|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formattage en regle prochainement.... Conseils et Questions.......... |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 18:19:24 |
didier_fanaz | up !!!!! |
princo22 | bon je vais essayer de me souvenir. quand tu bootes du cd (d'ailleurs tu peux essayer sans installer), il va te demander ce que tu veux faire, tu lui dit que tu veux installer, il va te dire que tu as trois part et te demander ou tu veux l'installer (normalement je crois qu'il te detecte un ancien os, ca peut aider pour pas se planter de part ). la il te demande si tu veux installercomme ca , dans quel repertoire...etc ou si tu veux formater et en quelle format. tu formate et hop il fait tout tout seul apres.
--------------- Love is the name, sex is the game |
chdup | La grande Différence entre la FAT 32 et le NTFS, c'est la gestion de la sécurité (NTFS nettement mieux)
|
didier_fanaz | ben euh la ma part fait 6 go et quelques, fodrai que je la remette a 4 ????? avec partition magic ???
|
didier_fanaz | o fait pour le boot c bien ca nan ???
|
princo22 |
non non pour le boot si ta mobo peut boote direct depuis le bios sur le cd c'est carrement plus simple et plus rapide qu'avec des disquettes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
didier_fanaz | euh bah je vois po pkoi tu parle de disquettes lol !!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 18:51:50 |
princo22 |
ah ok mais ca va po quand meme. ca doit marcher comme tu dis mais je suis pas sur. quand tu boote dapuis le cd il charge plein de truc que je pense pas qu'il puisse charger comme ca. d'ailleurs il doit y avoir une disquette de boot pour ceux qui peuvent pas booter du cd. --------------- Love is the name, sex is the game |
didier_fanaz | humhum.......comment dirai-je bah le win2k il est po vraiment a moa lol
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | tu me tiens au courant --------------- Love is the name, sex is the game |
bbloup | euh je m'incruste 2 min : didier, t'as jamais eu de pbs de boot avec ton couple leadtek gf2pro + abit k7ta?
|
didier_fanaz | bah si euh au demarage la LED error de la CG s'allume, et l'ecran reste noir, ca boot, mais ya rien en affichage. et pis o bout du 3 ou 4 demmarrage ca roule.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par didier_fanaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
didier_fanaz |
|
princo22 | a po icq, je deteste ce truc la, mais y'a tj les mp, mais je disais ca comme ca, c'est po grave. sinon pour installer xp, j'attend la motivation, c'est fatiguant c'est truc la et je suis en vacances... --------------- Love is the name, sex is the game |
didier_fanaz | le truc le plus chiant c de param tout et de reinstaller tous ses logiciels !!!!!!!!
|
princo22 | je crois que si mais j'aime pas trop ce truc la alors j'ai pas vraiment cherche, mais c'est clair que tout reparametrer, c'est chiant, plus de favoris, plus de menu... --------------- Love is the name, sex is the game |
didier_fanaz | bah les favoris tu les save !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch 100Mbits 16 ports, des conseils ? marques ? | Questions de températures |
Petites questions en ce qui concerne la RAM ... | Reinstall win98 apres chgt carte mère .... des conseils ? |
A7v333: pleins de petites questions ... | Vos Conseils pour Mon Futur PC |
Conseils pour m'équiper | Demande de conseils... |
ca vous arrive des fois de repondre aux questions ici?! | KT3 Ultra ARU - Le PCI à 1/5 ca se regle comment ? |
Plus de sujets relatifs à : Formattage en regle prochainement.... Conseils et Questions.......... |