|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ki a acheté une alim ttgi (cf eurisko) |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 20:43:25 |
Kaleus | Vos voltages les gars siouplé, bcose je dois m'acheter une alim et je c pas lakelle prendre
|
aure013 | Moi je l'attend de pied ferme elle doit arriver demain il l'on envoyé aujourd'hui ché risko normalement mercredi jla reçoi mais on en di que du ien de cette alim. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | Bof je suis un peu déçu, mon 5V est a 4.89V et il descend jusqu'a 4.84V.N'empeche g une Epox et les Epox c connu pour faire les autres voltages a partir du 5V donc je ne m'inquiete pas c mieux que mes 4.70V avant Je pensais que ça allait etre mieux mais bon. quand au bruit c terrible comme ça en fait moins, le pc est tout calme maintenant.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
matos666 | et ca vaut koi par rapport à une enermax .? |
aure013 |
aure013 | Le pc est alimé depuis 1/2heure et a la sortie de l'alim c frois.
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 17:56:00 |
biniou |
|
nexeg | Arretez de croire que c'est parce que vous voyez 4.97v ou 4.93v |
biniou |
|
nexeg | ben oui ,mais de toute manière à moins de 4.75 (en vrai) les composants TTL sont alimentés hors normes ... plantages etc ...
|
aure013 |
|
ruhl | pour info, je vienbs de monter la TTGI 400W dans ma tour, et voilà mes voltages...
|
eusebius |
|
zeujedi | Hello tous !
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim pour un athlon 0,13? | Alim Chieftek 340W : BEURK |
une carte mere peut elle cramer une alim ?? | [GRRR] Marre d'Eurisko !!!!! |
J'AI ACHETE UNE GEFORCE4 TI 4600 : ELLE NE MARCHE PAS AU MAXIMUM | Mon pc refuse de booter (Pbm réglé) Merci EURISKO ! |
Démarrer une alim HP vectra AT sans CM ? | alim 300W? |
Windows XP veut pas couper l'alim... | fils d'alim : g fait une connerie ? rassurez moi |
Plus de sujets relatifs à : ki a acheté une alim ttgi (cf eurisko) |