Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  le paradoxe de mon epson 640

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le paradoxe de mon epson 640

n°2390279
zeuhl
Posté le 24-04-2003 à 09:40:57  profilanswer
 

Salut à vous tous/toutes
 
Bon je relance un peu la discussion sur les imprimantes epson et surtout sur la mienne (une 640). J'ai lu pas mal de topics sur le forum mais j'ai cette question à poser :
 
ma 640 sort de l'encre pour les nettoyages, donc je me dis que l'encre sort par les buses, donc je me dis que les buses ne sont pas bouchées car si je regarde la raclette qui nettoie les buses, je vois plein d'encre dessus (évidemment je l'aurai nettoyé avant) et le petit tampon qui accueille les buses au repos est lui aussi plein d'encre des 4 couleurs (noire, jaune, cyan, magenta). Donc, si l'encre sort par les buses pour le nettoyage, pourquoi diable ne sort-elle pas pour l'impression ???
En effet dès que je tente une impression, rien de rien de rien !!!!! la page blanche !
 
Alors, où est-ce que je me gourre dans mon raisonnement ??? (à savoir que je démonte régulièrement mon imprimante pour des nettoyages manuels et que jusque maintenant ça marchais plutôt pas mal, j'emploie aussi depuis très longtemps des encres compatibles et je n'ai jamais eu de soucis majeurs, mais là c'est le refus total !)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 09:40:57  profilanswer
 

n°2390369
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 24-04-2003 à 10:30:23  profilanswer
 

J'ai eu un prob avec mon imprimante, rajout d'encre noir
manuellement (à la seringue) avec une encre compatible et
jusque là ça avait toujours marché ...  
Après moultes nettoyage, démontages ... sans succés
j'ai racheté une cartouche neuve Epson  
et c reparti ... :??:

n°2390559
stephdetre​voux
Posté le 24-04-2003 à 11:45:46  profilanswer
 

la carte mere de ton imprimante est surement hs :/ :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  le paradoxe de mon epson 640

 

Sujets relatifs
Nettoyage EPSON stylus photo 890Epson Stylus 820...
Probleme de trait blanc sur impression avec epson styluscolor 600!!Scanner Epson Expression 1680, bon ou mauvais choix ?
Remplacer un scanner Epson 1200U par le 3200 Photo --> Bonne idée ????[!] Décalage de tête d'impression sur EPSON 880
qui v eut mes cartouches imprimante epson stylus color II[imprimante] Canon i550/850 vs Epson C62/82 vs les autres ?
Buses bouchées sur Epson Stylus Color 600je cède cartouche Epson stylus color II
Plus de sujets relatifs à : le paradoxe de mon epson 640


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR