|
Auteur | Sujet : Le DVI vs VGA |
---|
morrison67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 20:49:06 |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
|
morrison67 | j'ai 35 ans un enfant et je suis commercial |
bolomatic |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
morrison67 | c'est mon poto mandrak qui doit etre mord de rire la |
morrison67 | mort pardon |
morrison67 | bon mais c'est vrai quand meme q'un vendeur est la pour vendre avant tout |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 23:27:50 |
|
morrison67 |
|
|
bolomatic |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Bon, deja, une fois j'ai essayé mon ecran sur la sortie VGA de ma carte: image mal cadrée...meme le mode auto n'y faisait rien... Le DVI a deja cet avantage... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | Je viens de ressayer pour voir. Bon ce coup ci il s'est bien cadré en VGA, j'ai donc pu faire la comparaison.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
drakkeng |
|
JacenX Light Years Ahead |
A mon avis c'est plutôt que les couleurs étant mieux définis y'a moins l'éffet de flou tout simplement, non pas à cause de la remanence mais à cause, tout bêtement, d'un afifchage plus précis, plus net, et donc moins flou |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 11-03-2003 à 19:31:46 |
squal le requin | sur ma CG j'ai le choix entre VGA et DVI , j'ai branché mon écran sur le VGA, j'aurai du le brancher sur la prise DVI avec l'adaptateur ? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
cf config, et j'ai fait l'autocalib. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
DVI=aucun reglage... un avantage de + du DVI. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Zo0p |
|
Message édité par Reas0n le 11-03-2003 à 21:03:49 |
Aucun reglage type geometrie, phase, etc... mon ecran me permet de faire les reglage R,G,B, meme en DVI...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
c'est impossible reflechissez un minimum bon sang ca ferait longtemps qu'on serait au courant sinon, et les constructeurs s'en venteraient d'autant plus des lors qu'ils proposeraient le dvi...alala c djeuns |
Message édité par Reas0n le 11-03-2003 à 21:10:18 |
Ben moi je peux ... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Kalipok Gniii ? |
coufidou | ca s'enlise encore
|
drakkeng |
|
drakkeng |
|
Zo0p | Donc c'est bien un problème de drivers ou de paramétrage d' xwindows.
|
bolomatic | Est ce que ca marche en VGA déjà avant de le mettre en DVI ? |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 12-03-2003 à 13:40:44 |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le |