|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Switch écran pour 2 PC |
chris-stof | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par chris-stof le 18-07-2023 à 07:30:03 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 16:36:20 |
Yeam I'm your passenger | Donc t'as un écran et deux combos clavier/souris pour deux PC et t'aimerais partager tous tes périphériques entre ces deux PC ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
gima56 | Vidéo Youtube "TUTO ► Partager Souris / Clavier Entre Plusieurs PC ! avec Windows Mouse Without Borders"
|
Qu'il utilise ensuite le combo filaire ou sans fil, c'est lui qui voit, de mon point de vue c'est un KVM qu'il faut. Peut-être que Christof peut nous dire le fin mot. Message édité par artouillassse le 20-07-2023 à 10:28:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chris-stof |
|
chris-stof | En fait je peux avoir l'utilité de l'indépendance des claviers (si j'ouvre l'écran de mon PC pro, je peux vouloir agir dessus -avec son clavier/souris- et en même temps continuer d'utiliser mon PC perso).
Message édité par chris-stof le 21-07-2023 à 07:48:00 |
Message édité par artouillassse le 21-07-2023 à 08:52:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 08:26:04 |
michelb91 |
--------------- Michel |
chris-stof |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
michelb91 |
--------------- Michel |
chris-stof |
|
gima56 | Et essayer une solution logicielle gratuite pour partager la souris ? Ou l'un des deux est un ordi pro sur lequel t'as pas la main ? |