|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eurisko y'en a marre !!! |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 13:11:32 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
marte | T'est pas le seul de +en+ mecontens --------------- Garc. Jo |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bouger pas je vais chercher du coca --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
cpulloverclock Chasseur de records | mp --------------- :) |
pharmajo | flo: on verra ce que tu dira si ça t'arrive un jour.
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
leeloo444 | Comme ils repondent pas par mail, ni par lettre alors on essaye ici!!
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 13:23:22 |
matleflou ... ou pas | heu g ht chez risko
--------------- ... ou pas |
cpulloverclock Chasseur de records |
c juste une phrase ca qui ne represente rien --------------- :) |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | POPCORN!!!!!!!KI VEUT DU POPCORNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | encore une histoire de pates thermique ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
flo850 moi je |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
leeloo444 | Il faut croire que ca depend des clients.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | id client + ref commande en MP |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | il est bô Rhaaa --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Raah ? bo? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | tssss vais exploser ton alim à distance toua ! tention !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 02-05-2002 à 13:35:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Webmaster Risko huh? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | bwah ya déjà au moins UN soucis niveau comptage du temps dans l'post de leeloo444 ? (ou zalors c'est webglanderz qu'a trafiqué mon calendrier pour po v'nir bosser hier ? ). J'attend la suite ... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
bbloup |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup le 02-05-2002 à 13:39:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | en passant par la, y'aurait pas des bonnes carte mere µatx a base de SIS 645 dx ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
cpulloverclock Chasseur de records | ?????????????????????????
--------------- :) |
Webmaster Risko huh? |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
:::: Rue Du Commerce, y en a marre (encore !!) :::: | Les virus, y en a marre ! |
Eurisko sont -ils des gens sérieux oui ou non ???? | Une question, chez Eurisko, les frais de ports il sont de combien ? |
y'en a marre a la fin !!!! | Eurisko??? |
ki a acheté une alim ttgi (cf eurisko) | [GRRR] Marre d'Eurisko !!!!! |
Mon pc refuse de booter (Pbm réglé) Merci EURISKO ! | EURISKO : Y'en a marre |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko y'en a marre !!! |