|
Auteur | Sujet : Présentation du DELL Dimension 8300 |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 11:50:58 |
lone |
|
lone | Petite parenthèse pour dire qu'en mode HyperThreading le ventillo semble bien mieux régulé, là par exemple j'encode sous DVDShrink, il ne fait pas un bruit. |
judreamer |
|
lone |
|
lone |
|
roranihon | C'est quoi cette histoire de clavier multimedia ? Pourquoi faut-il demander a un commercial dell ? Merci d'avance pour vos reponses. |
lone |
|
roranihon | Je vients d'appeller, mais ils me disent que c'est un clavier logitech ? Ou alors que je peux le trouver dans les accessoires sur le site internet.
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 13:48:28 |
gladiatum | il est vraiment super silencieux le systeme de refroidissement ds ce boitier : ventilo cpu.....
|
lone |
|
Gum Evadé fiscal | Je trouve que Nec reste quand meme plus proche du pc d'assembleur que Dell.
|
Gum Evadé fiscal | On est d'accord
|
magick | Merci |
Froozen | Je crois que la question a déjà été posée qq part dans ce forum pour les ventilos DELL, le modèle était introuvable chez la marque en question
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Froozen | De mémoire il s'agissait des ventilos 92mm silencieux.
|
Lex | flag |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | On peut acheter des pièces détachés chez Dell? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 07-06-2003 à 16:59:48 |
lone |
|
kyo54 | faut reconnaitre que c'est chouette! Le boitier me fait penser à celui du mac, c'est vraiment cool. --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
lone |
|
lone |
|
lone |
|
NAVY43 | Et Lone, au fait, je voudrais t'adresser mes félicitations pour les photos de ta machine et tes descriptions qui m'ont permis de patienter avant la réception de ma machine ! |
NAVY43 | Je n'ai pas lancé ce bench sur ma machine (j'ai lancé pcmark, 3dmark, winbench 99 et testlab 2003) mais je veux bien le faire si tu m'indique un site ou l'on peut le trouver. |
lone |
Message édité par lone le 21-06-2003 à 20:25:44 |
Publicité | Posté le |