|
Auteur | Sujet : Présentation du DELL Dimension 8300 |
---|
valium design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 19:13:57 |
shade93 persona non grata | dans 2 ans le P4 2.8 sera le P3 1.0ghz actuelle
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fitterashes | c'est ca qui est bien avec dell, tu peux gueuler. |
thinou |
|
johanjohan | Salut!
|
valium design | Voila l'adresse du forum http://forums.us.dell.com/supportforums/ |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 16:38:14 |
Gnub | le mien est très silenciueux, sauf quand je fais tourner seti, et là on dirai que le ventilo s'emballe, et le bruit monte en flèche. C'est normal ? |
valium design | J'espere que tu va les trouver.Ca te le fais aussi dans les jeux ce plus grand bruit?Sinon c un prog asser gros pour chercher les extra terrestre. |
Gnub | j'ai pas de jeu |
valium design | Et photoshop? |
valium design |
|
valium design |
|
thinou | pioufffff et voila Message édité par thinou le 26-08-2003 à 21:26:40 |
valium design |
|
valium design | Hop faut pas laisser mourir c topic |
pats | <J'ai donc 41°C aussi, sur une sonde "IC35L 120AVV207-0". Mais voilà, une seule sonde, pas plus, quand aux ventilos, pas moyen Message édité par pats le 01-09-2003 à 20:42:00 |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
vyse Yaissssseee |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est très efficace, je n'ai jamais rencontré de pb avec. Pour le prix, je ne sais plus combien ça coute |
Lex | (c'est pas forcément le topic mais ...) Qqun sait si y'a encore des promos sur les portables Dell genre comme les -10% de juillet ? merchi |
Gnub | voila le lien pour les 10% mais a priori l'offre est temporairement interrompue...
|
Publicité | Posté le |