|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ral le bal Eurisko |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 11:11:24 |
Tetedeiench Head Of God | 1- Ils répondent aux mails polis, et non répétés.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fantome MrPurple | j ai pas de blemes avec Eurisko moi...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Tetedeiench Head Of God | on est déjà passé de 5 mois a 2 semaines --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier | fight! |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:03:34 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | moi j'attends toujours le boitier lian li pc71 (le black)... y avait marqué dispo sous 3 jours, ça fait 3 semaines |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | clair ca --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | tu veux un Athlon MP pour frimer ?
Webmaster Risko huh? | vi un gros modele !
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'ai aussi un remboursement en cours chez Eurisko, ils remboursent dans les temps normalement ??? --------------- Chic not Geek |
nonolemono MD Rulezzzz |
Comme t la j'en profite.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Webmaster Risko huh? | j'crois que c'est fait
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
nonolemono MD Rulezzzz | Ben Valentin y m'avait mailé le 14/05 pour dire que ct transmis au service compta, mais y a toujours rien donc je me demande s'il m'ont pas oublié.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Webmaster Risko huh? | spa moi ki m'en okupe mais valentin va te dire. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est quoi son pseudo ??? --------------- Chic not Geek |
Webmaster Risko huh? | C'est le plus ridicule du tomic --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sigma_me Succube en herbe |
euh y en a trop tu as pas un indice plus facile |
Webmaster Risko huh? | celui ki aime michel M ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sigma_me Succube en herbe |
non pas MM |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
Webmaster Risko huh? | http://www.warriorsguns.clan.st/ !
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Webmaster Risko huh? | je ne dois pas influencer les moderateurs --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of God |
vi c vrai... une tite léchouille dans un coin alors
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Tetedeiench Head Of God | Y a un mec qui m'a contacté en me prenant pour val
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Webmaster Risko huh? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | mais j'ai toujours pas eu réponse à ma question ... --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MERCI EURISKO ! | Au webmaster de eurisko |
merci eurisko | Eurisko, c'est quoi ce bordel ??? |
Eurisko: Trouvez-moi un lian li pc-42 ! (sioupé) | Eurisko y'en a marre !!! |
Eurisko sont -ils des gens sérieux oui ou non ???? | Une question, chez Eurisko, les frais de ports il sont de combien ? |
Eurisko??? | ki a acheté une alim ttgi (cf eurisko) |
Plus de sujets relatifs à : Ral le bal Eurisko |