|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Config, conseil pour finaliser |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 14:12:42 |
Fab518 Fabien des Numériques | Aux dernières nouvelles la carte mère que tu as choisi est à 220€ sur le lien indiqué...
|
Orission | Bon alors voici la config refaite entièrement en suivant tes précieux conseils :
Message édité par Orission le 02-03-2008 à 15:29:32 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission | 3ème jet
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Fab518 Fabien des Numériques | J'avais oublié le lien pour le ventirad :
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
tarteens | pr la ram, prend de la PC8000 ou PC8500 en crucial toujours, car un jour au l'autre je suis sur que tu voudra oc le proc et comme ca tu ne sera pas bridé par la mémoire. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Orission | 4ème jet : Boitier PC : Thermaltake Shark VA7000SWA - Silver (sans alimentation) - 119,90 € TTC Carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS4 (Intel P35 Express) - ATX - 159,00 € TTC Alimentation : Seasonic S12 Energy+ 650W - 143,90 € TTC Ventilateur pour processeur : Noctua NH-U12P - 57,95 € TTC
Voilà, j'espère que cette fois CAY bon Message édité par Orission le 03-03-2008 à 13:25:51 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 12:34:23 |
Fab518 Fabien des Numériques | Moi ça me va. |
delatruel | en alim prends une corsair 620w garantie 5 ans et fabriquée par seasonic, pour 120 € |
Orission | http://www.ldlc.com/fiche/PB00040452.html
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
delatruel |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
Orission | Oui quand même --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère cramée suite à installation de nouvelle mémoire : possible? | Config gamer, need help ! |
besoin de conseil config svp | Aide pour config svp |
j'ai un probleme avec ma config !! aidez moi SVP | Pour une config à 400/500 euros |
Besoin d'un conseil pour config gamer , achat imminent! | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config, conseil pour finaliser |