|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'suis face à une impasse avec LDLC... |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 20:46:41 |
Dao ... | on raconte beaucoup de truc sur montgallet. Montgallet est à évité on dirait...
|
machistador www.snakepit.fr.st | comment tu veux faire, si tu sais pas ou le renvoyer?
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Dao ... |
|
machistador www.snakepit.fr.st | tu te mets a leur place 1 sec? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Dao ... |
|
vb6fr GINIE GROS BOULET | moi, j'ai des petits autocollants un peu partout, et le vendeur m'a bien précisé que je devais impérativement laisser les étiquettes(il me l'a dit comme si j'était un newbie ) |
Webmaster Risko huh? | En fait ya des grossistes qui n'acceptent pas de reprendre les produts en SAV si ya rien d'ecrit sur le CPU (leur etiquette) le probleme est en amont...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 21:12:01 |
fig | Moi je suis super content de ldlc, ca fait depuis le 17/12 que j'attend apres ma nouvelle carte mere (entre autre) qui est toujours indiqué a 2-4 jours d'attente mdr.
[edtdd]--Message édité par Fig--[/edtdd] |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
fig |
|
fig |
|
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? |
fig | En tout cas sur HFR ca va plus vite que par e-mail/Sav, c'est toujours bon a savoir mdr |
Dao ... | le truc c'est qu'on aurait au moins pu me renvoyer la carte mère en attendant... bien que... j'paye tellement de douane pour ça.
|
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? |
fig | il faut vous associer avec le tatoueur du coin, vous vendez, grave... Comme ca plus d'emmerde avec des oublies, ca fait marcher l'economie locale et puis tres "IN" un zoli code barre sur la nuque par les temps qui courent... |
ldlc4 |
|
fig |
|
Webmaster Risko huh? | Laurent : MDR !
ldlc4 |
fig |
|
ldlc4 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | C vrai k'on pourrait noter les numeros de serie dans un cahier d'ecolier, vu k'on fait déjà nos factures à la main, comme nos grossistes
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ldlc4 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | c'est bon, j'ai passé l'age des stages mais taper 12 chiffres ça prend ....................
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ldlc4 |
ldlc4 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ldlc4 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment savoir si LDLC a posté sa commande ? | LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ? |
SAV LDLC | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
Chez LDLC, plus on commande plus on paye de frais de transport ???? | dispo des boitiers sur ldlc |
Hey, LDLC C'est quoi cette arnaque ? | J achete chez LDLC |
achat sur ldlc | |
Plus de sujets relatifs à : J'suis face à une impasse avec LDLC... |