|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : que reprochez vous aux imprimantes epson ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
C'est vrai mais la qualité des pilotes par contre ... c'est plus que basique : exemple avec mon Epson Stylus Photo 750 recconue d'office sous Windows 2000 mais avec les 3/4 des réglages en moins ... Peut mieux faire quand même (rien ne vaut - si bien fait - les pilotes constructeurs, les pilotes Windows étant la pour dépanner ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 17:09:18 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
DesuetCR_B | epson 670:
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
sasounian | je reproche juste 2 choses aux imprimantes Epson:
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:21:14 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je veux bien les récuperer, je sais les réparer |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bullrott2 |
|
Sebastino29 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bullrott2 |
bullrott2 |
|
oups44 | Moi g une C42UX donc en gros
|
stephdetrevoux |
stephdetrevoux |
stephdetrevoux |
oups44 |
|
bullrott2 |
|
patrick1 |
|
patrick1 |
|
glorb | Canon semble bien. Mais, sur celle de ma mère (une i550), les photos sur papier 10x15 sortent beaucoup trop petites (marges d'au moins 3 ou 4 cm). Impossible de résoudre le problème (changement de driver, d'OS : Win Me vers Win 2000, augmentation de RAM). De plus, elle a tendance, parfois, à imprimer 10 pages et à se bloquer. Donc, les drivers Canon, à l'usage, ça ne semble pas si top que ça.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-02-2004 à 18:39:24 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
scanner: Epson 2400Photo ou Canonscan 8000F ? | Astuces lorsque Epson me dit que mes cartouches sont vides ? |
ou trouver des alims pour imprimantes et scanner | Problème d'imprimante Epson 915 |
le paradoxe de mon epson 640 | Nettoyage EPSON stylus photo 890 |
Epson Stylus 820... | Probleme de trait blanc sur impression avec epson styluscolor 600!! |
Comment connecter plein d'imprimantes à un PC ? | questionnaire sur les imprimantes, pouvez vous m'aider ? |
Plus de sujets relatifs à : que reprochez vous aux imprimantes epson ? |