|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que reprochez vous aux imprimantes epson ? |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 14:45:24 |
flash_gordon | -font beaucoup de bruit (choc de composants.. l'imprimante bouge)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | puisqu'on part pour les scanners..
Message édité par flash_gordon le 12-05-2003 à 15:10:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je doit dir ke je suis pas trop Epson et pourtant, j en ai vu une ki a subit les pire tourment pour une imprimante, kelle imprime des quantites impressionna´nt de ramettes, n a jamais utilise de cartouches officielle (ou presque jamais) et kille marche toujours apres + de 2 ans de vie --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 15:54:23 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pas de suivi des drivers. Pas de drivers XP, 2000, et même parfois NT pour des imprimantes un peu 'agées'..
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai rencontré en belgique deux boutiques qui refusaient vendre Epson à cause du SAV déplorable. J'ignore si c'est pareil en france
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Epson (tout à été dit)
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
stephfor |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 12-05-2003 à 19:40:49 |
stephdetrevoux | les imprimantes epson, y a rien de plus simple au niveau maintenance Message cité 1 fois Message édité par stephdetrevoux le 12-05-2003 à 20:12:18 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
RaphKool |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
flash_gordon |
symantec |
|
symantec |
|
subducl |
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |