Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enfin un SAV qui assure merci Hercules ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enfin un SAV qui assure merci Hercules ;)

n°1869299
NHiX
Cop1
Posté le 09-10-2002 à 19:11:46  profilanswer
 

Voilà mon pb : ma belle AIW8500DV acheté recemment a un son vraiment pourri en mono (oui je ne capte la TV qu'en mono)
 
Alors, voila : Je contact le magasin où G acheter la carte, et ils me disent : " fo la renvoyer chez Hercules, parceque la fourniseur...bla..bla..bla..."
 
Donc je telephone au support Hercules (0.892.690.024)
et là je tombe sur un gars trop sympa !!!
Il m'enregistre pour la garantie, et ensuite je lui parle de mon pb, il me dit pas de probleme, vous nous renvoyer la carte avec un numero de retour (qu'il m'a donné)
et hop là dans 2 semaines Max vous recevez votre nouvelle carte ;)
 
Donc voilà, je vais faire le colis ( en recommandé) surement demain :)
je vous tiens au courant pour cette affaire ;)
 
A+
 
PS: Possesseurs d'AIW8500DV manifestez vous :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 19:11:46  profilanswer
 

n°1885670
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2002 à 20:46:43  profilanswer
 

avant de dire ca, attend que ce soit revenu... si au bout de 2 mois c pas revenu ou que ton pb est pas arrange, ben t'auras rien gagné...

n°1885692
deejer
.: Swiss :.
Posté le 16-10-2002 à 20:55:13  profilanswer
 

le sav d'hercules il rox vraiment, c'est vrai...
 
le ventilo de ma kyro faisait du bruit, j'écris un mail.
Le landemain ils me demandent mes coordonées et une sem plus tard je reçois un nouveau ventilo.
 
Pas eu besoin de justificatifs ni de preuve  :D

n°1885697
chaced
Posté le 16-10-2002 à 20:57:31  profilanswer
 

deejer a écrit a écrit :

le sav d'hercules il rox vraiment, c'est vrai...
le ventilo de ma kyro faisait du bruit, j'écris un mail.
Le landemain ils me demandent mes coordonées et une sem plus tard je reçois un nouveau ventilo.
Pas eu besoin de justificatifs ni de preuve  :D  




 
Idem pour ma 8500 FDX, 1 semaine plus tard j'avais mon ventillo, entre tps j'ai réparé l'ancien, donc ça sera pour un dépanage futur :d

n°1885779
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2002 à 21:38:39  profilanswer
 

moi j'avais eu a faire à eux mais par l'intermediaire d'un assembleur.. et ca avait pris 2 mois.. bon ok ,ils ont fini par me rendre une gf2 mx a la place d'une tnt 2 m64.. mais y a pas besoin de 2 mois pour ca.. apres à qui la faute.. assembleur, constructeur ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enfin un SAV qui assure merci Hercules ;)

 

Sujets relatifs
votre avis sur le hercules prophetview 720Test de la Hercules Digifire 7.1 et Fortissimo III 7.1
SAV Carte mère, a partir de qd on peut faire qq chose ?PlexWriter 40x Joue au yoyo à partir de 20% de la gravure... SAV?
C'est koi l'adresse du site IBM pour le SAV des disques durHercules 3d Prophet 9700 Pro
>>> aide pour une config <<< commande partie-> merci LDLCVoltage DDR et CPU. (besoin d'aide pour réglages, merci !)
uc & uswc - J'ai la réponse, merci de ne plus poster sur le sujet !!!procédure SAV d'IBM
Plus de sujets relatifs à : Enfin un SAV qui assure merci Hercules ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR