Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

n°768150
Butaze
Posté le 29-10-2001 à 14:45:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donald47 a écrit a écrit :

 
1 - D'autre part puisque Vincent collabore avec PC MAX puisqu'il y publie des tests de matériels comment ce fait il qu'il ne puisse pas par leur intermédiaire se faire prêter un F-15 pour le tester ?
Parce que ce F-15, les mags qui en publie un test on bien du l'avoir entre les mains et ce bien avant que CDiscount le mette en vente, non ?
2 - Mais bon j'attends la réponse Vincent à ce sujet .... il faudra d'ailleurs qu'il m'explique pourquoi les test de matos qu'il propose et sur le site et dans PC MAX, bien qu'ayant une critique générale globalement identique n'ont pas la même note.
Exemple:
Minolta Dimage 7 : note hardware.fr:7.5/10   PC MAX : 8/10
Photosmart 1218  : note hardware.fr:7.5/10   PC MAX : 9/10
Stylus C70       : note hardware.fr:6/10     PC MAX : 7/10
Pourquoi Vincent attribue t il des notes différentes a ses tests de matos ??  
Hardware.fr aurait il un lien avec tous ces gens ? Questions de sous ? Et oui d'ailleurs a ce sujet, qui je l'avoue n'a rien a faire ici, on peut toutefois se demander qui finance hardware.fr ?  




Parce que, comme je l'ai dit dans le post précédent, je ne travaille pour PC Max que de loin, en piges.
Je ne suis en rien responsable des articles que je n'écris pas pour eux. Je ne connais pas par avance le contenu de ce canard, mieux, je n'ai même pas encore acheté le numéro qui vient de paraître. Donc s'ils ont testé un F-15, tant mieux pour eux.
 
2 -  
Minolta Dimage 7 : note hardware.fr:7.5/10   PC MAX : 8/10
Photosmart 1218  : note hardware.fr:7.5/10   PC MAX : 9/10
Stylus C70       : note hardware.fr:6/10     PC MAX : 7/10
 
Pour info, avant moi, il y avait d'autres rédacteurs chez PC Max. Exemple, la Z 43 testée dans le numéro de septembre 2001 de PC Max l'a été par S. BURGAUD BREME qui lui a collé un 7,5 / 10 et un excellent article. La C70 est la première imprimante que je teste pour PC Max. Si on se réfère au papier de la Z 43 (5 / 10 sur HardWare.fr sur mon comparatif), pour qu'il y ait une certaine continuité du canard, je devrais sans doute mettre 8 ou 9 / 10 à la C70. Je ne m'y suis pas résolu, je trouve que ce serait surévalué, d'où seulement ce 7 / 10. C'est moins que la Z43 testé peu de temps avant, je pense pourtant qu'elle est meilleure, mais voila, elle ne vaut quand même pas 8 / 10, je n'arrive pas à l'écrire.
Maintenant, reconsidérons que la Z43 a reçu chez eux 7,5 / 10. Moi, j'estime que l'Epson C70 veut 6 / 10 (dixit effectivement mon papier sur HFR). Mettons donc que je lui mette son 6 / 10. Les abonnés de ce canard vont donc en déduire très logiquement qu'il vaut mieux pour eux, et de loin, acheter une Z43 plutôt qu'une C70. Or c'est faux. Dilemne, comment faire ? Ma méthode retenue : passer progressivement à des notes plus réalistes en tentant d'expliquer les avantages et défauts de chaque produit.
 
Même raisonnement pour la Photosmart et pour l'appareil photo.
 
De +, le lecteur PC Max n'est pas forcément le même que le lecteur HFR.
 
Je m'explique.
Le lecteur HFR est pour moi un utilisateur expert. Son but : les perfs. S'il a une imprimante, il faut qu'elle soit rapide, économique et la qualité excellente. Et si le pilote est galère, tant pis, il s'y adaptera vite si l'imprimante en vaut la peine.
Le lecteur PC Max ne s'y connait pas forcément aussi bien. Un autre point intervient pour lui : la facilité d'utilisation. Ainsi, le fait qu'il y ait un lecteur de cartes sur l'imprimante est un point très important, à prendre en compte dans le calcul de la note puique cette option peut lui permettre de ne plus passer par le pilote du périphérique sur le PC.
Honnêtement, je crois qu'un lecteur HFR ne devrait pas être gêné par ce pilote. Il ne devrait pas avoir peur d'aller y paramétrer le type de papier et la résolution.
 
Maintenant, si PC Max m'a proposé de collaborer avec eux, c'est aussi justement pour que le canard prenne une direction plus technique sur mes domaines. Mais je ne peux pas du jour au lendemain aller autant dans le détail sur HFR et dans PC Max et "casser" de la même manière, alors que ce n'était pas forcément une politique courante chez eux avant.
 
Je vous invite néanmoins à comparer les articles que j'ai écrit pour eux (il y en aura d'autres dans les mois à venir), vous devriez retrouver mes jugements HFR. La note peut différer, il s'agit juste d'une adaptation à un contexte. Les commentaires sont toujours là.
 
Vincent Alzieu
HardWare.fr avant tout, mais aussi qqs médias en plus maintenant.

 

[edtdd]--Message édité par Butaze--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 14:45:28  profilanswer
 

n°768183
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-10-2001 à 14:58:27  profilanswer
 

Je comprends meme pas que tu te justifie But'...
 
tu est PGISITE, tu vends donc des textes de tests a des groupes de presses qui te remunerent pour cela.
sachant qu'un canard a 1 mois pour faire un numero il est evident qu'ils ne peuvent pas demander à 1 personne de tester 50 ecrans...
 
Qui plus est lui expedier tous ces ecrans. Ils te payent donc pour un test d'un ecran que tu connais.
 
Je suis sur que meme Dingo peut le comprendre alors à Donald non plus ca devrait pas poser de problemes...
 
Quand a la "personnification" ALZIEU = HFR = PCMX, je sais ce que c'est, je suis personnifié a Riskoland... Mais que penserais Donald si on disait de lui qu'il etait "Le journal de Mickey"
 
L'ampleur que prends ce topic parce qu'un ecran bas de gamme est balancé sur le marché me fait fremir.
 
Pierre


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°768185
Butaze
Posté le 29-10-2001 à 14:59:07  profilanswer
 

donald47 a écrit a écrit :

 
 :hello: Salut Bullrott
Certes LDLC est derrière Hardware.fr .... mais je doute que ce soit les seuls.
Car lorsque on lit le Registre du Commerce et l'extrait KBIS de hardware.fr, on peut y voir:
Activités: Editions de revues et périodiques
Forme Juridique: SARL de Presse
Capital: 4000 francs
Gérant: Marc Prieur
Cette jeune société gérée par une jeune personne, puisque Marc n'a que 21 ans, bientôt 22,....bravo a lui d'avoir créer Hardware.fr .... j'en connait qui a son âge pense plus a faire les cons qu'a bossé ....
Donc qu'est ce que cette SARL de Presse et qu'elle est donc cette activité: Editions de revues et périodiques.
Donc ma question est la suivante:
En plus de LDLC, comme tu le dis, n'y aurait il pas un groupe de presse derrière Hradware.fr .... serait ce Future France, qui publie PC ACHAT, PAC MAX,....etc.....ce qui expliquerait la participation de certaines personnes dont Vincent aux articles de ces revues ???  



J'avais oublié le meilleur :D
 
Tu vas vraiment jusqu'au bout Donald, prêt à dire une connerie par ligne.
 
Oui, HardWare.fr a été créé par Marc, seul.
Oui, il y a maintenant LDLC derrière.
 
Comment fonctionne HFR, d'où vient l'argent alors que le site est gratuit ?
 
Merci de poser cette question, on va y répondre pour la millième fois.
 
De la pub.
 
Problème, de la pub, t'en as vu souvent sur HFR ces derniers temps ? Tu vois, je veux dire des pubs autres que pour des asso de lutte contre la lèpre ou pour LDLC. Parce que tu te doutes bien que ça rapporte rien ça. 0 francs.
 
Ben t'as tout compris. L'argent chez HFR et la pub, c'est lié. Et quand il n'y en a pas comme depuis plus de 6 mois, il n'y a plus une tune et il faut se démerder.
 
Alors t'es gentil, tu changes de ton maintenant s'il te plait.

 

[edtdd]--Message édité par Butaze--[/edtdd]

n°768220
Butaze
Posté le 29-10-2001 à 15:13:04  profilanswer
 

Donald vient de me remailer, il s'est visiblement calmé quand j'étais encore sur mes grands chevaux.
 
Sans rancune ? :)
 
J'espère avoir éclairé la situation, sorry si je suis parfois sec. Dis toi que ça ne t'est pas réservé. Quand je fais un coup comme ça dans un test, autant te dire que le constructeur tire la gueule.
 
J'espère Donald que tu ne m'en veux pas.
 
Amicalement,
 
Vincent

n°768240
donald47
Posté le 29-10-2001 à 15:24:45  profilanswer
 

Salut Butaze ....  :ange:  
 
Ca y est tout le monde ce calme ....  
J'ai bien tout compris sur Hardware.fr .... je sais maintenant à quoi m'en tenir....
 
Je ne publierai donc plus aucun post n'ayant plus de lien avec les écrans.
 
D'autres part il n'y a aucune rancune de ma part ... je ne suis pas du tout rancunier, c'est pô dans mon caractère : :crazy:  
 
Donc stop à la polémique.
 
Si si Webmaster Risko .... j'ai tout compris .... et pour ma part j'aime bien le Journal de Mickey.... d'ailleurs je suis un fan de Disneyland PAris..... bien que n'habitant plus depuis un an en région parisienne ..... je ne puisse plus y allé  :sweat:  
Mais peut être ce connait on Webmaster Risko ou du moins nous sommes nous dejà vu ??  Et oui en région parisienne je travaillais à Neuilly/Seine, tout comme vous .... qui maintenant avez une belle boutique à proximité du Palais des Congrès et qui avant avait un peti local dans uyne cour intérieure. Donc j'ai été client chez vous lorsque j'étais sur PAris et maintenant je suis toujours client chez vous mais par VPC.    :sol:  
VPC qui marche fort bien je dois dire.
Au fait votre site va t il être modifié ? ou ai je mal lu ?
 
En tout cas pour les forumistes qui voudrait commander sur Eurisko.fr ... allez y c'est bien et pas forcément plus cher qu'ailleurs.
 
SANS RANCUNE ...... AMITIES A TOUS.
 :bounce:  :spookie:

n°768245
donald47
Posté le 29-10-2001 à 15:30:36  profilanswer
 

[:donald47] UP

n°768248
Butaze
Posté le 29-10-2001 à 15:33:35  profilanswer
 

Merci ;)

n°768250
alanou
HFR certified
Posté le 29-10-2001 à 15:33:59  profilanswer
 

donald47 a écrit a écrit :

 
Si si Webmaster Risko .... j'ai tout compris .... et pour ma part j'aime bien le Journal de Mickey.... d'ailleurs je suis un fan de Disneyland PAris..... bien que n'habitant plus depuis un an en région parisienne ..... je ne puisse plus y allé  :sweat:  
Mais peut être ce connait on Webmaster Risko ou du moins nous sommes nous dejà vu ??  Et oui en région parisienne je travaillais à Neuilly/Seine, tout comme vous .... qui maintenant avez une belle boutique à proximité du Palais des Congrès et qui avant avait un peti local dans uyne cour intérieure. Donc j'ai été client chez vous lorsque j'étais sur PAris et maintenant je suis toujours client chez vous mais par VPC.    :sol:  
VPC qui marche fort bien je dois dire.
Au fait votre site va t il être modifié ? ou ai je mal lu ?
 
En tout cas pour les forumistes qui voudrait commander sur Eurisko.fr ... allez y c'est bien et pas forcément plus cher qu'ailleurs.
 
SANS RANCUNE ...... AMITIES A TOUS.
 :bounce:  :spookie:  




 
 
 
SLURP SLURP SLURP
 
HOOM LAI CHUPA SBON §§§§

n°768296
donald47
Posté le 29-10-2001 à 15:51:02  profilanswer
 

Butaze a écrit a écrit :

Merci ;)  




 
 [:donald47]  
De rien .....
 
---------------------------------------------------------------
Sinon concernant ces écrans:
Qui a commandé le noir et qui a commandé le blanc ?
 
Je me demande si je vais pas en commander un de chaque !

n°768319
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 29-10-2001 à 16:02:42  profilanswer
 

RRRAAHHH ça me gonfle , cette polémique, d'abord, c'est le contraste du F15 qui compte, et pour les DVD j'ai une TELE 16 9 ème 80 CENTIMETRE MERDE VOUS ME FAITES CH AVEC CE MONITEUR, moi je mate pas des films sur un 15 pouces :lol:  :lol:  
AAHHH ça calme.
 
Sérieusement, attendons et si c'est une daube (avec le contraste qu'il a c'est impossible :D ) je le rendrai.
Je vous promet un test complet du temps de réponse, je me suis acheté un chrono. :heink:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 16:02:42  profilanswer
 

n°768341
Colonel_Fu​ry
Posté le 29-10-2001 à 16:18:42  profilanswer
 

donald47 a écrit a écrit :

Salut Butaze ....  :ange:  
 
Ca y est tout le monde ce calme ....  
J'ai bien tout compris sur Hardware.fr .... je sais maintenant à quoi m'en tenir....
 
Je ne publierai donc plus aucun post n'ayant plus de lien avec les écrans.
 
D'autres part il n'y a aucune rancune de ma part ... je ne suis pas du tout rancunier, c'est pô dans mon caractère : :crazy:  
 
Donc stop à la polémique.
 
Si si Webmaster Risko .... j'ai tout compris .... et pour ma part j'aime bien le Journal de Mickey.... d'ailleurs je suis un fan de Disneyland PAris..... bien que n'habitant plus depuis un an en région parisienne ..... je ne puisse plus y allé  :sweat:  
Mais peut être ce connait on Webmaster Risko ou du moins nous sommes nous dejà vu ??  Et oui en région parisienne je travaillais à Neuilly/Seine, tout comme vous .... qui maintenant avez une belle boutique à proximité du Palais des Congrès et qui avant avait un peti local dans uyne cour intérieure. Donc j'ai été client chez vous lorsque j'étais sur PAris et maintenant je suis toujours client chez vous mais par VPC.    :sol:  
VPC qui marche fort bien je dois dire.
Au fait votre site va t il être modifié ? ou ai je mal lu ?
 
En tout cas pour les forumistes qui voudrait commander sur Eurisko.fr ... allez y c'est bien et pas forcément plus cher qu'ailleurs.
 
SANS RANCUNE ...... AMITIES A TOUS.
 :bounce:  :spookie:  




 
tu t'es quand même méchament fait moucher.:lol::lol::lol::lol:
 
par contre j'apprécie beaucoup ton post sur le mode 16 m de couleurs en simulation hardware.
 
a+

n°768418
ludo83
Posté le 29-10-2001 à 16:42:37  profilanswer
 

on s est quand meme légérement éloigné du sujet qui nous interesse
 
Pour répondre a Donald j ai pris un blanc !

n°768477
gt2i
Posté le 29-10-2001 à 16:58:49  profilanswer
 

Idem j'ai commandé le blanc, et j'attends..........


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°768540
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-10-2001 à 17:17:43  profilanswer
 

Des niouzes ... il y a un Neovo F-15 rue Montgallet chez Micro Nova ... il se vend 3795 frs c'est vrai qu'il est plutot joli ...
J'ai essayé d'avoir uen démo, mais le type n'avait - soit disant - pas le transfo.
J'y retourne demain pour essayer d'en savoir +
Si qqun veut venir, qu'il m'envoie un msg privé !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°768678
donald47
Posté le 29-10-2001 à 18:23:14  profilanswer
 

getget a écrit a écrit :

Des niouzes ... il y a un Neovo F-15 rue Montgallet chez Micro Nova ... il se vend 3795 frs c'est vrai qu'il est plutot joli ...
J'ai essayé d'avoir uen démo, mais le type n'avait - soit disant - pas le transfo.
J'y retourne demain pour essayer d'en savoir +
Si qqun veut venir, qu'il m'envoie un msg privé !  




 
Bon alors on compte sur toi pour nous donner tes impressions sur cet écran ..... en espérant tu pourras le tester ou du moins le voir en fonctionnement !
 [:donald47]

n°768688
donald47
Posté le 29-10-2001 à 18:27:37  profilanswer
 

ninigame a écrit a écrit :

RRRAAHHH ça me gonfle , cette polémique, d'abord, c'est le contraste du F15 qui compte, et pour les DVD j'ai une TELE 16 9 ème 80 CENTIMETRE MERDE VOUS ME FAITES CH AVEC CE MONITEUR, moi je mate pas des films sur un 15 pouces :lol:  :lol:  
AAHHH ça calme.
 
Sérieusement, attendons et si c'est une daube (avec le contraste qu'il a c'est impossible :D ) je le rendrai.
Je vous promet un test complet du temps de réponse, je me suis acheté un chrono. :heink:  :ouch:  




 
Ben moi non plus je mate pas mes DVD sur mon PC .... J'ai mon HOME CINEMA pour ça (TV 16/9 82 cm, ampli Pioneer Dolby Digital, ensembles enceintes JAMO avec caisson de grave SW 600 de Jamo, etc,....), donc y a pas photo .... mon PC ne m'a jamais servi a lire mes DVD ..... par pour les DIVX si tu en as .... tu les lis comment à part sur ton PC ?
 
 [:donald47]

n°768800
Chips
Posté le 29-10-2001 à 19:08:43  profilanswer
 

J'ai pas tout compris :crazy:
 
enfi si,le peu que j'ai compris, c'est que c'est pas Butaze qu'a fait le test de PC MAX sur les TFT, donc il peut rien nous dire de plus.
 
Par contre aujourd'huit il y a pas eu de news dur les TFT de cdiscount :D pas bien ça !
 
quand a ceux qui vont a montgallet et qui le voient marcher: dites nous ce que vous en pensez ( le F 15 )
moi je pense qu'a ce prix, même si il est pas parfait il est pas mal.
 
Par contre pour le test de SVM: c'est le bordel leur test. Ex: pour le belinea ils marque dans les contre "Affichage moyen pour les jeux" or il a la meilleure note "Jeux" ex-equo avec l'ADI :crazy: allez comprendre !!!
En tout cas le test de hfr sur la qualitée du belinea dans les jeux est confirmé dans SVM !

n°768910
ludo83
Posté le 29-10-2001 à 19:44:20  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

J'ai pas tout compris :crazy:
 
enfi si,le peu que j'ai compris, c'est que c'est pas Butaze qu'a fait le test de PC MAX sur les TFT, donc il peut rien nous dire de plus.
 
Par contre aujourd'huit il y a pas eu de news dur les TFT de cdiscount :D pas bien ça !
 
quand a ceux qui vont a montgallet et qui le voient marcher: dites nous ce que vous en pensez ( le F 15 )
moi je pense qu'a ce prix, même si il est pas parfait il est pas mal.
 
Par contre pour le test de SVM: c'est le bordel leur test. Ex: pour le belinea ils marque dans les contre "Affichage moyen pour les jeux" or il a la meilleure note "Jeux" ex-equo avec l'ADI :crazy: allez comprendre !!!
En tout cas le test de hfr sur la qualitée du belinea dans les jeux est confirmé dans SVM !  




 
Je crois qu il vaut mieux se faire son propre avis !! plutot que de se fier a certains tests  :non:

n°769184
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-10-2001 à 21:33:58  profilanswer
 

Je vais a montgalet demain, et j'emenne un transfo !
Sinon, je pourrais comlparer , y'avait un iiyama a coté :p
Enfin, d'apres le vendeur, c'est un tres bon ecran :d
Meilleur que certains sony et phillips ... d'ailleurs il est devenu ouf quand je lui ait dit le prix :crazy:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°769189
Bluetooth
Posté le 29-10-2001 à 21:35:22  profilanswer
 

je sais pas si ca ete aborde sur ce post (desole, mais c'est un peu long) : la Fnac vend un plat a 1990FF  (cf nouveautes sur le site)/ voila voila

n°769234
prisco
Posté le 29-10-2001 à 21:51:05  profilanswer
 

mouai !!
 
c'est un 14.1 p
 
la on regresse !

n°769242
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-10-2001 à 21:53:28  profilanswer
 

Kiki vient avec moi demain a Montgallet ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°769519
ludo83
Posté le 29-10-2001 à 23:00:05  profilanswer
 

getget a écrit a écrit :

Kiki vient avec moi demain a Montgallet ?  




 
tu me payes le train?? :love:  :jap:  :hap:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd]

n°769568
Chips
Posté le 29-10-2001 à 23:13:23  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

je sais pas si ca ete aborde sur ce post (desole, mais c'est un peu long) : la Fnac vend un plat a 1990FF  (cf nouveautes sur le site)/ voila voila  




 
a chier (14 pouces, FNAC ... )
tu veux que je developpe ? :D

n°769614
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 29-10-2001 à 23:24:29  profilanswer
 

alors apperement c le blanc qui vaut plus le coup ??

n°769624
Bluetooth
Posté le 29-10-2001 à 23:26:48  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
a chier (14 pouces, FNAC ... )
tu veux que je developpe ? :D  




 
autant pour moi :D

n°770511
sebo
Posté le 30-10-2001 à 11:52:47  profilanswer
 

up

n°770530
alanoid
Posté le 30-10-2001 à 11:56:50  profilanswer
 

Bon vous les avez reçu vos moniteurs qu'on sache se qu'ils valent? (je recentre le sujet!)
 :D  :D  :D  :D

n°770559
sebo
Posté le 30-10-2001 à 11:59:53  profilanswer
 

bah non justement
donc en attendant on polemique un peu :D

n°771072
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 30-10-2001 à 14:16:26  profilanswer
 

arf, je viens de regarder mon 'suivi commande', l'écran est dit 'expédié' depuis le 22/10/2001 16:48:01, et en commentaire de derniere minute, il y a ça d'écrit :
 
Livraison : 2eme semaine de novembre... :eek2:  
 
Très fort, ca veut dire que la poste a prévu de livrer le colis en 3 semaines ?  :heink:

n°771296
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 30-10-2001 à 15:21:52  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

arf, je viens de regarder mon 'suivi commande', l'écran est dit 'expédié' depuis le 22/10/2001 16:48:01, et en commentaire de derniere minute, il y a ça d'écrit :
 
Livraison : 2eme semaine de novembre... :eek2:  
 
Très fort, ca veut dire que la poste a prévu de livrer le colis en 3 semaines ?  :heink:  




 
C'est bizarre moi j'ai toujours non expedié et une petite note:  
livraison: 2eme semaine de novembre  :gun:


---------------
the theory of the greater fool
n°771300
ludo83
Posté le 30-10-2001 à 15:23:32  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

arf, je viens de regarder mon 'suivi commande', l'écran est dit 'expédié' depuis le 22/10/2001 16:48:01, et en commentaire de derniere minute, il y a ça d'écrit :
 
Livraison : 2eme semaine de novembre... :eek2:  
 
Très fort, ca veut dire que la poste a prévu de livrer le colis en 3 semaines ?  :heink:  




 
ils ont prévu !!
 
tu connais la poste entre la perte , le vol , la casse il faut bien ca pour que tu l aies  :lol:

n°771317
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 30-10-2001 à 15:27:07  profilanswer
 

Ah y sont trop graves chez CDiscount enfin le noir est beau, wait and see:
[img]
http://images.cdiscount.com/Images [...] -suivi.gif[/img]
http://images.cdiscount.com/ImagesOk/EspaceTrinkill/SuiviCommandesTrinkill/Validee.jpg
 
http://images.cdiscount.com/ImagesOk/EspaceTrinkill/SuiviCommandesTrinkill/NonExpedie.jpg
 
 

cyber103 a écrit a écrit :

arf, je viens de regarder mon 'suivi commande', l'écran est dit 'expédié' depuis le 22/10/2001 16:48:01, et en commentaire de derniere minute, il y a ça d'écrit :
 
Livraison : 2eme semaine de novembre... :eek2:  
 
Très fort, ca veut dire que la poste a prévu de livrer le colis en 3 semaines ?  :heink:  




---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°771344
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 30-10-2001 à 15:33:48  profilanswer
 

http://www.micro-pc.co.uk/neovo.html
 
quand on voit un tel objet on ne peut être déçus! :eek2:


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°771420
ludo83
Posté le 30-10-2001 à 16:03:04  profilanswer
 

un pote veut aussi en prendre un
 
mais en qualité le mieux c est le noir ou le blanc ???
 
la couleur il s en moque

n°771456
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 30-10-2001 à 16:21:27  profilanswer
 

ludo83 a écrit a écrit :

un pote veut aussi en prendre un
 
mais en qualité le mieux c est le noir ou le blanc ???
 
la couleur il s en moque  




 
Franchement, vu toutes les conneries et les avis différents, il faudrait tester soi même les deux, en tous cas y sont pas chers c'est tout ce que je peux dire! :hello:


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°771790
sebo
Posté le 30-10-2001 à 17:48:14  profilanswer
 

up up up

n°771847
gt2i
Posté le 30-10-2001 à 18:31:30  profilanswer
 

quoi UP ? on attend...
Encore un peu de polémique ?


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°771851
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 30-10-2001 à 18:32:29  profilanswer
 

De toutes facon le noir va plus vite que le blanc...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°771876
gt2i
Posté le 30-10-2001 à 18:43:16  profilanswer
 

pas de racisme sur ce forum SVP :D


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°771878
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 30-10-2001 à 18:43:44  profilanswer
 

CAIPOLEMIK!


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
 

Sujets relatifs
pb avec un ecran 17" gatewayEcran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!!
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR