Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?

n°11263031
Kam7r
jamais 2 sans trop
Posté le 10-07-2023 à 11:52:50  profilanswer
 

Yo !
 
alors, premièrement, j'ai pas la moindre idée si c'est dans la bonne section, j'ai aussi posté dans image et son au cas oû :sweat:  (image / matériel/pc portable/pc fixe hardware ? :pt1cable:  )
Mais j'ai une question...
 
j'ai un écran de pc portable on va dire "de base" un 13.3, 14 ou 15.6" 1080p 60hz rien de foufou ... avec son connecteur FPS 40 pins... est t'il possible de s'en servir sur un pc fixe, branché a un GPU normal avec un adaptateur FPV 40 pins vers HDMI ... genre ce truc lâ : https://www.amazon.fr/CYFPV-C%C3%A2 [...] RXWM5?th=1  ... pour l'alimentation je me débrouillerai... j'ai un petit projet, et avant de claquer du pognon , si quelqu'un a deja essayé ou connait... enfin bref... de mon point de vue je ne sais pas pkoi ca ne fonctionnerai pas.. mais une confirmation  (ou infirmation ) ca peut pas faire de mal  ;)  
 
Voila, merçi de vôtre aide  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 11:52:50  profilanswer
 

n°11263039
Kam7r
jamais 2 sans trop
Posté le 10-07-2023 à 13:22:54  profilanswer
 

je savais que j'vous aurait posé une colle  :D  
 
pourtant j'dois pas être le seul a y avoir pensé non ?  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?

 

Sujets relatifs
Restauration windows 11 vers Windows 10Plantage razer synapse écran bleu
Vis bloquée (foirée) + rayure carte mère PC portableÉcran noir, pas de boot, composants actifs
GPU parfait pour i7 8700kGPU pour gaming 4K 3090ti/4080/7900XT/XTX
Ecran aio figéEteindre LED GPU
pc ne boot pas avec plusieur écran.Probleme FAN GPU
Plus de sujets relatifs à : 40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR