|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour finaliser ma config |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 01:29:31 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Le 955 est très bien également, avec une fréquence moindre, mais pas de beaucoup. Tu veux jouer à quoi sur ton PC ? Tu pourras te faire un avis avec ce graphique : http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html Message édité par D4rkA le 30-07-2010 à 10:54:00 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
BennyHeal Shérif | +1. |
florentperrier | je ne rentre pas dans les discussions sur le processeur ... ^^
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:34:55 |
BennyHeal Shérif | Tu as quoi comme budget "total" ? |
BennyHeal Shérif | En gros :
|
florentperrier | mais alors exit le boitier silencieux la nuit ! |
BennyHeal Shérif | En effet ça dépasse :
|
BennyHeal Shérif | Ça existe, Elite 334 + Tapis de sport Decathlon ^^
|
florentperrier | mdr oui c'est vrai. d'ailleur j'en ai un vieux, si il faut le sacrifier, ya pas de probleme ! |
BennyHeal Shérif | Bah dans ce cas, rediriges toi vers mon post, et hop.
|
arkanan93 |
|
BennyHeal Shérif | Yep. |
arkanan93 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le X3 n'est en rien un processeur batard, c'est d'ailleurs un excellent rapport perf/prix.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Arkanan, dans mon message j'ai dit :
|
arkanan93 |
Message cité 1 fois Message édité par arkanan93 le 30-07-2010 à 13:54:34 |
arkanan93 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ceci dit le R2 a des cloisons isolées. Il est donc très efficace sur la gestion sonore.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 30-07-2010 à 16:57:04 |
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 30-07-2010 à 16:56:05 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour celui qui recherche un max de silence, le R2 est sans concurrent actuellement dans cette gamme de prix. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour une Config Jeux (écran compris) | Config Mini PC pas cher pour LAN |
Lifting ancienne config | Config haut de gamme |
Validation config avant commande | Choix de config bureautique |
Petite config pour 200€ | Config évolutive |
[Demande conseil] Nouvelle config | Nouvelle Config, conseil pour finaliser |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour finaliser ma config |