|
Auteur | Sujet : Présentation du DELL Dimension 8300 |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 10:49:32 |
Gnub | ptain je commence à m'inquiéter. Ils doivent passer aujourd'hui, il est toujours en out for delivery sur le site d'ups, et je part demain pour trois semaines, je le sens mal ce coup là |
Gnub | rah mais qu'est-ce qu'ils me font ?!
|
thinou |
|
Nico [PPC] |
|
Gnub | ben je viens de gueuler mais a priori pour le coursier c'est raté pour moi |
Nico [PPC] |
|
thinou |
|
Gnub | hop ca y est enfin, mon père l'a reçu mardi matin... J'ai hâte de tester ça ! Message édité par Gnub le 07-08-2003 à 11:09:33 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:08:59 |
Nico [PPC] |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Nico [PPC] | Ben alors ? Il est en décomposition le 8300 ? |
Notsukaw Be Aware | Il a été livré en kit, du coup il explique tous les jours au téléphone à son père comment monter une pièce, ça prend du temps --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Nico [PPC] |
|
vyse Yaissssseee |
|
Pilaon | est il possible de rajouter des pièces sur le dell sans endomager la garantie |
Nico [PPC] |
|
Pilaon |
judreamer |
|
the mystical Its a competitive world... |
Message édité par the mystical le 16-08-2003 à 23:10:05 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Origan | Je m'permets de planter un gentil drapo |
thinou | c vrai qu'il est superbe ce boitier et puis c bien rangé a facile a ouvrir
Message édité par thinou le 17-08-2003 à 00:04:15 |
thinou | quelqu'un pourrait me dire comment faire pr diminuer la vitesse de ventilation de la radeon 9800 |
valyum | Ce topic ma convaincu J'étais partis pour un assemblage mais ca fais 1 an que je n'arrive pas a convaincre mon pere d'un assemblage car trop galere en cars de problème.DOnc je me suis décider a prendre un dell dimension mais j'attend les meilleurs offres car parfois c du bonheur chez dell avec les réductions, les cadeux, le doublement de mémoire a 1?.Sinon je garantie a tous le monde que les dell sont vraiment silencieux j'ais conseillés quelqu'un pour la config d'un dell et quand je l'ais vu il était allumé mais j'ais cru qu'il était étend ca fais pas un bruit (ca change de mon packard bell qui s'entend a 10m porte ferme Sinon vous penser que dell va faire de méchantes offres a noel ? Et le clavier mutlimédia il est toujours dispos quand on commande car rien n'ais précisé sur le site faut il le demandé par tel?Ce superbe calvier ais en vente au us pour 26$ domage que pas chez nous? Le lien http://accessories.us.dell.com/sna [...] iCompatid=
Message édité par valyum le 19-08-2003 à 23:31:12 |
valium design | Ca bouge plus dans ce topic? |
valyum | Existe t il un site qui répertorie les offres et les code e-ref des pc en promotions qui sont dans des magasines? |
the mystical Its a competitive world... | http://fr.news.yahoo.com/030820/85/3cxje.html
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
valium design | C'est ce que je vais faire.J'espere que dell sera généreux car ca fais longtemps que je traine mon celeron 500 packard bell |
valium design | Faut que je sois ferme ou que je tombe sur un interlocuteur sympa |
valium design | Pour avoir l'écran a deux tons (gris et noir comme celui de lone) on le précise par téléphone? |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
valium design | Je crois que c possible mais c a vérifier mais bon je trouve que ca ce chnage pas non plus car déja un p4 2.6c avec hyper threading ca tien longtemps |
Publicité | Posté le |