|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:49:16 |
BlueScreenJunky | Dommage que j'en ai pas du tout l'utilité, parcequ'il me tente bien ce petit shuttle :-D |
zycker | Comme prévu, les nouveaux KPC sont dévoilés au Computex : http://www.frageek.com/hardware/co [...] es-shuttle |
GAB83 mode rateur | on sait toujours pas s'il ont les ICE ... (au lieu d'un LCD de merde ou un ventilo jacky...) |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong |
blanbec | Pas terrible les annonces shuttle au computex... toujours pas de ICE, pas de modèle avec alim externe... à la place on a droit à un lcd qui sert a rien et à un ventilo qui doit etre bien bruyant ! --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
ma2xfr | Je suis assez d'accord, ce n'est pas terrible et en plus ça risque d'augmenter le prix. Par contre sont-il PCI-Express ? |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
GAB83 mode rateur | l'alim serait assez bruyante il parait |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 08:52:50 |
ma2xfr |
|
ma2xfr |
|
GAB83 mode rateur |
surtout que ces gros cons (ya pas d'autre mot) d'ingénieurs de chez shuttle n'ont pas centrer le CPU sur l'axe des trous, bilan le radiateur ne couvre qu'une partie du CPU... |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ma2xfr |
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 07-06-2008 à 13:37:11 |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 07-06-2008 à 13:36:53 |
ma2xfr |
Le ICE qui n'est toujours pas disponible sur les nouvelles versions du K présentées au Computex. Mais c'est vrai que ça fait poser des questions. Pourquoi ce décalage ? Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 07-06-2008 à 13:39:36 |
san_ | je vois bien ce shuttle chez moi sous freenas
|
GAB83 mode rateur | avec une carte PCI raid oui ; sinon les raid logiciels sous linux (il me semble que freenas le gère) ça doit passer |
san_ | j'avais pas pensé au raid logiciel bonne idée
|
GAB83 mode rateur |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ma2xfr |
|
san_ |
|
ma2xfr |
|
LightKyle | L'ICH7 ne supporte pas le raid, c'est son grand frère le ICH7R qui le supporte.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
san_ |
En effet c'est exact, pas de raid sur ce shuttle donc |
ma2xfr | Autant pour moi. Spec Intel ICH7 Familly
Message édité par ma2xfr le 09-06-2008 à 13:01:28 |
san_ | Bon pour ma part j'ai commandé l'engin avec un e1200 et 512 de kingston pc5300 . 165€ le petit serveur, pas cher ! |
GAB83 mode rateur |
|
san_ |
Publicité | Posté le |