|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Demande conseil] Nouvelle config |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 01:15:23 |
Anubis Noir |
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Niveau Alim, pour un tel budget, faut prendre une SEASONIC X-Series !!!! |
Anubis Noir | Il n'en a pas l'utilité pour sa config |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:48:53 |
Toorok Star_Dust | Je me répète mais le boîtier qui te correspondrait le mieux c'est le CoolerMaster ATCS 840 - noir : |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec ce budget, tu dois envisager de prendre du lourd sur Boitier + Alim.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Xav03 | Bon voila la config qu'il te faut. Perso, c'est ma config de reve !!! Je t'ai ajoute une carte son creative, si tu aimes la musique, les films et le son en general, c'est un composant capital ! sinon tu peux toujours mettre un deuxième disque dur par exemple. http://www.ldlc.com/b-98ee178b85f646f1.html boitier Coolermaster HAF 932 EDIT : OCZ Bracket 3.5" pour SSD 2.5" - Version 2 le tout pour 2014 eu frais de port inclus XD Message édité par Xav03 le 29-07-2010 à 23:59:09 |
Xav03 |
Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 30-07-2010 à 16:37:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | C'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas d'intérêt d'avoir 750W... |
Anubis Noir |
|
Xav03 | ok je suis preneur de demo la dessus. sur le site de nvidia : la puissance mini recommandee est de 600w pour la gtx 480 et jai essaye sur plusieurs calculateurs de puissance et je trouve toujours plus de 600w pour ce systeme donc vos commentaires m'etonnent beaucoup mais je veux bien admettre que je n'y connais rien si vous me le prouvez.
|
BennyHeal Shérif | En effet.
|
Xav03 |
|
Publicité | Posté le |