|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Validation config avant commande |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:37:54 |
BennyHeal Shérif | Salut
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour prendre une meilleure alim.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Faut voir cher Twistou la version de ce DD. |
Anubis Noir | +1 pour une 1go
|
BennyHeal Shérif | En attente de validation |
Anubis Noir |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah si c'est pour une config jeu, tu ne vas pas rester sur un 19", faudra bien passer à un 22" ou + ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anubis Noir |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 19:18:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben ca serait vraiment c.n.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | S'il ne peut pas avoir un budget complémentaire plus tard pour changer d'écran, il peut le faire dès maintenant.
nz24 ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Silverpower SS500 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nz24 ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour moi, non.
BennyHeal Shérif | Pour moi non plus. |
sackboy22 | T'facon niveau alim, corsair fait du très très bon boulot (même si j'ai du no-name ) Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 30-07-2010 à 11:32:32 |
nz24 ... |
|
BennyHeal Shérif |
nz24 ... |
|
BennyHeal Shérif | Si tu peux te permettre de mettre 20€ de plus, prends une 1Go pour la GTX460.
|
nz24 ... |
|
Anubis Noir | Ils commencent à peine à utiliser les 4 coeurs donc 6 coeurs, ce n'est pas pour tout de suite et surtout pas avant qu'Intel choisit de les démocratiser. |
nz24 ... |
|
Publicité | Posté le |