BennyHeal a écrit :
Plus dispo
Parceque les écran 120Hz on une meilleure réactivité, et c'est l'avenir ? Qui sait... Bientôt ATI va sortir sa solution 3D compatible avec ta HD5870... Et Hop tu seras dans le coup
?'aime bien cette config, un peu moins l'alimentation mais bon...
1 - L'alim.
2 - Si tu comptes OC oui, sinon plus tard.
3 - J'aime pas. SilverPower SP-SS500.
4 - Si tu veux du silence et de la qualité, oui.
PS : Tutoiement nécessaire ^^
|
Merci!
C'est bizarre que tu n'aimes pas l'alim, on m'a dit que fortron était pourtant une bonne marque (qui ne fait que des alim)
l'alim que tu me propose n'est pas dispo sur LDLC tu peux me donner d'autre réferences entre 500 et 650w ? La Cooler Master Silent Pro M600 par exemple ferait-elle l'affaire ?
et si je décide de faire de l'OC ou un Crossfire de 5870 + tard, faudrait taper dans du 600w minimum non ?
ha oui, une derniere question : si je veux faire de l'OC, quel ventilo est conseillé pour le phenom ? sachant que j'aimerai qu'il soit surtout silencieux
Sinon je vais rester sur mon choix de 27" , je pense que la 3d est une technologie trop récente encore, on connait pas encore quel type d'écran sera compatible pour la 3d d'ATI qui n'existe pas encore... et faudrat acheter les lunettes etc...
donc je m'y interresserai ptetre dans 2 ans, je changerai d'écran à ce moment la... (et le 27" que j'ai pris est l'un des + réactif d'apres ce que j'ai lu un peu partout)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
Arghoops a écrit :
Bonjour,
Je n'interviendrai que sur la taille de l'écran.
Sincèrement, si tu fais du FPS, un 26" ou 27" sera trop grand...ça va vite devenir inconfortable pour tes yeux...
Un 24" suffirai amplement, d'autant plus que pour jouer en 1920*1080...sur un 27" ça va être tendu pour que tout reste fluide je pense.
Pour le reste je suis d'accord avec BennyHeal, ta config est correcte.
|
Je craignais aussi que ce soit trop grand aussi mais d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum (dont le topic unique ProLite B2712HDS-B1) ça n'a pas l'air de poser trop de problème, même pour les FPS, au pire j'ai un bureau assez profond, je peux jouer à + de 70cm.
Pour la fluidité, étant donné que de 22" a 27" la résolution est toujours la même (1920*1080), je vois pas pourquoi la carte aurait + de mal avec un 27 qu'avec un 22 à la même résolution, c'est un truc que j'ai jamais compris encore, si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Sinon j'ai longtemps hésité entre le ProLite B2712HDS-B1 et le Samsung SyncMaster P2770H (ce dernier etant beaucoup + beau )
J'ai opté pour iiyama parceque cette marque ne fait que des écrans, qu'ils ont une bonne réputation, et que mon écran actuel, un 19" TFT iiyama a une image impeccable qui n'a jamais bougé d'un poil depuis 10 ans!
N'hésitez pas à faire vos remarques! Pour moi c'est un lourd investissement et je veux être sûr de faire le bon choix!
Merci encore pour votre aide.