|
Auteur | Sujet : Présentation du DELL Dimension 8300 |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:03:14 |
Lex | oui j'avais recherché l'offre dans le topic mais "Cette offre est désormais terminée depuis le 29 juillet 2003 " |
valyum | Maintenant y'as 100? de moins et pour 1? une amélioration du lecteur/graveur mais bon c pas encore une pure promo pour que je craque |
Lex |
|
vyse Yaissssseee | les 4600 c'est pas des P4C? |
valyum |
valyum | C'est a noel que dell fait ses meilleurs offres? |
valyum | UP |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 21:39:22 |
valyum | Moi je dirais que ca met au maximum 2 semaines.Didon c une bonne chtite config que t'as pris j'aurais bien pris la meme si elle serait a 1200? |
Lex |
|
bilou2 | incroyable ! le site Dell me dit que mon ordinateur a été expédié !!! Je risque de le recevoir d'ici 2 jours ! YES |
Gnub |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
valyum |
|
|
kalingo der Zorn Gottes |
Message édité par kalingo le 19-09-2003 à 13:37:32 --------------- Une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité. |
Origan | Vous ne sauriez pas où on peut trouver les fameuses e-refs, non? Ou bien c'est ptêtre la même chose que leurs configs recommandées, non? |
|
Hunter-Killer | C'est bizzard, ma RAM, c'est de la Infineon. Il y a une différance de qualité? Message édité par Hunter-Killer le 20-09-2003 à 16:11:58 |
Origan |
|
|
judreamer | Pour la RAM j'ai eu 2*128 de Hyundai en CAS 3-3-3-8 |
Gnub | ce sont les vrais cds |
Hunter-Killer | Peut-etre mais les mien sont tous des Dell. Se son tout de même des vrai? J'ai pas vérifier. |
judreamer |
|
valyum | Les possesseurs de pc dell vous voulez pas faire des photos de vos pc? |
thinou | moi c le meme boitier que Lone |
Hunter-Killer |
|
valyum | lycos , free , ifrance sont des hebergeurs gratos |
Lex | hello
|
valyum | Je n'ais pas essayer car j'en ais pas.Mais je suis a la recherche de promo pour du dimension 8300. |
Publicité | Posté le |