|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
---|
miked Avatar by Valrib Design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 08:53:09 |
kwest | Apparemment dispo à vide :
|
GAB83 mode rateur | merci |
GAB83 mode rateur | 102.90 ttc ça fait du 87HT ... bizarre non? |
GAB83 mode rateur | 86€ même ... |
LightKyle | Bon alors, qui qui en achète un là maintenant tout de suite ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
GAB83 mode rateur | yep c'est ce que je me tue à dire depuis 10 jours vive l'import |
blanbec | Une review en anglais: http://computershopper.com/reviews [...] top-review --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:23:52 |
LightKyle | http://www.shuttle.eu/SeeIT/neuhei [...] 62_en.html
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lucyberad |
Message cité 1 fois Message édité par Lucyberad le 26-03-2008 à 17:59:20 |
blanbec | Il me plait de plus en plus ce shuttle !
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 26-03-2008 à 19:20:45 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
blanbec |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Ca coutait 450€ à vide parce que c'était du matériel plus ou moins haut de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 26-03-2008 à 23:07:00 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
blanbec |
Lucyberad | donc en gros: a voir avec la bête en main ! |
GAB83 mode rateur | wait and see too... |
TousDesAnges | http://www.cowcotland.com/prix/fic [...] e-k45.html
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 28-03-2008 à 11:11:18 |
blanbec | Je sens que je vais en commander un avant la fin du weekend...
nagumo O yatsumi nasai | dispo aussi ici:
|
blanbec | Merci pour les renseignements lucyberad !
Message édité par blanbec le 28-03-2008 à 16:48:46 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
blanbec | Je sais bien que le raid 1 pour un particulier c'est un peu inutile mais je me dis que si j'ai un disque 1 To qui flanche et que je perds les données dessus, je risque de le sentir passer...
Message édité par blanbec le 28-03-2008 à 19:37:58 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
LightKyle | Mouais, pour du stockage, jette vite ce F1.
Message édité par LightKyle le 28-03-2008 à 20:14:52 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DooMMicK31 |
|
kil3r whale1 | Petit probleme ! Un E2160 "bouffe" entre 30W et 70W donc l'alim est vraiment insufisante avec c'est 100W ! Enfin si je dis des betises dites le moi ! |
Lucyberad | E2160 est sur la version customisable du KPC sur le site de shuttle. Il faut donc leur faire confiance sur ce point la (c'est crai c'est un peu dur quand on voit les chiffres)... Du moins, ce serait une véritable anarque de proposer un PC qui s'éteint tout le temps (ou ne s'allume pas) suite à une alim de 100W sous évaluée alors que le proc en prend déjà 70.
Message cité 1 fois Message édité par Lucyberad le 29-03-2008 à 14:26:00 |
LightKyle | kil3r whale1, je sais pas d'où tu tiens tes chiffres, mais un E2160 ça doit consommer grand maximum 40 watts, voire surement 35 watts. Message édité par LightKyle le 29-03-2008 à 14:23:23 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
GAB83 mode rateur |
cf ma remarque ici sur la consommation Message édité par GAB83 le 29-03-2008 à 15:10:27 |
kil3r whale1 |
Pour les info sur la conso j'avais pas vu que c'etait avec CM, Cg et ram inclu ! Message édité par kil3r whale1 le 29-03-2008 à 18:26:04 |
Lucyberad | j'vien de me rendre compte que l'ont pas peut avoir la conso du pc a partir d'un programme...
|
GAB83 mode rateur |
Publicité | Posté le |