|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'AI ACHETE UNE GEFORCE4 TI 4600 : ELLE NE MARCHE PAS AU MAXIMUM |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 23:43:36 |
Kaleus | De ton proco, 1 GHz lol tu croyait quoi coco, faudras mini un 2 GHz pour l'exploiter j'ai lut quelque part... |
Romf | Si tu veux je t'échange ta gf4 contre ma gf2ti Casera toujours mieux que ta mx |
Dakans pouet pouet | c claire k'1 PIII 1Ghz c pas assez pour laisser s'exprimer ta CG,mais la de la a n'avoir ke 40fps dans les jeu,y a comme un blem |
armagedon3000 | Explique un peut mieux pour les FPS, dans quel jeux ?, car c vraix 40FPS c po beaucoup (mais tout depend du jeu). |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | puis 4800 c pa stop non plus comme score a 3dmark moi je fait plus avec ma geforce 2 sur un duron 1.2ghz
|
Chromm | En fait c'est dans 3d mark 2001 deuxieme édition.
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 09:12:51 |
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bah meme avec ce CPU ca explique pas les 40 FPS sauf si 1600*1200 et FSAA 4X --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
kjus | bah retire l'antialiasing.
|
Chromm | Et pour de la DDRAM et un Athlon 2000xp, avec la carte mere qui va avec, ca me couterait combien? |
phalanxr | pour la voiture, je pense que c'est completement normal !!!!!!!
|
Chromm | Et si j'attends 2 ou 3 mois je pourrais me prendre un écran, un processeur, une carte mere.
|
Chromm | Et ou vous achetez votre materiel ? |
Noubiz | j ai un celeron a 1Ghz + 256 sdram + G3 ti 200 :
|
saturator Born to be relou | Salut,
|
leso En attente des années | donne moi ta config et on n'en parle plus................ --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
koubmi | verifie si tu es en AGP 4X et non 2X |
Chromm | Merci à tous.
|
Chromm | Je vais maintenat vous détailler 3d Mark 2001 :
|
saturator Born to be relou |
|
Chromm | Je suis sous Windows Xp édition familiale.
|
saturator Born to be relou | As tu déjà nvmax d'installer? Je vais essayer de te guider pas à pas. J'ai bien l'impression que tu dois désactiver le v-synch. @+ |
Chromm | Oui il est installé. |
Chromm | Mais l'interface n'est pas facile quand on ne connait pas ..... |
XTinX Amicalement votre | Postes ton probleme sur mon topic, p ê qu il y a des personnes susceptibles de pouvoir t aider.
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Dakans pouet pouet |
houla clair ke tu a 1 serieu blem,tu fait +/- ce ke ma GF2GTS fait (tu fait memme - en faite )
|
Romf | Moi je dis:
|
thefred78 | up |
Rayaki | "C'est clair que tu as quelque chose qui cloche. Même avec un 1 ghz, tu devrais frôler les 7000 points à l'aise"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 08-05-2002 à 01:28:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
nanotube Y a de l'avenir! | J'ai testé une Radeon 8500 avec un "ptit proc" Celeron 433 non O/C et ça faisait dans les 3000-3200 ...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Une Ti4600 sur un PIII 1Ghz ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 08-05-2002 à 01:37:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | que ce soit une GF3 ou une GF4, si le proc derriere est trop lent, la carte attend.
--------------- Clan Torysss. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comment savoir si telle ou telle carte graphique vous permettrait d?améliorer votre gameplay sur une machine de puissance moyenne ? En fait c?est assez simple : comme vous le savez, dans une scène 3D il y?a deux phases, la première est la création de la scène a proprement parler d?un point de vue géométrique, et l?autre est le rendu de cette scène avec les différentes textures et effets. Il ne faut pas non plus oublier les autres taches tels que l?IA qui sont totalement pris en charge par le processeur.
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker le 08-05-2002 à 07:02:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Schtroumpflover | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
passerelle usb ECI marche Pô !! | GeForce4 MX 420 64 Mo DDR ou GeForce 2 Titanium 64 Mo DDR ???? |
pkoi le site de elsa ne marche plus ? | Filtrage anisotrope qui marche pas... |
Allez vous acheter une geforce4 ti 4200 ??? | Prob avec dell et 2 barettes de pc800 ! que j'ai achete |
Prob avec dell et 2 barettes de pc800 ! que j'ai achete | Quel processeur pour ne pas brider une geforce4 mx440 @300 450? |
URGENT! besoin de conseil j'achete aujourd'hui | smartmedia64 ne marche pa sur fuji finepix1400????????? |
Plus de sujets relatifs à : J'AI ACHETE UNE GEFORCE4 TI 4600 : ELLE NE MARCHE PAS AU MAXIMUM |