|
Auteur | Sujet : Présentation du DELL Dimension 8300 |
---|
thinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:05:21 |
Gnub | c'est vraiment pas mal du tout leur système de Tracking, j'ai été assez impressionné |
thinou |
|
Gnub | rah ! ils me mettent
|
Nico [PPC] | Ben non, c'est ta faute |
Notsukaw Be Aware | A voir ces nouveaux possesseur de joujoux une idée qui me trotte en tête depuis quelques mois ressort ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thinou | une vraie merveille , j'ai eu un peu peur après commande mais franchement j'suis pas decu
|
Gnub | quand je pense qu'ils ont du passer en bas de chez moi alors que j'étais là et qu'ils sont partis parce qu'ils n'avaient soi disant pas le code...ils auraient pu m'appeler, ça leur aurai couté cent fois moins cher que de repasser le lendemain |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 09:13:16 |
Notsukaw Be Aware | Bon moi aussi j'ai fait mumuse sur le site de DELL
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Gnub | bon j'ai bloqué la porte de mon immeuble pour qu'elle reste ouverte, donc si ils ne sonnent pas c'est qu'il y a un problème |
Nico [PPC] |
|
Gnub | bah en fait, leur système de tracking est tellement au point,ça m'a l'air tellement sérieux, que là je suis carrément déçu par la livraison Message édité par Gnub le 31-07-2003 à 11:28:57 |
Nico [PPC] |
|
Gnub | oui j'ai du louper la case lors de la commande, mais dans le mail de confirmation de commande ils précisent qu'on peux donner le digicode en appelant un n° de téléphone,ce que j'ai fait dès que j'ai reçu cette confirmation. D'ailleurs quand j'ai rappelé le service livraison dell hier soir, ils m'on dit qu'ils l'avaient, mon code Message édité par Gnub le 31-07-2003 à 11:47:17 |
Nico [PPC] |
|
Notsukaw Be Aware | Fallait habiter en maison --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
judreamer |
|
Gnub |
Nico [PPC] | Berk |
Gnub | sur le tracking ups je viens d'avoir
|
Nico [PPC] | Code d'activité interne ?
|
Gnub | ups m'a renvoyé chez dell qui me dit qu'ils repasseront lundi. fait chier chuis frustré et déçu Message édité par Gnub le 31-07-2003 à 13:37:47 |
thinou | comme on peut dire, c balot !! mais tu as déconné aussi |
Notsukaw Be Aware | Bali balot dans son berceauuuuu ...
Gnub |
Message édité par Gnub le 31-07-2003 à 18:48:41 |
vyse Yaissssseee | bon j'aurais des ptites questions vu que ca donne l'eau a la bouche vos bêtises la |
thinou |
|
vyse Yaissssseee |
|
judreamer |
|
vyse Yaissssseee |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | 250w c'est pas énorme, mais si ca suffit
|
vyse Yaissssseee | par contre comment on fait pour avoir 2 disques durs normaux?
|
Hunter-Killer | Judreamer, il est bon ton CRT M992? T'est satisfait dans les jeux? Je voudrais en commander un. |
judreamer | Vyse, pour les 2 DD, le mieux est que tu commandes d'(abord un seul, puis une fois que tu seras en relation avec un ingénieur commercial (2 à 4 jours après ta commande passé sur le net), tu lui demande de modifier ta commande. Enfin ceci seulement si ce n'est pas dispo à la page de configuration de ton PC |
judreamer | Ah sinon je voulais demander si vous connaissiez des moyens logiciels pour connaitre la température de son proco sur son Dimension... Je suis même pas sur qu'il y ait une sonde...
Message édité par judreamer le 01-08-2003 à 12:39:52 |
vyse Yaissssseee | ben si ya pas de sonde c'est baised
|
Hunter-Killer | J'espère qu'il y a des sondes puisque le Dell rège eux même la vitesse de leurs fans en fonction de la température.
|
cotorep |
|
Theblack-cat | Je compte m'en acheter un a la fin de l'année
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moniteurs Dell plats | upgrade DELL Inspiron 8200 |
2 configs portable chez dell à comparer | Probléme mon E151FPp Dell refuse les Jeux |
Dell Inspiron 8100 (GeForce 2 Go) - Nul en OpenGL ? | axim de dell >>> tps de livraisons a partir de la commande |
Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé. | carte video dans un portable dell ?? |
Question sur les desktop Dell | Comparaison de 3 portable (dell i8500/5100 et toshiba 2410 414) |
Plus de sujets relatifs à : Présentation du DELL Dimension 8300 |