] |
fabcool serieux ? naaaan... | C bizarre tous les topics avec inscris LDLc, on retrouve un certain laurent_g ... |
fig | Put1 encore un mec de LDLC, je suis tombé sur le nid.
|
DrAgEy974 | A propos des contrats au dos des factures, sachez qu'elles sont bourrées de clauses abuses, par ex:
|
Webmaster Risko huh? |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
DrAgEy974 | Oui c'est ce que je voulais dire! Merci de rectifier. |
Plissken |
|
Tetedeiench Head Of God | je fais quoi ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Houla ! | Heu, je met mon petit grain de sel : je bosse dans une boite qui fait en autre de l'assemblage, et tout notre matos est identifié par un numero de serie a nous qui nous permet de retrouver le fournisseur et la date d'achat au susdit fournisseur, ce numéro se retrouve bien evidemment sur les bons de livraison et factures, donc meme si le client a enleve les diverses etiquettes on retrouve quand meme tres simplement d'ou vient le produit. C'est pas tres complique a mettre en place, tous les softs de gestion commerciale un peu serieu permettent de faire ca...
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
McCaille |
|
Houla ! |
|
McCaille |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
fig | Dites, les rigolos de LDLC la...
|
chr_79 | fo plus commander chez ldlc, je trouve qu'ils ne sont plus du tout serieux, voire qu'ils se foutent volontairement de certains clients. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gadgetix | le problème de l'étiquette, c'est qu'elle ressemble à s'y méprendre à une étiquette de prix comme on en voit plus que chez l'épicier. Mon premier réflexe a donc été de la virer aussi. C'est bon à savoir... pour les prochaines fois. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
brolysan2 | on procède nous aussi avec une étiquette de garantie sur le proc et même des trucs anodins (bombe à air, c'est pour dire), et le client qui me dit marquez le numero de serie, ben on dit non. Déja, on met la pression pour que les étiquettes soient mises sur les ponts L1 des pcu amd (faut pas nous prendre pour des benets non plus), car qui va osé dire qu'il ne va pas o/c son cpu??? j'en vois une belle paire d'hypocrites la, non non, on o/c pas, on a juste enlevé l'étiquette de garantie, pas fait expres. |
chr_79 |
|
marsupilami En chair et en poils! | A propos des étiquettes, je me rappelle pour mon 1er PC (fait chez un assembleur lyonnais que je ne citerai pas, pas LDLC) :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment savoir si LDLC a posté sa commande ? | LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ? |
SAV LDLC | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
Chez LDLC, plus on commande plus on paye de frais de transport ???? | dispo des boitiers sur ldlc |
Hey, LDLC C'est quoi cette arnaque ? | J achete chez LDLC |
achat sur ldlc | |
Plus de sujets relatifs à : J'suis face à une impasse avec LDLC... |