|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
---|
ma2xfr | Reprise du message précédent :
Message édité par ma2xfr le 18-08-2009 à 09:52:07 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 09:36:10 |
Orpheus6 | Le SilenX Ixtrema 40mm (10mm) a 5 CFM (http://www.silenx.com/ixtremaprofans.asp?sku=ixp-11-14) . Encore faut-il en trouver à la vente. |
ma2xfr |
|
damtoul Un boulot! | Hop ptite remontée de topic.
--------------- Plouf plouf! |
Orpheus6 | @damtoul: ce qui est sûr c'est qu'elle sera au format pci, donc le choix est limité. |
damtoul Un boulot! | Merci Orpheus pour la réponse. Je suis en train de regarder... le choix est difficile.
ma2xfr | Salut,
|
damtoul Un boulot! | Après avoir regardé ldlc et materiel.net rien trouvé... je crois que si je veux une PCI simple il va falloir que je regarde du côté de l'occasion!
ma2xfr | mais le Shutlle dispose d'une Intel 950GMA... du veux trouver quoi d'occasion de plus puissant ? |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:03:33 |
damtoul Un boulot! | Ca le fait pour les jeux ça la 950GMA?? Je croyais que ça gérait juste le 2D multimedia? (gross noob inside). Bon je suis bon pour essayer en fait. Edit : c'est bon comme ça finalement. Un écran et le KPC s'en sort très bien. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 26-08-2009 à 08:41:11 --------------- Plouf plouf! |
ma2xfr | il parait oui... |
ma2xfr |
|
damtoul Un boulot! | Il a pas l'air spécialement à la traine le proc.
damtoul Un boulot! | Oui +1. Mais même une petite vieille d'occasion ça ne ferait que du bien. Si ça peut alléger un peu le GMA950. --------------- Plouf plouf! |
dragonor1 |
ma2xfr | A première vue seulement:
|
LaGuiche | Et voila j'ai craqué ... --------------- [Mon Feed-Back] |
dragonor1 | c'était en pack ?
|
LaGuiche | nop c'était pas un pack, le celeron parce que c'était le moins cher, mais effectivement j'hésite a le changer contre un E1500
Message édité par LaGuiche le 30-08-2009 à 11:27:12 --------------- [Mon Feed-Back] |
dragonor1 | moi j'aime bien le design , mais le manque de port pci epress me rebute
Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 30-08-2009 à 12:57:42 |
Fatimon | Salut à tous...
|
LaGuiche | Bon moi j'ai finalement annulé ma commande... pour la repasser avec un E1500 (et puis une clé usb que j'avais oublié)
--------------- [Mon Feed-Back] |
ma2xfr |
|
LaGuiche | héhé regarde un peu plus haut, j'ai annulé pas commande et jvais remplacé le celeron par le E1500 (qui d'ailleur est moins cher que le 1400 sur RDC )
ma2xfr | Je viens de lire. Autant pour moi, donc bienvenu dans la famille.
|
LaGuiche |
Fatimon |
|
LaGuiche | Ah mais je parlais pas pour toi spécialement
Fatimon | Lol ok tant mieux, je m'en serai voulu d'être à l'origine d'un drama |
ma2xfr | @Fatimon,
|
dragonor1 |
|
LaGuiche | Humm je viens de découvrir les plateformes mini-ITX avec du atom, ça a l'air pas mal non plus, puis évolution possible vers du atom+ion, donc HD...
Message édité par LaGuiche le 31-08-2009 à 11:23:45 --------------- [Mon Feed-Back] |
zycker |
LaGuiche | Ok ok, donc a la limite il serai donc possible d'évoluer vers une plateforme ion en gardant le boitier.
Fatimon | Pour les linuxiens qui veulent surveiller leur K45 à distance et vu que RDD Tool dont il a été question ici à l'air d'être un sacré bazar à mettre en place, j'ai cherché plus simple et j'ai trouvé phpsysinfo qui se met en place en 10mins si les pré-requis sont remplis...
|
ma2xfr |
|
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 31-08-2009 à 22:45:23 |
Publicité | Posté le |