|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VIENDEZ CAUSER ! ]La galere pour choisir une nouvelle config ! |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 09:54:34 |
macbeth personne n est parfait | "recherche tu connais ??? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | nan je deconne --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jotb Mon nom est Capitaine. | En fait je cherche à faire un peu un topic de synthèse, parce que la config que je veux faire me semble pouvoir interesser la plupart des forumeurs. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon allez reveillez vous là-dedans ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | De toutes façon Intel c'est des paidays, na ! |
red faction | ram de marque ca c deja sur |
c_planet | si tu veux du nforce2 prends deux barrettes identiques de marque et en pc2700. Je crois que la pc3200 pose des problème. Message édité par c_planet le 05-10-2002 à 17:38:07 |
c_planet | ben oui. |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 17:39:52 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | pkoi prendre un nforce?? tu prend une abit avec un bon via et tu fou une ati 9700 ca sera toujours mieux que la gf4 ti 4200 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | pis de toute facon intel et nvidia c est de la merde --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ok pour la ram. ( ça va faire exploser le budget, ça ).
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
si tu veus te faire playsyr tu prend un prophet view sinon le bon vieux 21'crt --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sont tres bien les drivers ati!!! pis d abord nvidia c est nul ca pu du cul ca rend pas la lecture de dvd tres belle --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
oué mais c est pke les alim qui petent c est de la merde pis en plus faut etre nul pour ht une alim inferieur a 480w --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
a 400? c est un peu limite quand meme faut mettre un 0 d plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
rien j y connais queud en alim moi la miennes pu du cul elle fais du bruit et ....et......bah voila c tt --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Quelqu'un connait cdiscount ? Ils sont réglos ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | evite sinon tu vas galerer sur les delais |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Et comme Ram-de-marque-la-moins-chère-possible, je prends quoi ?
Message édité par jotb le 05-10-2002 à 19:26:00 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Aidez moi pour la ram, j'y comprends rien aux cas et autres timing ! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
saturator Born to be relou | Inspire toi de ma config, c'est du bon et c'est pas trop cheros!!! Ca fait tourner tous les jeux à donf.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Salut à tous !
|
|
|
saturator Born to be relou |
|
|
saturator Born to be relou |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Mon budget doit touner aux alentours des 1500 ? maxi. Message édité par jotb le 06-10-2002 à 17:27:57 |
saturator Born to be relou | Tu as de quoi faire une excellente config avec 1500e. J'ai lu que tu n'es pas branché p4 alors je ne te conseillerais pas mon cpu qui est excellent et très performant.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour une config durable : NForce 2 ou i850E ? | Carte graphique..... la quelle choisir ? |
Quelle marque choisir pour une GeForce 3 Ti200 ? | Que choisir ? |
[Liste Config. Complête] Donnez vos conseils... | Problème avec ma nouvelle config |
master slave 2 DD + CD ou graveur quelle config ?? | [Aide Config] Mais j'y connais plus rien en hardware ... |
config pour ma copine | |
Plus de sujets relatifs à : [VIENDEZ CAUSER ! ]La galere pour choisir une nouvelle config ! |