Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb VGA/DVI sur 191T

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb VGA/DVI sur 191T

n°2217671
orphee
Posté le 14-02-2003 à 09:41:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai un 191T (1) dont l' entrée VGA est allergique à ma CG. Je m'explique : j'ai essayé l'entrée VGA sur 4 PC différents : ca marche sans pb, mais pas sur mon PC fraichement monté.
Par contre j'ai un 2° 191T(2) (que je dois rendre à la FNAC car 1 pixel mort)dont l'entrée VGA fonctionne à merveille.

Cependantl'entrée DVI du 191T(1) fonctionne à merveille.
J'ai donc branché la sortie DVI sur le 191T(1) et la sortie VGA sur le 191T(2).
Je boote : c'est d'abord l'écran en VGA qui s'allume puis lorsque XP est lancé, ca switche sur l'écran en DVI.
Pb : je dois rendre le 191T(2) et lorsqu'il y a des pb au boot mon écran 191T(1) ne trouvera pas la prise DVI. L'écran reste noir avec une diode qui clignote.
Questions :
1°) Est ce normal qu'au boot l'affichage ne se fasse qu'en VGA et non en DVI?
2°) Avez vous une solution à part changer la CG?
Merci pour vos réponses.

---------------
A7N8X Deluxe, XP2100+, 2x256Mo 2700 +512Mo 3200 Samsung, Asus GeF4 4200Ti, Maxtor Diamon d 9 80Go+Toshiba 160Go
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 09:41:56  profilanswer

n°2217672
biggugus
Posté le 14-02-2003 à 09:44:49  profilanswer

orphee a écrit :

Bonjour,
J'ai un 191T (1) dont l' entrée VGA est allergique à ma CG. Je m'explique : j'ai essayé l'entrée VGA sur 4 PC différents : ca marche sans pb, mais pas sur mon PC fraichement monté.
Par contre j'ai un 2° 191T(2) (que je dois rendre à la FNAC car 1 pixel mort)dont l'entrée VGA fonctionne à merveille.

Cependantl'entrée DVI du 191T(1) fonctionne à merveille.
J'ai donc branché la sortie DVI sur le 191T(1) et la sortie VGA sur le 191T(2).
Je boote : c'est d'abord l'écran en VGA qui s'allume puis lorsque XP est lancé, ca switche sur l'écran en DVI.
Pb : je dois rendre le 191T(2) et lorsqu'il y a des pb au boot mon écran 191T(1) ne trouvera pas la prise DVI. L'écran reste noir avec une diode qui clignote.
Questions :
1°) Est ce normal qu'au boot l'affichage ne se fasse qu'en VGA et non en DVI?
2°) Avez vous une solution à part changer la CG?
Merci pour vos réponses.

a ce moment la tu appuye sur le bouton auto ou exit de l'ecran!
j'ai eu sa la première fois que je suis passé du vga au dvi,depuis sa boot nikel en dvi

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb VGA/DVI sur 191T

Sujets relatifs
[ ? ] Probléme utilisation TVtool avec mon install cable DVI...Je viens d'avoir le PV 920 DVI [Help needed]
Samsung 191T vs Iiyama AS4314UTGConvertisseur ecran SUN-> prise VGA
Quelle résolution maxi pour la sortie DVI de la R9700sortie DVI et LCD de portable ????????????????
Connexion CG - Ecran plat VGA/VGA ou VGA/DVI ou DVI/VGA ???ch. schemas cable VGA monit. Philips 107E
Hercules 3D Prophet DDR-DVI bi ecran ???? 
Plus de sujets relatifs à : Pb VGA/DVI sur 191T

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR