Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1501720
scoulp
Posté le 06-06-2002 à 17:17:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
QUELS SONT LES REGLAGES QUE VOUS FAITES GENERALLEMENT SOUS PHOTOSHOP ?
 
Moi je ne fais que : correction automatique, puis je passe en manuel sur la lumonisité et le contrast si le resulat n'est pas celui attendu.
 
et vous ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 17:17:04  profilanswer
 

n°1501736
tdc13
Posté le 06-06-2002 à 17:22:04  profilanswer
 

lbrigeot a écrit a écrit :

 
 
Absolument  :jap:  




et oui, mais c'est pourtant comme ça un apn soit tout est déja fait avec en sortie un beau ciel bleu même s'il pleut
ou sinon une image palote que tu doit obligatoirement retravailler.  
 
si tu veux une belle photo dès le début "net" alors actuellement il n'y a qu'une solution           "l'argentique.. + dia"


Message édité par tdc13 le 06-06-2002 à 17:24:40
n°1501745
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 06-06-2002 à 17:24:10  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
Dans les 100 frs, c'est tout petit comme truc, pas trop lourd, donc meme en recommande avec accuse de reception, ca peut aller...
 
C'est le microdrive le moins cher que j'ai trouve... Pour le meme prix, tu arrives a 512 Mo en compact flash standard...
 
Mais pourquoi il est pas compatible :cry:  




 
On le trouve à 2263 sur clust, c'est là que tu l'as acheté ??
(oui, je sais, on a l'air de grands-mêres à parler encore en francs et pas en euros  ;)  )
 
Pour savoir pourquoi il n'est pas compatible, faut demander à Olympus  :D


Message édité par alzorglub le 06-06-2002 à 17:25:35
n°1501748
aozora
Posté le 06-06-2002 à 17:25:23  profilanswer
 

scoulp a écrit a écrit :

QUELS SONT LES REGLAGES QUE VOUS FAITES GENERALLEMENT SOUS PHOTOSHOP ?
 
Moi je ne fais que : correction automatique, puis je passe en manuel sur la lumonisité et le contrast si le resulat n'est pas celui attendu.
 
et vous ?  




 
correction auto c souvent bof pour ma part...
je fait du contraste auto sinon a la mano .. ya les courbes de niveaux , sinon la mise en N&B ou sepia  
 
apres bon c plus de retouche que de l'amelioration


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1501751
pyramid200​2
Posté le 06-06-2002 à 17:26:31  profilanswer
 

question a 10F...
La qualite d'un G2 est elle egale a celle d'un argentique (Minolta 404 kekchosecomca)?

n°1501752
RONEN
Posté le 06-06-2002 à 17:26:49  profilanswer
 

tdc13 a écrit a écrit :

 
et oui, mais c'est pourtant comme ça un apn soit tout est déja fait avec en sortie un beau ciel bleu même s'il pleut
ou sinon une image palote que tu doit obligatoirement retravailler.  
 
si tu veux une belle photo dès le début "net" alors actuellement il n'y a qu'une solution           "l'argentique.. + dia"  




 
c'est bien pour çà que j'adore les images delivrées par les APNs Sony ! au risque d'en faire hurler quelques uns !  :lol:

n°1501774
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 06-06-2002 à 17:33:34  profilanswer
 

AlZorglub a écrit a écrit :

 
 
On le trouve à 2263 sur clust, c'est là que tu l'as acheté ??
(oui, je sais, on a l'air de grands-mêres à parler encore en francs et pas en euros  ;)  )
 
Pour savoir pourquoi il n'est pas compatible, faut demander à Olympus  :D  




 
Oui, c'est eux, tres serieux, sauf pour le retour, j'ai du poireauter 10 mn au tel (pas de reponse au mail) pour avoir un numero de retour...
 
C marrant, je me souvenais de 2300 :??: J'ai du faire un arrondi dans ma tete, c'est bien 2263...

n°1501794
aozora
Posté le 06-06-2002 à 17:38:30  profilanswer
 

pyramid2002 a écrit a écrit :

question a 10F...
La qualite d'un G2 est elle egale a celle d'un argentique (Minolta 404 kekchosecomca)?  




 
 
je penses que ce que tu aimerai savoir c si le G2 est de meme qualité que le S404 de minolta ( ki n'est po un argentique) non?


Message édité par aozora le 06-06-2002 à 17:38:51

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1501816
tdc13
Posté le 06-06-2002 à 17:44:34  profilanswer
 

pyramid2002 a écrit a écrit :

question a 10F...
La qualite d'un G2 est elle egale a celle d'un argentique (Minolta 404 kekchosecomca)?  




si tu parles du dinax 404
oui jusqu 'à un 15x21 après non, je parle g2 comparé à une diapo 100 iso. mais c'est déjà pas mal..
donc ça dépend de l'utilité..

n°1501830
lbrigeot
Posté le 06-06-2002 à 17:49:49  profilanswer
 

RONEN a écrit a écrit :

 
 
c'est bien pour çà que j'adore les images delivrées par les APNs Sony ! au risque d'en faire hurler quelques uns !  :lol:  




 
Bon RONEN  ;) , je crois que nous avons des points en commun car, je partage aussi ton opinion sur SONY. D'ailleurs, à l'époque de l'achat de mon coolpix, j'étais fortement tenté par le DSC-S75.
 :hello:


---------------

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 17:49:49  profilanswer
 

n°1501858
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-06-2002 à 18:00:17  profilanswer
 

Notsukaw a écrit a écrit :

 
Et pour ce qui est du post-traitement des photos,
je serais plus nuancé que vous...
Dans mon cas, ce que je suis ok de corriger avec toshop,
c'est les teintes, contrastes etc...
PAS LA NETTETE de l'image ou son bruit !
 :hello:  




 
Tu n'appliques jamais de sharpening à tes images?? Eh bien tu ferais sans doute bien d'essayer. Attention, c'est la dernière opération à effectuer sur une image (après resize et tout le reste!!!) et c'est d'ailleurs pour ça que bcp d'appareil ne "sharpen" pas bcp les images directement, pour permettre à l'utilisateur de choisir lui-même à quels niveaux ils l'appliquent. D'ailleurs, certains appareils bas de gamme en appliquent directement pas mal, et c'est pour ça que leurs photos ont l'air plus belles, plus nettes au premier coup d'oeil. Avant d'envoyer tes photos à photoways par exemple, après les avoir recadrées/resizées/modifiées, tu leur appliques un peu de sharpening et elles donnent souvent beaucoup mieux! Essaye, tu vas être surpris.
 
exemple:
 
sans sharpening, photo brute (sauf resize) :  
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/nosharpen.jpg
 
avec sharpening +2, aucune autre modif :  
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/sharpen.jpg
 
et ne me dis pas que la photo non-sharpenée est plus belle ou plus nette!! :)
 
edit: downloade les et regarde les l'une après l'autre, tu verras peut-être mieux la différence.


Message édité par jonas le 06-06-2002 à 18:01:51
n°1501871
Quineto
Posté le 06-06-2002 à 18:04:55  profilanswer
 

Jonas a écrit a écrit :

 
 
Tu n'appliques jamais de sharpening à tes images?? Eh bien tu ferais sans doute bien d'essayer. Attention, c'est la dernière opération à effectuer sur une image (après resize et tout le reste!!!) et c'est d'ailleurs pour ça que bcp d'appareil ne "sharpen" pas bcp les images directement, pour permettre à l'utilisateur de choisir lui-même à quels niveaux ils l'appliquent. D'ailleurs, certains appareils bas de gamme en appliquent directement pas mal, et c'est pour ça que leurs photos ont l'air plus belles, plus nettes au premier coup d'oeil. Avant d'envoyer tes photos à photoways par exemple, après les avoir recadrées/resizées/modifiées, tu leur appliques un peu de sharpening et elles donnent souvent beaucoup mieux! Essaye, tu vas être surpris.
 
exemple:
 
sans sharpening, photo brute (sauf resize) :  
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/nosharpen.jpg
 
avec sharpening +2, aucune autre modif :  
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/sharpen.jpg
 
et ne me dis pas que la photo non-sharpenée est plus belle ou plus nette!! :)
 
edit: downloade les et regarde les l'une après l'autre, tu verras peut-être mieux la différence.  




 
 
c'est impressionant!!!!
 
ca jou sur quoi exacement?
Est ce quavec ca on peut esperer imprimer une foto dans une dimension superieur a celle habituelle en gardant une bonne qualite?

n°1501887
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-06-2002 à 18:10:48  profilanswer
 

non, et justement attention, si on zoome sur une photo sharpenée, elle est plus laide (si c'est une jpeg) que l'originale. c'est pour ça que c'est la dernière chose à appliquer sur une image (APRÈS RESIZE, c'est le plus important). mais je suis vraiment surpris que notsukaw ne connaissait pas ça. très content de t'avoir appris quelque chose... ;)
 
edit: j'ai des dizaines de photos qui étaient assez laides et floues avant sharpening, et qui sont parfaitement nettes ensuite. cela dit, je ne connais pas le niveau de sharpening appliqué par défaut dans les dimage


Message édité par jonas le 06-06-2002 à 18:12:38
n°1501898
tdc13
Posté le 06-06-2002 à 18:14:15  profilanswer
 

Jonas a écrit a écrit :

 
 
Tu n'appliques jamais de sharpening à tes images?? Eh bien tu ferais sans doute bien d'essayer. Attention, c'est la dernière opération à effectuer sur une image (après resize et tout le reste!!!) et c'est d'ailleurs pour ça que bcp d'appareil ne "sharpen" pas bcp les images directement, pour permettre à l'utilisateur de choisir lui-même à quels niveaux ils l'appliquent. D'ailleurs, certains appareils bas de gamme en appliquent directement pas mal, et c'est pour ça que leurs photos ont l'air plus belles, plus nettes au premier coup d'oeil. Avant d'envoyer tes photos à photoways par exemple, après les avoir recadrées/resizées/modifiées, tu leur appliques un peu de sharpening et elles donnent souvent beaucoup mieux! Essaye, tu vas être surpris.
 
exemple:
 
sans sharpening, photo brute (sauf resize) :  
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/nosharpen.jpg
 
avec sharpening +2, aucune autre modif :  
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/sharpen.jpg
 
et ne me dis pas que la photo non-sharpenée est plus belle ou plus nette!! :)
 
edit: downloade les et regarde les l'une après l'autre, tu verras peut-être mieux la différence.  




 
 :jap: enfin  :jap:
 
et tout à fait d'accord à ne faire que sur de petit tirage


Message édité par tdc13 le 06-06-2002 à 18:16:15
n°1501900
Athlon2x
Posté le 06-06-2002 à 18:14:58  profilanswer
 

Athlon2x a écrit a écrit :

 
 
as tu des adresse de magasin sur le net ?? aussi bien allemand que belge ou lux.
 
merci  :hello:  




 
alpseb a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
bien sur que oui !!!  
la belgique (et allemagne et luxembourg) sont bien plus interessant qu'en france ....  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
une reponse svp...  :cry:


Message édité par Athlon2x le 06-06-2002 à 18:17:56

---------------
Dimage 7hi
n°1501922
grybouille
Posté le 06-06-2002 à 18:26:03  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

Salut à tous,  
 
comme tous les jours ma petite question.
 
Celle-ci s'adresse particulièrement aux belges (3615Buck est-il dans la salle?) :
 
Y-a-t'il une diff. de prix significative (avantage pour Belgique évidemment) entre France et Belgique :
- au niveau des boutiques
- sur le net éventuellement.
 
Si oui, quelles bonnes boutiques existent ?
 
Si possible proche de la frontière, j'habite Lille (non je ne suis pas difficile...  :D ).
 
 
Thanks   :hello:  




 
repost.
 
Merci alpseb pour ta réponse.
 
Quelqu'un aurait des précisions concernant la diff de prix et de bonnes adresses en Belgique ?

n°1501926
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-06-2002 à 18:27:56  profilanswer
 

tdc13 a écrit a écrit :

 
et tout à fait d'accord à ne faire que sur de petit tirage  




 
ben ,c'est pas tout-à-fait ce que je voulais dire. tant que tu ne dépasses pas les limites de taille/pixels conseillées (par photoways par ex.), le sharpening donnera bien, le truc à ne pas faire, c'est faire un trop gros agrandissement d'une image sharpenée, là c'est horrible. ou alors, resizer après avoir sharpené, très mauvais aussi.

n°1501930
Athlon2x
Posté le 06-06-2002 à 18:29:10  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
repost.
 
Merci alpseb pour ta réponse.
 
Quelqu'un aurait des précisions concernant la diff de prix et de bonnes adresses en Belgique ?  




 
moi je voudrais en plus des adresses de mag sur le net. ou un compaateur de prix comme monsieur prix


---------------
Dimage 7hi
n°1502090
tdc13
Posté le 06-06-2002 à 19:07:58  profilanswer
 

cadrée comme j'ai pu..
[img]http://perso.wanadoo.fr/tdc13/scand1x/checouleur.jpg1.jpg
scan de dia


Message édité par tdc13 le 06-06-2002 à 19:34:07
n°1502113
scoulp
Posté le 06-06-2002 à 19:18:48  profilanswer
 

sharpening ... j'ai pas mon dico GB là ... et mon PSP est en FR
C'est dans les filtres ca ?
VOus appliquez combien en général ?

n°1502146
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-06-2002 à 19:33:42  profilanswer
 

Ca y est !
J'ai mon Dimage 5 !
 
Bon, j'ai commencé à jouer un peu avec, j'ai encore bcp de chemin à faire, mais une question me titille déjà les neurones : comment on fait pour avoir une photo nette ?????
Même avec la bague de mise au point manuelle, j'y arrive po....
J'suis manchot ou quoi ????


---------------
They will not force us
n°1502168
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-06-2002 à 19:38:37  profilanswer
 

Jonas a écrit a écrit :

 
 
Tu n'appliques jamais de sharpening à tes images?? Eh bien tu ferais sans doute bien d'essayer. Attention, c'est la dernière opération à effectuer sur une image (après resize et tout le reste!!!) et c'est d'ailleurs pour ça que bcp d'appareil ne "sharpen" pas bcp les images directement, pour permettre à l'utilisateur de choisir lui-même à quels niveaux ils l'appliquent. D'ailleurs, certains appareils bas de gamme en appliquent directement pas mal, et c'est pour ça que leurs photos ont l'air plus belles, plus nettes au premier coup d'oeil. Avant d'envoyer tes photos à photoways par exemple, après les avoir recadrées/resizées/modifiées, tu leur appliques un peu de sharpening et elles donnent souvent beaucoup mieux! Essaye, tu vas être surpris.
 
exemple:
 
sans sharpening, photo brute (sauf resize) :  
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/nosharpen.jpg
 
avec sharpening +2, aucune autre modif :  
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/sharpen.jpg
 
et ne me dis pas que la photo non-sharpenée est plus belle ou plus nette!! :)
 
edit: downloade les et regarde les l'une après l'autre, tu verras peut-être mieux la différence.  




 
Attention attention attention ...
C'est une attention délicate de ta part, que j'apprécie,
mais je crois que j'ai mal été compris.
 
Fait un tirage 30*40 de ta photo "sharpenée", et un même tirage de ta photo originale, on en reparlera après de l'intérêt de le faire.
 
Pour une image en 800*600 sur un site web, je suis pas contre.
 
Mais attention, si tu augmentes la netteté (sharpen), tu augmente aussi le bruit.
Or le dimage ayant déjà une tendance à produire du bruit dans l'image, c'est plutôt un "blur" que je suis obligé d'utiliser.
 
:hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1502178
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-06-2002 à 19:40:33  profilanswer
 

Shooter a écrit a écrit :

Ca y est !
J'ai mon Dimage 5 !
 
Bon, j'ai commencé à jouer un peu avec, j'ai encore bcp de chemin à faire, mais une question me titille déjà les neurones : comment on fait pour avoir une photo nette ?????
Même avec la bague de mise au point manuelle, j'y arrive po....
J'suis manchot ou quoi ????  




 
:lol:
Question d'habitude, ça viendra.
Commence par faire des photos uniquement avec l'autofocus ;)


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1502180
latruffe
Bdovore
Posté le 06-06-2002 à 19:41:08  profilanswer
 

Athlon2x a écrit a écrit :

 
 
moi je voudrais en plus des adresses de mag sur le net. ou un compaateur de prix comme monsieur prix  




 
perso je suis au Luxembourg : je connais pas de magasin online mais dans la vraie vie, les prix affiché en magasin correspondent au prix le plus bas de monsieur prix.
 
La je me suis renseigné, le S404 est à 650EUR (dispo)
Le G2 Pro est à 1250 EUR
Le Minolta 7i à 1450EUR (mais pas encore dispo)
 
C'est les prix relevés chez Auchan...


Message édité par latruffe le 06-06-2002 à 19:42:40
n°1502234
aozora
Posté le 06-06-2002 à 20:00:30  profilanswer
 

Notsukaw a écrit a écrit :

 
 
:lol:
Question d'habitude, ça viendra.
Commence par faire des photos uniquement avec l'autofocus ;)  




 
ouep c lair qu'au debut pour avoir une photo nette  :lol:  
mais bon ça viens ça viens


Message édité par aozora le 06-06-2002 à 20:00:43

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1502238
ameddou
Posté le 06-06-2002 à 20:02:11  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
je voulais juste vous dire que le SAV nomatica est assé rapide.
 
2 semaines et demie entre la date ou j'ai posté le colis, jusqu'au jour du retour
 
merci nomatica :hello:


---------------
Le Topic sur les DD
n°1502293
JIJO
Posté le 06-06-2002 à 20:23:06  profilanswer
 

tdc13 a écrit a écrit :

 
c'est son af qui m'énerve quand elle veut prendre un cheval au galop, elle se retrouve avec une belle pelouse mais  sans le cheval...
mais si ça se revend pas bien, ce n'est pas grave je le trouve quand même excellent...  




 
Le G2 est long a la detente ???
jveut dire ya un temps mort entre le declenchement et la prise de la photo ???

n°1502298
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-06-2002 à 20:25:21  profilanswer
 

Bon, pour revenir sur le coup du sharpening,
pour vous montrer que je suis pas contre,
j'ai fait quelques essais.
 
Sur des photos où il y a peu de surfaces unis, ou de dégradées,
et qui contiennent beaucoup de sujets, ou beaucoup de détails,
un sharpening sera du meilleur effet (comme la photo de Jonas).
Par contre, sur une photo avec un beau flou en arrière plan (portrait ou macro par exemple), attention à la cata !!
Votre joli flou va se transformer en grains  :sweat:  
 
Et donc, tout dépend de l'effet que vous souhaitez obtenir !
Perso j'suis pas fan des photos hyper nettes, qui "claquent" un peu à la gueule je trouve.
 
Aller, assez blablaté, voici la photo d'origine:
(photo déjà postée d'un bourdon mal cadré :lol: )
http://tkatchev.free.fr/BourdonVol.jpg
 
La même photo "sharpenisée" sous photoshop:
http://tkatchev.free.fr/BourondVolSharp.jpg
 
Et ma proposition perso, en fonction de ce que je souhaitais faire ressortir (uniquement bourdon et fleur d'arrivée):
http://tkatchev.free.fr/BourdonPerso.jpg
 
Aller bon app  
:hello:


Message édité par Notsukaw le 06-06-2002 à 20:28:05

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1502321
michel38
Le 1er DImage7i du forum.
Posté le 06-06-2002 à 20:32:05  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
Nomatica est bien
rue du commerce est vraiment top
 
diggital shopping est en liquidation... a éviter...
 
mais le mieux reste le petit magazin de photo, qui va essayer de s'abaisser sur les prix du net... la tu aurras une vrais garantie, des vrais conseils....
 
par exemple, j'ai achtté mon APN dans une magazin a paris...
ils m'on preté une optique au début(a 1000 ?!!) (car j'avais pas les moyen d'en ahtter une...
 
si j'ai besoin un week end d'un objectif spécial, ils me le pretent, si je veux des conseils, faire des essais ou autre... il y a pas de problemes...
 
il faut aller les voir les petits commercant...
et leur demander de s'alligner un peu sur les prix du net...
 
pour info, certains mag a paris font déja les prix du net, sans qu'on leur demandes...  




 
Tu dis "diggital shopping est en liquidation... a éviter..." d'où tiens tu cette info ?  :ouch:
 
Ils étaient présents aujourd'hui même au colloque photo qui a eu lieu à Monte Carlo!   :sol:  
 
S'ils devaient mettre la clef sous le paillasson ils devraient plutôt être penchés sur leur livres de comptes et/ou éventuellement rechercher un ou des repreneurs ce qui ne semblait pas être le cas?  :??:  
Pourrais tu développer un peu cette info car elle est de taille si elle est vérifiée (1er prix gold décerné au début de l'année par FIA NET) et il me semble important que cette info ne passe pas inaperçue dans ce forum.
Sur le reste des boutiques web que tu a nommées je suis parfaitement d'accord avec toi.
Merci de ta réponse @+ Amicalement   Michel38.

n°1502324
JIJO
Posté le 06-06-2002 à 20:33:22  profilanswer
 

latruffe a écrit a écrit :

 
 
Ok, ça va se terminer que je vais faire mes achats chez LDLC :)  




 
 
beurkkkk ya surment moin chere !!!

n°1502326
JIJO
Posté le 06-06-2002 à 20:34:08  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 [:vomi]  ca pue du cul LDLC ... évites !!  




 
arff :):)

n°1502358
alpseb
Posté le 06-06-2002 à 20:43:43  profilanswer
 

jijo a écrit a écrit :

 
 
Le G2 est long a la detente ???
jveut dire ya un temps mort entre le declenchement et la prise de la photo ???  




 
oui un peu moins d'une seconde entre le moment ou tu appuile et ou ca prends la photo

n°1502368
JIJO
Posté le 06-06-2002 à 20:47:10  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
oui un peu moins d'une seconde entre le moment ou tu appuile et ou ca prends la photo  




argggggggg
decu je suis !:(
plus sa vas et plus j'ais l'impression que je vais regretter le G2 qui est en commande !
 
 
stress de l'attente ?
 
je me demande si ce genre d'appareil n'est pas decevant apres etre habituer a utiliser un reflex
 
 
Nomatica traine la savate sur ma commande de G2pro et si sa continu jvais annuler !
a trop reflechir :):) [:twixy]

n°1502411
alpseb
Posté le 06-06-2002 à 21:02:22  profilanswer
 

jijo a écrit a écrit :

 
je me demande si ce genre d'appareil n'est pas decevant apres etre habituer a utiliser un reflex




 
bin ... la cible des APN compacts (genre le G2) n'est vraiement pas les utilisateurs de réflexes...

n°1502478
thc
Addicted ღ
Posté le 06-06-2002 à 21:19:20  profilanswer
 

:hello: les tofeux..
 
bon, il fait un superbe temps de merde, donc, fo s'adapter..
quelques essais de macro en intérieur..  
oui, je sais, encore des fleurs.. mais bon, suis assez satisfait du résultat..
 
votre avis ??
 
http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/macro/fleur/macro_studio_293.jpg


---------------
-`ღ´-    
n°1502541
lolo17
Posté le 06-06-2002 à 21:38:39  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

:hello: les tofeux..
 
bon, il fait un superbe temps de merde, donc, fo s'adapter..
quelques essais de macro en intérieur..  
oui, je sais, encore des fleurs.. mais bon, suis assez satisfait du résultat..
 
votre avis ??
 
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] io_293.jpg  




***brumisateur DETECTED*** :D :hello:

n°1502558
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-06-2002 à 21:41:49  profilanswer
 

Je continue ma croisade du parfait petit APN...
 
Pour tenir compagnie à mon Joli petit Dimage 5 tout neuf, il me faut une carte CF (une marque de préférence ?), un filtre UV neutre (marque ? modèle ? dispo où ?), une sacoche (je sui stenté par une LoowePro 40 AWD ou 50 AWD) et peut-être aussi un pied (idem : modèle ?).
 
Je vais aussi vous poster une ou deux photos de mon appart (c'est à dire totalement inintéressantes, floues, mal cadrées, mal composées) , les première à peu près potables.
 
Hop hop !
 
Une première sans flash. Le resize aide bcp à masquer le bruit qui est tout simplement ENORME sur cette photo...
http://giche.free.fr/hfr/appart_noflash.JPG
 
La même (ou presque) mais avec le flash du D5 : ça aide bcp....
http://giche.free.fr/hfr/appart_flash.JPG
 
Et un petit zoom sur Titi, là-bas, au fond : merci le D5 et sa focale de 150 mm (équivalent...) :  
http://giche.free.fr/hfr/titi_flash.JPG
 
Voilà, c'était am première vraie contribution à ce superbe topic, je vous promets que les prochaines seront autrement plus intéressantes !


Message édité par Shooter le 06-06-2002 à 21:53:28

---------------
They will not force us
n°1502585
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-06-2002 à 21:51:27  profilanswer
 

Shooter a écrit a écrit :

Je continue ma croisade du parfait petit APN...
 
Pour tenir compagnie à mon Joli petit Dimage 5 tout neuf, il me faut une carte CF (une marque de préférence ?), un filtre UV neutre (marque ? modèle ? dispo où ?), une sacoche (je sui stenté par une LoowePro 40 AWD ou 50 AWD) et peut-être aussi un pied (idem : modèle ?).
 
Je vais aussi vous poster une ou deux photos de mon appart (c'est à dire totalement inintéressantes, floues, mal cadrées, mal composées) , les première à peu près potables.
 
Hop hop !  




 
Bon alors pour la carte, perso je suis plutôt Dane Elec en 128 :D, en filtre UV j'aime bien HOYA, même si je me suis fait descendre par des connaisseurs à cause de la marque du filtre :lol: (ils ne juraient que par des filtres B&W ...), pour la saccoche, je sais pas trop, mais en tout cas TOUT SAUF LA SACCOCHE PREVUE POUR LE D5, et pour le pied, ceux de Zora et thc il me semble, sont pas mal, mais j'ai oublié ses références


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1502597
aozora
Posté le 06-06-2002 à 21:53:15  profilanswer
 

Notsukaw a écrit a écrit :

 
 
Bon alors pour la carte, perso je suis plutôt Dane Elec en 128 :D, en filtre UV j'aime bien HOYA, même si je me suis fait descendre par des connaisseurs à cause de la marque du filtre :lol: (ils ne juraient que par des filtres B&W ...), pour la saccoche, je sais pas trop, mais en tout cas TOUT SAUF LA SACCOCHE PREVUE POUR LE D5, et pour le pied, ceux de Zora et thc il me semble, sont pas mal, mais j'ai oublié ses références  




 
j'ai un hama gamma 72 ( 1m50  1300 g) tres bien je trouve il est assez pratique il possede une poigée ki permet de le transporter plus facilement


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1502605
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-06-2002 à 21:55:55  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
j'ai un hama gamma 72 ( 1m50  1300 g) tres bien je trouve il est assez pratique il possede une poigée ki permet de le transporter plus facilement  



:hello: :jap:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1502610
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-06-2002 à 21:57:41  profilanswer
 

Le pied et le filtre, je peux trouver ça où ?
 
Sur le net, j'ai trouvé des filtres COKIN à 15? (faut juste que je prenne la bonne taille....) et le fameux pied Picollo à 19 ? !
 
Au fait, Digital Shopping, ils sont en faillite ou pas ???


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique !!!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR