|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:48:42 |
fondbleu naïf hart | Pixmania |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je te dirais ca ce WE car je v le tester en condition familiale on verra si ce delai est genant --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
alpseb |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | alpseb tu peux stp regarder mes tofs 2ieme c page 198 merci de tes critques et hesite pas a faire mal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 29-05-2002 à 16:21:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
HAL Pas un jour sans un but |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 29-05-2002 à 16:21:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
fondbleu naïf hart |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:46:21 |
latruffe Bdovore | Help me, je n'arrive toujours pas à me décider :
|
cooltwan | voilà juste pour dire que le D7i est "normalement" dispo 2e semaine de juin chez nomatica ... |
jonas c'est mon identité | J'ai reçu ce matin mes tirages de photoways, c'est top! quel pied... et merci à tous pour les infos concernant le A1! yoo |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Quineto | Encore un petit renseignement avant que je n'ai mon S30:
|
latruffe Bdovore |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
alpseb |
|
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 29-05-2002 à 17:15:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Quineto |
|
jonas c'est mon identité |
|
alpseb |
|
jonas c'est mon identité | alpseb: t'emploies des lcd?? c'est laid, les couleurs là-dessus pour un photographe qd même, non? à moins de n'avoir vraiment pas la place du tout, les crt donnent qd même bcp mieux point de vue luminosité, contraste et couleurs. yo |
HAL Pas un jour sans un but | En passant, pour ceux qui mitraillent beaucoup, j'ai peut être la solution :
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci alpseb j avais pas encore les conseils j en ai fait d autres mais avant de les poster j utilise irfan pour les reduire mais je ne trouve pas le batch quelqu un peut il me filer la ocmmande svp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 29-05-2002 à 18:17:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon ben c mon heure de poster donc g essayé qelques trucs maisje trouve moyen enfin dites moi si le mode nuageux passe avec le noir et blanc?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 29-05-2002 à 18:39:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora |
Thundera |
--------------- athlon2002 sur les autres Forum ;-)) |
cooltwan | je prends perso mes photos tjrs en superfine voila m'enfin comme j'ai un 2 mpxl avec une 128 mo j'ai de la marge |
pinhead | Hop je suis passé a la Fnac ... ils ont recu le D7i .. à 9800F.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
need conseil pour appareil photo numerique. -> powersot A10/A30 ??? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |