|
Auteur | Sujet : Ral le bal Eurisko |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:01:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Y aurait moyen qu'on me donne quelques infos sur ma commande svp ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 29-05-2002 à 14:05:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 29-05-2002 à 14:06:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Webmaster Risko huh? | Si on reflechis bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 29-05-2002 à 14:10:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:09:11 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
je mit mets de suite --------------- Profil D3 |
Webmaster Risko huh? | Ben j'en ai peur...
MINIGUS | Vous pouvez quand meme me doné un totocollant amd j'ai pris un xp
|
FredProg | lol tu sais que tu peux en avoir de amd gratuitement ou pas ? --------------- |
Webmaster Risko huh? |
MINIGUS | C'est pas pour rien que je fait un bep |
Bleys |
|
MINIGUS | Je me plain de eurisko mais c'est pas de leurs faute c'est de la miene je pensé avoir ma commande avant vendredi c'est tout et ouis j'ai deja fait 3 commandes donc c'est un site de vpc que j'aime bien!!! |
MINIGUS | Et je dit pas sa pour avoir ma commande avant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FredProg |
--------------- |
FredProg | je t'envoi 2 malabars par la poste c cadeau et attention.... 1 autocollant amd !!!
--------------- |
MINIGUS | De toute facon maintenant il n'y a plus de suma chez risko ma commande est pas prét de partir alors autant le prendre a la rigolade |
MINIGUS | Ca me rapel le diné de con cette histoire |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Reserved ta SUMA minigus ... partira ce soir ou demain ta commande, depend de ce satané livreur |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
MINIGUS | Merci rhaa cool si elle part se soir peut etre que mon pere vera pas la facture |
Webmaster Risko huh? | j'preferes les carmbs perso !
MINIGUS | Moi aussi |
Webmaster Risko huh? |
Tetedeiench Head Of God | Maintenant ils deviennent difficile il faut faire selon les gouts de chacun...
MINIGUS | une petite question je voudrais mettre une image de rally sur mon profil mais il faut quelle fase 10 ko et je sait plus combien de résolution mais j'ai que des photo en 1024 et 60ko
|
Tetedeiench Head Of God | réponse conne : la réduire ainsi elle pèsera moins --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MERCI EURISKO ! | Au webmaster de eurisko |
merci eurisko | Eurisko, c'est quoi ce bordel ??? |
Eurisko: Trouvez-moi un lian li pc-42 ! (sioupé) | Eurisko y'en a marre !!! |
Eurisko sont -ils des gens sérieux oui ou non ???? | Une question, chez Eurisko, les frais de ports il sont de combien ? |
Eurisko??? | ki a acheté une alim ttgi (cf eurisko) |
Plus de sujets relatifs à : Ral le bal Eurisko |