|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon pc refuse de booter (Pbm réglé) Merci EURISKO ! |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 20:20:47 |
VydoLL Cat Killer 0_- | la config:
|
hben | fallait pas O/C t'as cramé le proco nan je rigole je pense pas que ce soit ca, j'avoue que c cho, a part testé les composants un à un dans un autre PC je vois pas... --------------- [:sivep] |
canard pc encore une victoire de canard. | un pti kick |
pompomX | vire une barette de memoire, ou change la de place.
|
pompomX | arghhh c'est trop pas de chance. Un amd ca chauffe, surtout en overclocking, t'avais mis koi comme ventilo ? |
VydoLL Cat Killer 0_- | -Ventilo/Radia- ALPHA PAL8045 |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 20:29:57 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pompomX | ben si ca chauffait pas, c'est peut etre ta ram qui a fais un bad trip, ca arrive parfois, ou la carte graph qui a laché. Ta po eu de pbs avant sous windows ? still des fatals errors, des trucs comme ca ? |
VydoLL Cat Killer 0_- | non aucun probleme
|
VydoLL Cat Killer 0_- | bon ben je vais bouufer et cogiter devant un film....
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Dakans pouet pouet | arf,la guigne total ça |
Titprem | Si t'essaies avec juste carte-mère, proco, ram, carte graphique, ça donne quoi ?
--------------- Pas de signature. |
kawa31 | arrive tu à aller dans le setup ?
|
VydoLL Cat Killer 0_- | g testé avec tout
|
VydoLL Cat Killer 0_- | aidez moi svp |
Titprem | Ben c'est ton proco ou pas ? Quand je lis ce que tu as écrit, j'ai l'impression que tu as trouvé le problème... --------------- Pas de signature. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tu as essayé capot ouvert? Si besoin dans une piece fraiche ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Dakans pouet pouet |
tu a une cave chez toi ? c frai une cave en general,si c bien un blem de chaleur,teste dans ce type de piece |
Titprem | Ou alors sort ta carte-mère du boitier et fais tests ainsi. --------------- Pas de signature. |
gomatrix | il m est arriver une fois un soucis en montant un pc a bse k7s5a pr ma mere .une fois que win est tout bien installerj suis aller dormir et le lendemain le pc n a jamais rebooter.
|
masterto | salut
|
kawa31 | Le lap de temps et le bios te permet t'il de voir la température et la vitesse de rotation du ventil cpu.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je c pas si ya eu une tempete magnétique ou un truc ds le genre, paske je trouve qu'il y a beaucoup de MSi qui partent en ce moment...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci pour vos suggestions
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vydou, sur ma 1ere BP6, le levier de blocage CPU sur Socket était trop haut, le radiateur ne était surélevé d'un milimètre, et donc ne touchait pas du tout la surface du CPU, et hop, freeze .. (et pourtant il ne bougeait pas).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kawa31 | Je ne connais pas ta carte mère, mais s'il c'est comme la mienne, le PC ne Freeze pas en cas de surchauffe, le bios l'éteint complétement.
|
Webmaster Risko huh? | Essayes hors boitier avec --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yoms | CHez un ami, cet été, il avait acheté un 1.33 (AMD), et notre chèr commercial (pas informaticien hein) de chez Surcouf lui avait vendu un Alpha PAL6035MUC. Impossible de booter à 1.33 (enfin pas lgtps), à 1.2 (ou 1.1 je sais plus) corruption des fichiers d'install (Win98), freezes dans le BIOS. La machine ne fonctionnait qu'à 1 Ghz. Et le 2e jour "Oh, ça sent le grillé", et le cPU avait laché. Arrivé dans une autre boutique, le vendeur c bien marré quand il a vu quel venti-rad lui avait été vendu. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
popoles | les écrou de remplacement pour la fixation du 8045 sont en métal ? bien isolés de la carte mère ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 2k pro met du temps a booter, 1m40 peut on optimiser la vitesse ? | mettre à jour un pilote pour ATI radeon Pb !!!! merci |
mettre à jour un pilote pour ATI radeon Pb !!!! merci | comment faire booter directement le pc sur une TV? |
Formattage en regle prochainement.... Conseils et Questions.......... | Problème son lors de capture avec Hauppauge WinTV PCI - Résolu merci ! |
shuttle SS40/50 chez eurisko --> ca vaut koi c bestioles | Impossibilité de booter sur le disque dure!!! |
2 HD (un vieux, 1 recent, abit BE6 2) et XP refuse de se lancer ... | Merci E-soph.com ! des pros, les prix les plus bas ! bravo...si si !! |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc refuse de booter (Pbm réglé) Merci EURISKO ! |