Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [SAV] Hercules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] Hercules

n°2608032
kowalski
Posté le 20-07-2003 à 18:24:17  profilanswer
 

Dans le mail d'Hercules, ils me disent de ne pas renvoyer l'écran (ProphetView) dans l'emballage d'origine, sous prétexte qu'il ne sera pas retourné...
 
Ils disent qu'ils peuvent refuser le cas si c'est le cas... Pour un modem, je comprends, mais pr un screen, la meilleure boite c'est quand meme l'originale !
 
Sauriez vous quoi faire ?
 
"- Emballez le produit dans une boite en carton. Le paquet sera refusé si livré dans sa boite de présentation originale."

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 18:24:17  profilanswer
 

n°2608034
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-07-2003 à 18:25:41  profilanswer
 

jvoudrais bien qu'on m'explique pourquoi ils font ça :??:
 
sinon ba, t'as pas le choix : obéis :D


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2608035
jusco
Posté le 20-07-2003 à 18:25:42  profilanswer
 

il y a pas un transporteur qui vient le chercher??

n°2608038
kowalski
Posté le 20-07-2003 à 18:27:14  profilanswer
 

"- Envoyez le paquet par un courrier tel UPS, FedEx, Purolator, etc. pour assurer la livraison. Nous ne pouvons malheureusement accepter de paquet livré en personne ou par poste réguliere."

n°2608060
hide
Posté le 20-07-2003 à 18:41:29  profilanswer
 

kowalski a écrit :

"- Envoyez le paquet par un courrier tel UPS, FedEx, Purolator, etc. pour assurer la livraison. Nous ne pouvons malheureusement accepter de paquet livré en personne ou par poste réguliere."

[:wam]
 
j'aimerais bien savoir pourquoi  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2608061
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-07-2003 à 18:42:01  profilanswer
 

HidE a écrit :

[:wam]
 
j'aimerais bien savoir pourquoi  :heink:  


vi c'est comme l'histoire de l'emballage, on se demande :D


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2608062
hide
Posté le 20-07-2003 à 18:42:33  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


vi c'est comme l'histoire de l'emballage, on se demande :D

des embrouilles pour qu'on perde la trace de la chose et qu'ils ne refourguent rien en échange ? [:meganne]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2608096
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-07-2003 à 18:49:14  profilanswer
 

HidE a écrit :

des embrouilles pour qu'on perde la trace de la chose et qu'ils ne refourguent rien en échange ? [:meganne]  


[:lacuna coil]
ILS sont partout :fouyaya: !


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2608100
hide
Posté le 20-07-2003 à 18:49:51  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


[:lacuna coil]
ILS sont partout :fouyaya: !

les envahisseurs ? :??:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2608345
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-07-2003 à 20:46:19  profilanswer
 

Hercules pour moi c'est un SAV DE CHOC, explications:
Un beau dimanche tranquilou je jouais a cs pepere et PAF le PC freeze. reflexe je regarde le ventilo et de la carte graphique et HO stupeur il ne tourne plus. Le lundi j'apelle gentillement le sav leurs disans que le ventilo de la carte ne fonctionne plus et que j'avais une lan ds moins de 2 semaine ce qui etait le cas. Un operateur ( tout de suite au bout du fil ) me demanda alors des infos que je lui fournit. M'ayant affirmé que j'aurais une carte neuve pour ma lan. j'ais envoyé mon produit le mecredi dans une boite en carton ( merci LDLC ). Le jeudi suivant une carte neuve m'arrivait en collissimo  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 20:46:19  profilanswer
 

n°2608349
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-07-2003 à 20:49:41  profilanswer
 

InTh3WinDDD a écrit :

Hercules pour moi c'est un SAV DE CHOC, explications:
Un beau dimanche tranquilou je jouais a cs pepere et PAF le PC freeze. reflexe je regarde le ventilo et de la carte graphique et HO stupeur il ne tourne plus. Le lundi j'apelle gentillement le sav leurs disans que le ventilo de la carte ne fonctionne plus et que j'avais une lan ds moins de 2 semaine ce qui etait le cas. Un operateur ( tout de suite au bout du fil ) me demanda alors des infos que je lui fournit. M'ayant affirmé que j'aurais une carte neuve pour ma lan. j'ais envoyé mon produit le mecredi dans une boite en carton ( merci LDLC ). Le jeudi suivant une carte neuve m'arrivait en collissimo  :wahoo:  


sinon tu peux même leur redemander un ventilo neuf, ils te l'enverront gratos [:meganne]

n°2608351
matleflou
... ou pas
Posté le 20-07-2003 à 20:49:45  profilanswer
 

Exactement pareil :)
 
a l'epoque javais une gf256 Hercules, le ventilo se decroche tout seul, je leur telephone, il me file un numero de retour
je l'envoi le lundi matin, je cours m'acheter un sis (ben ouais me fallait mon pc :D)
le samedi matin (de la emme semaine ;)) je recevais une gf256 neuve :)
 
donc hercules sont certes un peu plus cher mais ils assurent nivo SAV :D

n°2608369
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-07-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

carrement !!!
Moi j'avais les boules pour ma 8500 me la fallais pour la lan, le type au telephone, vous inquieté pas si vous l'envoyé demain vous l'aurez  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [SAV] Hercules

 

Sujets relatifs
SAV Compaq pour portable: besoin du MAX de renseignements svp!!!Litige avec le SAV (2)
J'ai des condos "bombés" sur ma Radeon 8500 : retour SAV ?IIYAMA TFT AX3819UT ou HERCULES Prophetview 720 Bleu
Sav chez Hercules ca fonctionne comment ?Hercules, Sapphire ou ... SUMA ?
Léger problème hercules 9700 [Résolu suite SAV]SAV Hercules pr telecommande de carte ATI
Enfin un SAV qui assure merci Hercules ;)le SAV Hercules assure!
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Hercules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR