|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le DVI vs VGA |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 19:23:43 |
schumacher | DVI plus net ça c sur ! |
bolomatic |
|
bolomatic | Je suis sur qu'il y a des personnes qui en savent beaucoup sur le sujet, montrez vous ! |
alexp25 Eddy... | héhé ennfin moi j'ai un nec 1701 et c super net (vga j'ai po le choix) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g entendu dire qu'yavait 2 type de DVI
|
bolomatic |
|
morrison67 | c'est ce qui ce dit que les 25ms ne font que 20 en dvi |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:06:13 |
bolomatic |
|
morrison67 | va a surcouf et discute avec un vendeur |
schumacher |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
bolomatic |
|
tsrz |
|
tsrz |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
tsrz |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 08-03-2003 à 22:54:56 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Kalipok Gniii ? |
bolomatic |
|
Kalipok Gniii ? |
bolomatic |
|
tsrz |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 08-03-2003 à 23:19:54 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
altus garder le sang froid | Comme on parle de netteté, est-ce que vous pensez que le lissage des polices par Windows Cleartype sert à quelquechose ? --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
bolomatic |
|
bolomatic |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |