|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eurisko??? |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 19:50:08 |
Tetedeiench Head Of God | Par mail il répondent souvent extremement rapidement, généralement dans les 24h qui suivent (24h ouvrées évidemment... )
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MisterL | Oui, mail poli avec références et tout... mais pas encore de réponse! Je suis peut-être impatient mais un peu inquiet aussi |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | misterl : part demain
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 23-04-2002 à 20:36:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God | Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. nous vous remercions de votre appel. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est dommage qu'il n'y est pas plus de site de VPC sur le forum --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
MisterL | J'espère que t'as raison et que ça part bien demain |
kikook | Ouaip moi c'est pareil, ca devait partir au plus tard le 22, on est le 24 c'est toujours en prépa.
|
kikook | Arf, je viens d'avoir une reponse par email : ca sera chez moi avant la fin de semaine.
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:09:38 |
Webmaster Risko huh? | zoobliez pas que le 20 et le 21 c'etait Samedi et Dimanche...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kikook |
|
nyarlatotepeck | ben moi chez eurisko je l ai eut trés vite ma commande a peine en 3 jours en plus vu que le modele ce faisait plus j ai eut celui d au dessus sans frais supplementaire |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Date d'expe previsionelle : vaut mieux po l'enlever, surtout po ! (c'est 5 ans d'experience, sans date d'expe previsionelle qui parlent)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 24-04-2002 à 13:03:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
MC retour à la raison | surtout qu'au dela de 500? environ le vendeur a obligation de donner une date de livraison (estimée)... |
Webmaster Risko huh? | Chuis parfaitement d'accord avec mon gentil patron adoré que kj'aime et qui est en train de renouveler le stock de tres bon café pur arabica que vos nombreux achats permettent de m'octroyer a longueur de journée [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 24-04-2002 à 13:04:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | J'ai fait d'la place sous mon bureau ... |
Webmaster Risko huh? | Pour ? (Prudhommes Quote Software Engaged) --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kikook | Merci MC pour cette précision dont j'ignorais l'existence.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikook le 25-04-2002 à 08:35:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Risko eskro, le peuple aura ta po --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Webmaster Risko huh? | Thecoin --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Webmaster Risko huh? | Private joke --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | PGP + SSL Joke ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Webmaster Risko huh? | 128Bits Joke : ca fait super nerd ca --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
VydoLL Cat Killer 0_- | tu m'a battu l'abandonne, tu es plus nerdz que moi sur ce coup !
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
VydoLL Cat Killer 0_- | cai pas une raison pour achever mon cpu et ma cm.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ki a acheté une alim ttgi (cf eurisko) | [GRRR] Marre d'Eurisko !!!!! |
Mon pc refuse de booter (Pbm réglé) Merci EURISKO ! | shuttle SS40/50 chez eurisko --> ca vaut koi c bestioles |
ddr et eurisko | alim 350 w enermax double ventilo chez eurisko |
Litige avec Eurisko??? Déjà réglé !!!!! | Eurisko il font que de la vente en ligne? |
Boitier COMSCOM IMPERIAL chez EURISKO: 250, 300 ou 350W ??? | EURISKO : Faut arrêter... |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko??? |