Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

que reprochez vous aux imprimantes epson ?

n°2438593
flash_gord​on
Posté le 13-05-2003 à 09:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

subducl a écrit :


 
 t es bien gentil mais au boulot j ai plus d imprimantes que de pc a réparer.
j ai jamais dit que c est ce qui a de mieux mais qualite prix ca vaut le coup


 
c'est à se demander si tu as lu le reste du topic toi..
 
pour la qualité, essaye hp
 
pour le rapport qualité prix, essaye canon
 
ça ne vaut le coup en rien.. essaye d'autres marques, tu comprendra de quoi on parle tous..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 09:35:10  profilanswer
 

n°2438630
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-05-2003 à 09:48:06  profilanswer
 

En moyenne, le prix des cartouches c'est combien pour ces 2 marques (epson, hp, canon) ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2438653
yokland
Posté le 13-05-2003 à 09:56:42  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


j'ai la meme, elle est tombée en panne a cose de koi ?
t'a eu bcp de pbs avec ?


 
En fait, tu allume l'imp tu lance une impression, la premiere page ,sort et ensuite l'imp part en vrac !!!!
Arret/relance de l'imp, tu relance une impression, et meme chose, la premiere page sort et l'imp se mets en vrac !!!
impossible de relancer la moindre impression !! meme un auto test depuis l'imp !
Lorsqu'elle part en vrac elle imp n'inporte quoi, sur les feuilles sans s'arreter .....
 
Apres plusieur appelle au SAV, "votre imp est defectuseuse, veuillez nous la renvoyer ! Merci"
Sachant qu'elle n'etaint plus sous garanti, j'ai preferer changer !
deplus avec tout les pb que j'ai eu avec les drivers, j'ai carement changer de marque !!!
 
 :love: Canon i850  :love:


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°2438668
yokland
Posté le 13-05-2003 à 10:02:45  profilanswer
 

Magicien96 a écrit :

En moyenne, le prix des cartouches c'est combien pour ces 2 marques (epson, hp, canon) ?


 
Canon (i850) : 10?/par couleur
               15? la noir
                                    soit 55? environ au total
Epson (790)  : 20?/pour la couleur
               25?/pour la noir
                                    soit 45?
Hp(serie 600): 35?/pour la couleur
               35e/pour le noir
                                    soit 70?
 


Message édité par yokland le 13-05-2003 à 10:07:47

---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°2438677
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 13-05-2003 à 10:06:38  profilanswer
 

Le prix des cartouches, Epson irrait jusqu'a donner leur imprimante pour forcer les gens a acheter leur petites cartouces !
 
Et puis sur Epson quand il te manque une couleur ton imprimante est bloquée tu ne peux meme plus imprimer en Noire et blanc !!!:fou:

n°2438683
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-05-2003 à 10:06:57  profilanswer
 

yokland a écrit :


 
Canon : 10?/par cartouches couleur
soit 50? environ au total
Epson : 20? / par cartouches soit 40?
Hp    :  


 
Et ben vive Canon alors [:arnaud_w]
 
Et autour de 80? vaut mieux koi comme imprimante... ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2438686
flash_gord​on
Posté le 13-05-2003 à 10:07:14  profilanswer
 

yokland a écrit :


 
Canon : 10?/par cartouches couleur
soit 50? environ au total
Epson : 20? / par cartouches soit 40?
Hp    :  


 
en officiel alors.. parce qu'avec les compatibles, avec 10? je fais le plein complet de l'imprimante noir+coul)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2438689
yokland
Posté le 13-05-2003 à 10:08:28  profilanswer
 

Sorry j'ai fait une erreur revoir mon post !


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°2438694
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-05-2003 à 10:10:28  profilanswer
 

yokland a écrit :


 
Canon (i850) : 10?/par couleur
               15? la noir
                                    soit 55? environ au total
Epson (790)  : 20?/pour la couleur
               25?/pour la noir
                                    soit 45?
Hp(serie 600): 35?/pour la couleur
               35e/pour le noir
                                    soit 70?
 
 


 
Faudrait comparer les capacités. Pour hp je sais que certaines cartouches existent en deux capacités diff
 
v

n°2438726
yokland
Posté le 13-05-2003 à 10:23:06  profilanswer
 

Chez Epson il y a aussi 2 capacites !!
 
J'ai pris pour les capacites double, Pour moi perso je fais 500 pages avec l'epson et 750 avec la canon !pour un jeux de cartouche ! (Donnees avec Mon utilisation perso bureautique+photo) Pour l'HP j'arrive a 350/400 pages avec un jeux de cartouche !
Mais entre une epson stylus photo 790, une canon i850 et une HP660C, on ne peut pas dire que ce soit de vrai concurente ! :p


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:23:06  profilanswer
 

n°2438752
Jerome3
Posté le 13-05-2003 à 10:30:37  profilanswer
 

linker a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir changer les cartouches quand ils veulent : Il suffit d'appuyer sur les boutons page et encre et cela force la tete a se positionner pour le chgt de cartouche ! C'est bien joli de se plaindre mais il faut lire les notices !  :ange:  

:sarcastic: euh le pb c'est pas de pouvoir les changer avant, c'est de continuer à imprimer même quand l'imprante te dit que les cartouches doivent être changées

n°2438760
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-05-2003 à 10:33:53  profilanswer
 

yokland a écrit :

Pour l'HP j'arrive a 350/400 pages avec un jeux de cartouche !


 
Quelles cartouches ?! Quelles capacités ?!

n°2438761
vomito
Posté le 13-05-2003 à 10:33:59  profilanswer
 

Moi j'ai du très bon avec mon epson: je n'imprime quasiment qu'en noir et blanc et la cartouche couleur se vide à une vitesse fulgurante! :fou:

n°2438816
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 13-05-2003 à 10:51:12  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

:sarcastic: euh le pb c'est pas de pouvoir les changer avant, c'est de continuer à imprimer même quand l'imprante te dit que les cartouches doivent être changées

Ah ben c simple : tu enlèves ta cartouche et tu la remets, elle croit que t'as une neuve ! (en plus ça permet de la vider entièrement, vu qu'elle te dit qu'elle est vide alors qu'elle est à moitié pleine...)

n°2438823
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-05-2003 à 10:52:46  profilanswer
 

chips-disqueman a écrit :

Ah ben c simple : tu enlèves ta cartouche et tu la remets, elle croit que t'as une neuve ! (en plus ça permet de la vider entièrement, vu qu'elle te dit qu'elle est vide alors qu'elle est à moitié pleine...)


 
Heuh .. ya pas une histoire de puce qui empeche de remettre une cartouche ?
 
v

n°2438829
vomito
Posté le 13-05-2003 à 10:53:53  profilanswer
 

chips-disqueman a écrit :

Ah ben c simple : tu enlèves ta cartouche et tu la remets, elle croit que t'as une neuve ! (en plus ça permet de la vider entièrement, vu qu'elle te dit qu'elle est vide alors qu'elle est à moitié pleine...)


Faut lire en entier :sarcastic: : c'est pas possible avec les récentes (puces)

n°2438830
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 13-05-2003 à 10:54:06  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Heuh .. ya pas une histoire de puce qui empeche de remettre une cartouche ?
 
v

Ah ouais c vrai, moi je suis habitué à la vieille Epson 600 de mes parents... Là je viens d'acheter une Canon i550, c du vrai bonheur ! Les photos sortent à une vitesse de dingue, et dans une bonne qualité sur papier ordinaire...

n°2438841
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-05-2003 à 10:55:41  profilanswer
 

chips-disqueman a écrit :

Ah ouais c vrai, moi je suis habitué à la vieille Epson 600 de mes parents... Là je viens d'acheter une Canon i550, c du vrai bonheur ! Les photos sortent à une vitesse de dingue, et dans une bonne qualité sur papier ordinaire...


 
Et elle coute cb cette petite canon ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2438961
Titi le hr​isson
Posté le 13-05-2003 à 11:24:12  profilanswer
 

J'en rajoute une couche (même si tout a déjà été dit) ...
 
Perso, on m'a donné (heureusement ...) une "imprimante" Epson C60.
Tout allait bien (sauf le bruit, la lenteur, la qualité souvent aléatoire ...) jusqu'à ce que j'arrive au bout de la cartouche noire :
déjà, elle refuse d'imprimer s'il manque du noir (même si ce que tu imprimes est en couleur uniquement : déjà hyper moyen l'inverse est également le cas : s'il te manque une seule couleur et que ta cartouche noire est pleine, elle refuse d'imprimer du texte en noir : donc tout est planifié pour que tu sois obligé d'acheter des cartouches d'encre EPSON (voir la suite) qui, même si tu ne les utilise pas vont finir par sécher (ou utilisées pour faire des nettoyage pour que les buses ne se bouchent pas) et tu devras les remplacer avant même que tu ne les aies utilisé (forts chez Epson)...
 
Revenons à mon expérience :
Vu le prix des cartouches Epson, je me suis dirigé vers des compatibles ...
1ère cartouche introduite : pas reconnue
2ème cartouche : reconnue, mais au bout de quelques impressions, l'encre ne sortait plus, (au début, il fallait 1-2 nettoyages de têtes pour une impression, puis 2-3, puis malgré les nettoyages, pas d'impression correcte d'une seule page), et cependant :
- l'imprimante ne détectait pas de problème
- le niveau d'encre continuait à descendre, comme si l'encre sortait
Les cartouches Epson qui "calculent" l'encre utilisée : :gun:(toujours plus que ce qui est réellement utilisé, pour être sûr de ne jamais manquer d'encre et surtout pour te faire payer plus vite une nouvelle cartouche :fou:)
Résultat : j'ai rendu cette "imprimante" de m... et j'ai acheté une Canon i850 et là pas de problème, les cartouches sont pas chères, et même sans impression régulière (1 mois sans allumer l'imprimante), pas de problème de buses bouchées : :love:  
En plus, silence, rapidité, efficacité, beauté, admiration ...
 
 

K2R2 a écrit :

Ouais, c vrai que les Epson ont tendance à avoir les buses qui se bouchent si on ne les utilise pas régulièrement. Pour pallier ce problème il suffit d'allumer (mais pas forcément d'imprimer) l'imprimante tous les jours ou du moins plusieurs fois par semaine.[...]


cela ne vous gêne pas de devoir allumer votre imprimante plusieurs fois par semaine : comment vous faites pour partir en vacances :??:  vous engagez un "printer-sitter" ;)  
 
 
Allez, ue petite idée en ce jour de grève : recyclons le matériel Epson pour le seul usage qui en est digne : faisons des barricades avec les imprimantes, les scanners, et autres matériels pourris qu'Epson ose vendre et montons au front ... c'est la révolution, lançons les slogans "Epson, c'est de la daube, les autres auront ta peau" "à votre bon coeur, monsieur, mettons Epson au pieu" ...  
 

n°2438979
flash_gord​on
Posté le 13-05-2003 à 11:30:39  profilanswer
 

juste maniere d'en remettre une couhe.. je viens d'imprimer sur ma canon bjc2100.. y'avait presque 2 mois que j'y ai pas touché..
 
elle s'est pas faite prier.. vlopvlop, elle m'a sorti ça tranquillement comme si je l'avait utilisé 5 min auparavant
 
 
tiens d'ailleurs ça me fait penser à une truc..
 
les epson mettent trois quart d'heure à s'allumer et une demi heure à s'eteindre..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2439458
azia01
Posté le 13-05-2003 à 13:48:53  profilanswer
 

J'ajouterai au rang des defauts majeurs les problèmes d'entrainement papier que j'ai connu avec mes 2 modèles (photo 750 & color 880).
Même s'il est vrai que j'imprime beaucoup (en moyenne remplacement d'1 cartouche noire / mois et 2 à 3 couleurs / mois), elles ont du repartir au SAV avant la fin de la garantie pour la même raison : incapable d'entrainer du papier d'un grammage superieur à 90g...
A noter qu'elles ont rendu l'âme aussi pour cette raison.
Je suis donc passé à l'i850 de Canon et j'attends de voir à l'usage.
Pour le moment entk, j'en suis pleinement satisfait (bruit, vitesse, qualité d'impression).

n°2439480
flash_gord​on
Posté le 13-05-2003 à 13:51:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
hihi
 
bon je sais que c'est mechant de se moquer...
 
 
mais...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2439505
mahieu
S+Ko
Posté le 13-05-2003 à 13:55:48  profilanswer
 

la mienne a rendu l'âme 1 an et 15 jours après l'achat. panne technique trop chére à faire réparer.. :pfff:

n°2439598
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-05-2003 à 14:12:44  profilanswer
 

moi j'ai une stylus photo 700 depuis longtemps, c'est vrai que le probleme des tetes qui se bouchent c'est la misere si on la laisse trop longtemps sans fonctionner.
 
la semaine derniere il fallait absolument que j'achete une imprimante jet d'encre A3 pour mon boulot :
 
j'ai hesité pendant de longs mois entre une Canon i9000 (ou 9100) ,une epson 2100 et une epson 1290S (j'exclu d'emblée HP pour cause d'escroquerie manifeste sur le prix des consommables : je possede un "tout en un" G85 )
 
Finalement j'ai choisi la 1290S, car malgré tout les defaults inhérants à EPSON ( tetes qui se bouchent , lenteur , drivers mediocres) elle restent les meilleures pour ce qui est de la fidélité des couleurs.  
 
j'aurais tant voulu acheter une CANON :( mais j'ai testé un meme fichier sur la 9000 et la 1290S et c'est L'epson qui s'en tirait le mieux pour les couleurs
 
pour la 2100 que je privilegiait au debut, d'autres problemes m'ont fait changer d'avis :  
 
Aplats de noirs et relief si l'on ne choisi pas un papier hyper cher et difficilement trouvable
Prix des consommables (meme si ce sont des cartouches separées le prix reste superieur à l'utilisation par rapport à la 1290
 
Donc me voila de nouveau avec epson :/
 
entre parenthese l'instalation des drivers epson sous Win2000 m'a rendu instable tout mon systeme (apparement un conflit avec les drivers de la HP G85) et j'ai été obliger de basculer sous XP ou tout semble fonctionner correctement


Message édité par pastor le 13-05-2003 à 14:40:01
n°2439613
beber_bis
Posté le 13-05-2003 à 14:16:27  profilanswer
 

Ma 760 a 2 ans et demie, je l?utilise rarement, et uniquement avec des cartouches compatibles.  
Le seul problème que j?ai rencontré était  lors du test ?motif du contrôle des buses? ou certaines zones n?étaient pas imprimées, mais après un nettoyage ou deux tout rentre dans l?ordre.
 
Mais c?est vrai qu?aujourd?hui les canon sont plus intéressante.  

n°2439994
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 13-05-2003 à 16:01:48  profilanswer
 

Pour Magicien 96 : je l'ai payée 149? chez European à Toulouse.

n°2442238
smiley0041
Posté le 14-05-2003 à 10:25:02  profilanswer
 

j'ai testé HP et Epson :  
mon HP690C+ : cartouches hors de prix, bruit infernal, texte maculé et rayé, encre qui sèche avec une lenteur incroyable, qualité graphique à chier, ...
mon (actuelle) Epson Stylus Photo 790 : bon d'accord elle fait du bruit, les cartouches compatibles passent bien (des compatibles de qualité potable, hein! : Pelikan), la qualité d'impression c'est le jour et la nuit, et elle me coûte beaucoup moins cher en encre, la seule chose détestable c'est de plus pouvoir imprimer qd une des deux cartouches est considérée comme vide (mais c'est pas grave, j'ai ma LaserJet 6L pour le N&B)


---------------
Mon feed
n°2442339
luronimo
Posté le 14-05-2003 à 11:02:38  profilanswer
 

:fou:  meme prob que d'autres utilisateurs epson...buses bouchées un bruit pas terrible et plastok comme pas deux !
Résultat un imprimante epson stylus photo EX a la cave (format A3) GRRRRR !!  :fou:  
J'ai tout essayé pour la déboucher...Amen..et vu le prix d'une réparation...je vais surement changer pour un hp , au moins on change la buse d'impression lors d'un changement de cartouches :o

n°2442402
declic2436
Posté le 14-05-2003 à 11:16:27  profilanswer
 

On n'entends toujours que les mécontents ! !
Moi, j'ai acheté en 1997, une EPSON 600, elle a tourné sous Win 95, 98, ME, 2000, et elle tourne toujours ! !
( moyennant un petit nettoyage régulier tout de même ! )
Maintenant j'ai une 680 qui tourne sous  2000 et XP !
Qualité SU-PER ! !
( j'avais acheté "en solde" une HP, je n'ai même pas racheté d'autres cartouches, quand elles furent vides, tellement c'était de la M.... ! ! )
Perso ma prochaine imprimante sera Epson !
HS, j'ai aussi un Scanner Epson 9500 que je ne remplacerai que par un Epson !

n°2442414
flash_gord​on
Posté le 14-05-2003 à 11:21:06  profilanswer
 

declic2436 a écrit :

On n'entends toujours que les mécontents ! !
 
( j'avais acheté "en solde" une HP, je n'ai même pas racheté d'autres cartouches, quand elles furent vides, tellement c'était de la M.... ! ! )
En solde.. aussi si elle datait de 1849....
 
Perso ma prochaine imprimante sera Epson !
HS, j'ai aussi un Scanner Epson 9500 que je ne remplacerai que par un Epson !
as tu déja essayé autre chose ?
 


 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2442431
smiley0041
Posté le 14-05-2003 à 11:26:56  profilanswer
 

en tout cas si on commence a parler de scanner, les hp je peut vous en mettre une couche ...
mon ScanJet4100C qui a été 5fois en garantie, qui fait un bruit affreux et est d'une lenteur ignoble ... mais je l'ais toujours  
payé 1200F ya 4ans  :cry:
(ce scanner fait entre nous + de bruit que mon imprimante epson)


Message édité par smiley0041 le 14-05-2003 à 11:32:33

---------------
Mon feed
n°2442450
flash_gord​on
Posté le 14-05-2003 à 11:32:13  profilanswer
 

mon guillemot je l'ai depuis 98.. il est plus rapide que les derniers epson (sauf les usb2 cela va sans dire), et l'interface twain possede 5 à 10x plus de possibilités !!
 
 
meme mon agfa e20 (avec les derniers scanwise) est plus performant et offre plus de possibilités que les epson à 2000F !!
(je le sais pour avoir comparé)
vous vous rendez compte ? un e20 !! .. qui m'a couté 590 F il y a 2 ans !!!


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2442560
Luke_fr
Posté le 14-05-2003 à 12:09:21  profilanswer
 

Alors moi j'avais une Epson 600 qu'il a fallu que je jette car buses bouchées :(
 
J'étais tres content de la qualité avec les cartouches d'origines .. par contre cartouches Epson trop chères et perte notable de qualité avec les compatibles!
 
Maintenant j'ai une Canon S330 et je nage dans le bonheur! (surtout la difference de rapidité en mode photo!!  :ouch: )


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°2442612
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 14-05-2003 à 12:29:36  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

bonjour
 
apres avoir lu différents topics ici, je me pose une question : que reprochez vous exactement aux imprimantes epson ? j'ai une stylus 800 que j'utilise tous les jours et qui fonctionne très bien ! ou est le probleme ?


J'ai une epson Stylus Color 600 et elle marche très bien mais elle à déjà plus de 4 ans. Il y a deux ans j'ai dû acheter une imprimante pour ma soeur et comme j'étais très content de mon imprimante je me suis dit que j'allais prendre une epson ! Résultat c'est une grosse merde ! Elle bouffe systematiquement le papier (au moins une feuille sur 5) et elle fait beaucoup de bruit ! Donc à priori Epson a beaucoup perdu en terme de qualité et de fiabilité !

n°2442787
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-05-2003 à 13:34:25  profilanswer
 

Gadget a écrit :

EPSON: buses qui se bouchent au bout d'un certain temps (variable suivant les utilisateurs) et la réparation revient plus cher que de changer d'imprimante !


exactement !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2442793
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-05-2003 à 13:36:00  profilanswer
 

Symantec a écrit :


 
C' est exactement ce qui m' est arrivé  
 
Je l' ai garder 4 mois puis direction la cave dans un sac plastique  


moi elle a fini à sa vraie place : à la déchetterie :d


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2442804
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-05-2003 à 13:38:40  profilanswer
 

subducl a écrit :


 
 t es bien gentil mais au boulot j ai plus d imprimantes que de pc a réparer.
j ai jamais dit que c est ce qui a de mieux mais qualite prix ca vaut le coup


:eek2: c'est sur que quand tu dois passer la moitié de la cartouche à faire un nettoyage qui n'est meme pas sur de déboucher entièrement, ça vaut vachement le coup ! les cartouches HP sont chères, c'est un fait, mais au moins elles ne se bouchent pas si je n'utilise pas mon imprimante pendant 6 mois !
avec EPSON, c'est bien la 1ere fois que je vois du matériel qui tombe en panne si on ne s'en sert pas !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2442808
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-05-2003 à 13:39:51  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Et puis sur Epson quand il te manque une couleur ton imprimante est bloquée tu ne peux meme plus imprimer en Noire et blanc !!!:fou:


ça aussi ça m'a toujours fait halluciner !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2442830
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-05-2003 à 13:44:52  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

mon (actuelle) Epson Stylus Photo 790 : bon d'accord elle fait du bruit, les cartouches compatibles passent bien (des compatibles de qualité potable, hein! : Pelikan), la qualité d'impression c'est le jour et la nuit, et elle me coûte beaucoup moins cher en encre, la seule chose détestable c'est de plus pouvoir imprimer qd une des deux cartouches est considérée comme vide (mais c'est pas grave, j'ai ma LaserJet 6L pour le N&B)


fais un test : ne l'utilise pas pendant un mois, et pleure ensuite !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2442833
felix158
glop glop
Posté le 14-05-2003 à 13:45:44  profilanswer
 

Citation :

que reprochez vous aux imprimantes epson ?


 
les tetes d'impression qui sechent  :fou:  :fou:  :fou:

n°2442853
flash_gord​on
Posté le 14-05-2003 à 13:48:16  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

que reprochez vous exactement aux imprimantes epson ?


 
d'exister !!   :fou:  
 
 
désolé, depuis le temps que ça me titillait...   :pt1cable:


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scanner: Epson 2400Photo ou Canonscan 8000F ?Astuces lorsque Epson me dit que mes cartouches sont vides ?
ou trouver des alims pour imprimantes et scannerProblème d'imprimante Epson 915
le paradoxe de mon epson 640Nettoyage EPSON stylus photo 890
Epson Stylus 820...Probleme de trait blanc sur impression avec epson styluscolor 600!!
Comment connecter plein d'imprimantes à un PC ?questionnaire sur les imprimantes, pouvez vous m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : que reprochez vous aux imprimantes epson ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR