|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
---|
budokai | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2008 à 23:04:08 ![]() ![]() |
budokai |
|
ma2xfr | 30 euros, c'est pas la mer à boire... même pour un étudiant. C'est 200Fr quoi ! Qu'est-ce tu as pour 30 boules de nos jours ? Un processeur neuf et le plaisir d'avoir une machine performante comme le K45 ! Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 10-08-2008 à 11:14:26 |
budokai |
Message édité par budokai le 10-08-2008 à 13:58:00 |
Bison L'avocat du Diable | Hop, K48, E8400 et scythe shuriken, 2x1Go elixir monté. Ca marche.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
budokai |
|
Bison L'avocat du Diable | Sur le K48 oui. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ma2xfr | @Bison,
|
budokai |
Message édité par budokai le 10-08-2008 à 15:50:14 |
ma2xfr |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2008 à 18:43:31 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | ¥15,720 Message édité par Bison le 10-08-2008 à 18:59:47 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
budokai |
|
fndo | sympatoche, camarade........
|
ma2xfr |
ma2xfr | @toma222,
Message édité par ma2xfr le 13-08-2008 à 20:57:07 |
toma222 | J'habite dans le Nord Ouest, ce qui explique les températures...
|
ma2xfr | Sur le site lm-sensors
|
toma222 | Bonjour,
|
ma2xfr | Salut,
Message édité par ma2xfr le 15-08-2008 à 12:09:45 |
toma222 | Oui en effet, ça risque de poser problème. Dommage, il avait l'air sympa. |
zycker | Un peu hors-topic mais ceux qui parlait d'ITX dans le boitier du K45, voilà une solution très design :
|
toma222 | Bonjour,
|
GAB83 mode rateur | heureux que je me sois trompé |
thierryy | Bonjour à tous,
|
GAB83 mode rateur | as tu essayé les derniers catalyst plutôt que ceux fournis avec le CD?
|
thierryy | Oui, j'ai chargé ceux du mois d'aout et rien n'a changé. J'ai cru lire (mais peut-être ai-je mal compris) sur le forum sudhian que les drivers du chipset intel posaient problème et qu'il fallait partir d'une install avec la carte pci branchée. (je n'ai pas le courage de refaire toute mon install). Si quelqu'un comprends mieux l'anglais, merci de bien vouloir m'éclairer. |
Dan1217 | Bonjour à tous,
|
ma2xfr |
|
Dan1217 | Merci bien... |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
zycker | Tu dois avoisiner les 100w en charge environ.
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ma2xfr | ça été possible que si tu vires l'alim... |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Message édité par Kompressor le 08-10-2008 à 22:18:37 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ma2xfr | Une eeebox usage H24 ? C'est pas comme dire qu'on va laisser tourner sont portable H24 ? |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ma2xfr | Les disques durs 2.5" sont de plus en plus utilisés dans des serveurs. Leur fiabilité pour une utilisation H24 serait plus adaptée. Ils chauffent moins et consomment moins que les disques durs 3.5". Leur conception n'est pas moins bonne que les disques durs de taille supérieure et il y a moins de pièce en mouvement. Bref, pas de soucis pour le disque dur. Je pensais plus au reste du matériel qui pourrait souffrir d'une aération médiocre et aux composants électroniques qui ne seraient pas conçu pour chauffer sur une trop longue période. Message cité 2 fois Message édité par ma2xfr le 10-10-2008 à 09:25:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus X48 | Cherche CG ~130 € Maxi (pour shuttle, petit rad alim 350W) |
[Topic unique] Thermaltake M9 - 9 baies 5.25 | [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
Impossible de rebooter mon shuttle | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
[Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |