|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
---|
ma2xfr | Reprise du message précédent : Message édité par ma2xfr le 31-07-2008 à 23:12:32 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:03:47 |
toma222 | Pour la ram, je suis presque sûr qu'elle était bien enfoncée la première fois (la LED verte était allumée quand je la mettais sur le SLOT 1). J'ai mis une seule barrette donc je ne devrais pas avoir de soucis avec le Dual Channel. Je ferais un Memtest pour m'en assurer.
|
fndo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par fndo le 31-07-2008 à 23:41:46 |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 31-07-2008 à 23:51:05 |
fndo | bonne nouvelle, merci. Si une carte mini-itx rentre effectivement dans le boitier, ça promet même d' être évolutif . Message édité par fndo le 31-07-2008 à 23:51:54 |
toma222 | @fndo : si je ne dis pas de bétises, l'alim est une Flex-ATX, donc elle devrait être remplaçable. Problème, apparemment ça ne court pas les rues ce type d'alim (à part chez Shuttle). J'avais bien repéré celle-ci, mais elle ne semble plus disponible chez LDLC et je ne trouve pas de tests sur le net. J'ai une Fortron dans mon fixe et j'en suis très content. Pour les alims Pico-PSU, je ne sais pas trop, peut-être en bricolant un peu.
Message édité par toma222 le 01-08-2008 à 00:01:11 |
toma222 | Euh après vérification sur le topic K48, ça serait une 100W passive en effet. Si elle pouvait sortir séparemment et pas trop chère, ça serait intéressant... |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 12:37:18 |
toma222 | Bonjour,
|
toma222 | Ok, tant mieux que tu ais trouvé. Bonne install si ce n'est pas déjà fait... |
Bison L'avocat du Diable | K48 avec sortie avec sortie DVI, 100W, possibilite de faire tourner mac osx, prix relativement faible.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
zycker | Pour ta ram c'est pas bon, c'est de la SO-DIMM donc pour ordinateur portable, il te faut de la DDR2 simple. |
Bison L'avocat du Diable | --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
zycker | Que si tu utilises des logiciels de virtualisation comme Vmware ou autres, si tu connais pas alors ça ne te servira pas |
Bison L'avocat du Diable | Je regardais oui et ca m est utile, d ou les 4go de ram.
Message édité par Bison le 06-08-2008 à 17:40:23 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
toma222 | @Bison : si c'est comme le K45, apparemment il y en a qui ont mis 4 Go de ram dessus (3.25 Go vu mais j'imagine que c'est sur du Windows 32 bits). A vérifier.
|
Bison L'avocat du Diable | Tu aurais des liens pour les 4 Go, je n ai rien trouve, ca m interesse fortement ?
Message édité par Bison le 07-08-2008 à 03:50:22 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du Diable | Salut max2,
Message édité par Bison le 07-08-2008 à 15:39:47 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du Diable | Ca me serait revenu plus cher et c est plus casse-tete. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ma2xfr | Honnêtement je ne vois pas ce qui empêche l’installation d’une carte mini-ITX dans ce boîtier. Si peut-être un truc, l’emplacement des connecteurs à l’arrière. A mon avis il va falloir passer un coup de Dremel, mais ça me semble jouable. La carte mère du K45 semble copier sur les mêmes attribues techniques et physiques que le format standard mini ITX. Finalement c’est à tester et à suggérer.
Message édité par ma2xfr le 08-08-2008 à 00:55:48 |
Bison L'avocat du Diable | Je suis sceptique quant a l evolution et son interet vu le cout d une carte mini-itx et eventuellement d une nouvelle alim.
Message édité par Bison le 08-08-2008 à 01:04:55 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ma2xfr | +1 pour le Shuriken... |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Un test parmi tant d'autres : http://www.hardwarezone.com/articl [...] id=11&pg=1
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
zycker | Mais on peut voir aussi du côté des SSD, l'offre actuelle est aussi importante en 3,5" que 2,5", mais je sais pas si c'est intéressant pour une utilisation serveur. |
ma2xfr | Toutes les infos au sujet des matériels compatibles avec le K45 est >> ici << Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 09-08-2008 à 18:51:26 |
budokai |
|
ma2xfr | A quoi bon vouloir monter des processeurs préhistoriques ? Message cité 2 fois Message édité par ma2xfr le 09-08-2008 à 20:44:35 |
budokai |
|
Publicité | Posté le |