|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 19:12:54 |
alpseb |
|
alpseb |
|
gitanes38 | ma fille
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
gitanes38 |
|
trackziro |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 19:40:24 |
thekiller3 | mon frère est encore partis en ballade ds paris....
|
yankee757 | Ah le bord de mer... --------------- |
Notsukaw Be Aware | Aller, une que je viens de prendre y'a 5 min, si j'avais vu les autres verres derrière en prenant la photo, j'aurais cadré plus à gauche, mais bon, je la trouve pas trop mal
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
yankee757 |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
yankee757 |
--------------- |
Notsukaw Be Aware | Et une dernière, où je trouvais le reflet marrant
yankee757 | Sympa ta tortue Notsukaw, allez j'ais fait une rencontre sympa :
--------------- |
biggugus | yo les hommes!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
yankee757 |
--------------- |
alpseb |
|
ricoco |
|
alpseb |
|
yankee757 |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
yankee757 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
ricoco | bon moi je pars à la chasse aux photos de nuit à Paris
|
alpseb |
|
yankee757 | Un ch'tit scarabé moins centré [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
alpseb |
|
tilateur | snifffff je suis en deuil, demain je repart a rodez où je suis pour les etudes......et j'y retrouve ma connection RTC.....AOL, je vais pas me plaindre, c'est mieux que rien, mais je sens que je paraissait rarement vous voir --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
yankee757 |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
ricoco | moi c'est foutu pour ma soirée photos à Paris !
|
ricoco | ouin ! je me retrouve tout seul !
|
Notsukaw Be Aware |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
yankee757 |
--------------- |
yankee757 | Bon qui commence par une ch'tite photo ?
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Appareil photo numérique pour moins de 450? | Appareil photo numérique aidez moi |
où acheter un appareil photo numerique sur Paris ?? | J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre? |
Appareil numérique et installation des drivers | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |