|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >>> aide pour une config <<< commande partie-> merci LDLC |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 07:48:05 |
SolidShark PSN: SolidShark | L'écran sony 17" et le HDD seagate ata4 40Giga pour récuperer les données --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
macbeth personne n est parfait | comprend po ... g deja sa --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 08:09:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 08:54:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 17:10:46 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Si tu veux du silence, alors prends plutot un p4. Comme il chauffe moins, tu pourras mettre un plus petit ventilo. |
macbeth personne n est parfait | c se ke je pense aussi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
EmkaSan | chui pas vraiment d'accord. Meme si le P4 chauffe moins, il coûte cher, et pis j'aime pas Intel! Franchement, avec cette merveille k'est le SLK800, ya pas besoin d'un usine à gaz par dessus pour refroidir correctement, donc on peut pas dire ke c plus bruyant.
|
macbeth personne n est parfait | bon pour le boitier je penche + vers le antec pask le 69U6 de textorm + alim sa fait dans les 160? et il est - bien fait (grille ventilo par exemple) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | pour le proc c decide se sera P4 2.0A box ou 2.4 box en fonction du prix et des dispo
Message édité par macbeth le 06-10-2002 à 23:02:02 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | pour la mobo :
Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 16:18:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
macbeth personne n est parfait | ben je sais kia bcp de topic dans ce genre mais un ptit coup de main m'ssieur dames ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | la P4PE ou la P4S-8X c po gacher vec un 2.0 ou 2.4 mais surtout 256Moddr pc2100 ??? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
macbeth personne n est parfait | ben g deja de la 2100 alors soit je la garde soit je rachete 2x256mo pc 2700 mais sa fait chero --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | bon pour le boitier j esite plus ke entre 2 modele
|
kabuto | Personnellemnt j ai achete recemment le Antec 1035BII et je peux te dire qu il est top comme boitier meme l alim est bien pour peux que tu branches pas la cable sur l alim ( pour la thermoreguler car dans ce cas la elle fait un putain de bruit ) . mais elle est vraiment bien faite ( bien qu un peu lourde quand meme . |
|
macbeth personne n est parfait | ben ouai vec une alim ttgi sa peut le faire --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | pour la cm YOUPIIIIIIIII
macbeth personne n est parfait | sa se complik pour le choix du boitier paske ya le antec sx1040BII dispo a 135? sur materiel.net avec une alim true power de 400w ... prix sans fdp mais defiant tt concurence --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | c bon pour le proco se sera un P4 2.4A box
jotb Mon nom est Capitaine. | |
macbeth personne n est parfait | yesssss je v m essayer a l o/c ke g jamais tenter vec ma k7s5a et du coup j connais rien ... mais vraiment rien --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai vraiment besoin d'aide help ! | Voltage DDR et CPU. (besoin d'aide pour réglages, merci !) |
quelqu'unb a deja commandé sur openjl ?? | uc & uswc - J'ai la réponse, merci de ne plus poster sur le sujet !!! |
a l aide je comprend plus rien!!! | [VIENDEZ CAUSER ! ]La galere pour choisir une nouvelle config ! |
Pour une config durable : NForce 2 ou i850E ? | Aide pour choix de carte mère pour Pentium IV 2,4B |
Plus de sujets relatifs à : >>> aide pour une config <<< commande partie-> merci LDLC |