|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:22:08 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
alpseb | bon aller...
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | encore des figurines
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
HAL Pas un jour sans un but | plus on monte en iso, plus c'est sensé être sensible non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 29-05-2002 à 19:30:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
fondbleu naïf hart |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 29-05-2002 à 19:37:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:35:44 |
HAL Pas un jour sans un but | dans ce cas pourquoi à 6400 (valeur que je n'avais jamais vu avant ) la photo est elle sombre ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | un petit commentaire sur mes quelques tofs svp que je progresse je demande que ca --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Thundera |
--------------- athlon2002 sur les autres Forum ;-)) |
tilateur | ah merde, ca existe vraiment 6400ISO!!!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
fondbleu naïf hart |
|
alpseb |
|
jonas c'est mon identité | yes! mon g2, est là je cours le chercher! yoooo à tout-à-l'heure! |
postenfurtif |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
Pleymo |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
pinhead |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
RONEN | Ca risque d'etre 1 serieux concurent pour le dimage 7i le coolpix 5700. Le choix risque d'etre tres dur une fois de plus.Seul bonne nouvelle le 5000 devrait voir son prix fortement revu à la baisse dans les prochaines semaines.
|
cooltwan | bha le 5000 est pas top il me semble ...
|
cooltwan | m'enfin la concurrence c'est tjrs bon pour faire baisser les prix |
alpseb |
|
cooltwan | je disais 5000 car il parlait de son éventuelle baisse de prix |
pinhead |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinhead le 29-05-2002 à 20:43:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
seb90 | sur mon site y a des offres pour avoir des developpements gratos ! ça vol coup d essayer ! |
cooltwan | quelqu'un pourrai me donner des conseils pour choisir mon objectif macro pour mon minolta srt 100x ? (c'est en partie pour cela que j'irai à Bievres) |
pinhead | hop [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinhead le 29-05-2002 à 20:42:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto |
pinhead | up up up |
RONEN | hier soir tard j'ai posté au sujet de mon Pentax K1000 tout manuel que j'ai retrouvé hier. c'est du bon matos ?? |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 29-05-2002 à 21:26:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
need conseil pour appareil photo numerique. -> powersot A10/A30 ??? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |